AmineZirar Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : En fait on joue hyper bien ... Mais y'a YEN en finition. Et oui
Toman04 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, Tuzak a dit : Salam loulad, Je viens de sortir du travail, quelqu'un peut mettre à disposition un lien que je puisse saigner des yeux en regardant notre équipe de mskhout svp
Azrou Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : juste parce qu'il a frappé au but et réussi quelques passes ? C'est Chair qui va nous porter au mondial Non mais c’est le seul qui ose tirer une chose est sur ce n’est pas ton handicapé de cheval qui va nous marquer des buts.
Robben Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 2 minutes, AmineZirar a dit : Vraiment marre de pas avoir de tueur devant vivement le retour de Mmaee 3la assas mmae howa mbappe hhh 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, Marokouta a dit : Mercii les amis Je ne sais pas si je dois être heureuse ou malheureuse Nous on est content , on attend le second but pour être heureux 2 2
Najim Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, Tuzak a dit : Salam loulad, Je viens de sortir du travail, quelqu'un peut mettre à disposition un lien que je puisse saigner des yeux en regardant notre équipe de mskhout svp 1 1
AmineZirar Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, Robben a dit : 3la assas mmae howa mbappe hhh Le moins pire des pires
Toman04 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Nous on est content , on attend le second but pour être heureux Parle pour toi mec haha j'ai les glands la lol
Desperado Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 3 minutes, casaoui91 a dit : berkane ou le wac aurait déjà fait le break,toujours ce complexe d'infériorité d'allée cherchez ces pourriture en europe, le wac à tapé al ahly l'équipe qui a humilié le Maroc en can avec ou sans salah ça aurait été la même chose Va dormir bro, c mieux
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Les Zoulou semble faible et nous ,on a pas de reussite ce soir sinon on serait deja a 3 a 1
AmineZirar Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, Toman04 a dit : Parle pour toi mec haha j'ai les glands la lol Idem et en plus sa changera rien car on a les occasions la c’est les joueurs qui chier en premier et Vahid en deuxième avec sa compo
Najim Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) @RAF ton poulain qui prend des coup de boules de Zoulou et qui en rit, fait quelque chose... Modifié le 9 juin 2022 par Najim 1
Marokouta Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : But des sud africains dès la 8ème minutes 😭😭😭 Si ça permet de faire dégager chiba l3assiya je prends J'espère qu'on va égaliser quand même
Toman04 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, Najim a dit : @RAF ton poulain qui prend des coup de boules et qui en rit, fait quelque chose... a "WTF scene"! Il rigole et tout 1
AmineZirar Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Barkok pas capable de se retourner alors qu’il y a personne
Sofiane Basri Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 @Najim Tu pourras poster les stats à la MT stp.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, Toman04 a dit : Parle pour toi mec haha j'ai les glands la lol Un mal pour bien Si on se prend 2 a 0 , le vieux Chnok va dégager et on ira au mondial l'esprit tranquille Mais on ne perdra pas , j'en suis certaiin , on gagner
Kamatcho Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Sincèrement si on avait pas des Zegelinho devant on mènerait au score oklm Vous pensez vraiment que si on perd y a moyen que Vahid saute?
Messages recommandés