Toman04 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 7 minutes, Najim a dit : Live: https://youtu.be/P97ztImfIP4 i7efdek a khouya l3ziz
Azrou Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : trop de monde c'est ingerable j'ai aucune envie de me prendre la tete avec des cassos sinon j'ai entendu des "ha l mondial ha houwa, lahibine fine ha houma" (traduction : le mondial arrive on est qualifié, ou sont les joueurs ?(ou l'equipe) Prépare les pops corn ça va chauffer
Pastore Posté(e) le 9 juin 2022 Auteur Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Ton pronostic frérot 😬 Victoire 2-0 à l’instant, Bakchiche a dit : trop de monde c'est ingerable j'ai aucune envie de me prendre la tete avec des cassos sinon j'ai entendu des "ha l mondial ha houwa, lahibine fine ha houma" (traduction : le mondial arrive on est qualifié, ou sont les joueurs ?(ou l'equipe) T’as des bouffons qui se demandent pk Vahid n’aligne pas Mazraoui alors que ce dernier n’est pas à 100% de ses moyens. Il n’y a rien à faire avec ces d*biles à l’instant, essam a dit : Pourtant frero on bien vu que nos novices se sont pris un but de taré contre le Malawi et se dirigeaient vers une élimination avant que les expérimentés Hakimi et En-nesyri ne sauvent les meubles. Non khoya on a eu pléthore d’occasions face au Malawi en assiégeâtes leur cage. L’issue de la rencontre était inévitable.
Azrou Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, Toman04 a dit : On va gagner et ca va etre serre On va gagner le match oula on va gagner contre Vahid 😬oula les deux
Bakchiche Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, Azrou a dit : Prépare les pops corn ça va chauffer y a une promo de plot à vendre si t'es interessé, 3 joueurs acheté 1 offert en bonus je vous laisse deviner le nom des plots en question il vous reste 35 min jusqu'au coup d'envoi pour participer à la question piege
Sofiane Basri Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Feuille de match : https://site.frmf.ma/wp-content/uploads/2022/06/التشكيلة-المغرب-جنوب-إفريقيا.pdf Joueurs en tribune : Mazraoui, Chakla, Taarabt, Munir El Haddadi 2
Sofiane Basri Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, essam a dit : La compo est confirmé ? Oui
Bakchiche Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Feuille de match : https://site.frmf.ma/wp-content/uploads/2022/06/التشكيلة-المغرب-جنوب-إفريقيا.pdf Joueurs en tribune : Mazraoui, Chakla, Taarabt, Munir El Haddadi taarabt de titulaire en tribune. c'est une faute grave d'un point de vu professionnel il doit rendre des comptes sur ce choix etrange pour mazraoui il est blessé donc ca s'explique idem pour munir 1
Azrou Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 2 minutes, Bakchiche a dit : y a une promo de plot à vendre si t'es interessé, 3 joueurs acheté 1 offert en bonus je vous laisse deviner le nom des plots en question il vous reste 35 min jusqu'au coup d'envoi pour participer à la question piege Pas assez cher mon fils 😭😭
SanMateo Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 57 minutes, Bakchiche a dit : il a sa base traditionnel connu : bono , hakimi,masina,saiss,aguerd Autour de ca il te fait une espèce de slata mechwia en esperant que ca passe, souvent ca passe contre des plots , puis en competition officielle ou face à un adversaire coriace ca plante. ou est la logique sportive la dedans : -chair depuis sa sortie face au gabon n'est plus apparu dans l'équipe alors qu'il a été un pion essentiel en qualification -barkok , prestation horrible face à l'egypte ,aucune minute en club ,que des match raté à chaque fois qu'il a joué, il a été mis au placard et la il nous le ressort de son chapeau -une des rares satisfactions à la can ,puis écarté sans raison face au USA et la il le remet un fil s'est déconecté de son cerveau y a pas à dire Je n'en vois pas non plus. Par contre j'ai l'impression qu'aligner une equipe pareille est limite un aveu de faiblesse. Il revient a ce qui avait fait son "succes." C'est un coach affaiblit par les nombreuses attaques a son encontre, et a ce stade la, il vaut mieux s'en debarrasser. Lekjaa, si il compte le garder pour la coupe du monde, commet une enorme c**nerie en ne le soutenant pas publiquement.
Amine67 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Il y a 1 heure, moms93 a dit : @Amine67 tu peux pas laisser passer ca.. faut réagir Il a fait le geste parfait, c'est le gardien qui l'a sort. D'ailleurs on voit qu'il a pris toute la défense de vitesse. C'est ce qui nous manque encore aujourd'hui. Un attaquant technique et habile qui ne parle pas chinois avec le ballon. Mais bon ce soir, c'est le plus important. Je pense qu' Ennesiry a besoin de concurrence pour qu'on en tire le maximum. Il n'a pas débuté les 2 derniers match, ce soir il devrait être au top... bien qu'il ne soit pas mon n°1 je compte sur lui pour le mondial. 1
Azrou Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : taarabt de titulaire en tribune. c'est une faute grave d'un point de vu professionnel il doit rendre des comptes sur ce choix etrange pour mazraoui il est blessé donc ca s'explique idem pour munir Comment tu veux qu’il rende des comptes alors qu’ il n’a même pas été capable de faire une conférence de presse
Pastore Posté(e) le 9 juin 2022 Auteur Posté(e) le 9 juin 2022 Quand je vois le stade vide, je me dis qu’on a le coach qu’on mérite.
Azrou Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Quand je vois le stade vide, je me dis qu’on a le coach qu’on mérite. Exactement limite il aurait fallut le boycotter
Oujdi954 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, Pastore a dit : Quand je vois le stade vide, je me dis qu’on a le coach qu’on mérite. C'est le coach qui a pas su crée l'engouement autour de cette équipe.
Sofiane Basri Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Le public scande les noms de Ziyech et Hamdallah 3
Bakchiche Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Quand je vois le stade vide, je me dis qu’on a le coach qu’on mérite. programmation d*bile ; en semaine dans un stade qui a une faible affluence ce match la un vendredi ou samedi soir o donor ca aurait été du 50000 personnes ...
remus Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 J'avais fait le pari que les tribunes seraient familiales avec l'espoir d'obtenir une victoire éclatante.J'ai l'impression qu'il y avait plus de monde pour nos U17. Je fais ce second pari : 1 péno et une rouge contre l'afs.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 32 minutes, Najim a dit : Ca se bouscule pas rentrer au stade à 1h du coup d'envoi... Y avait pas un appel au Boycotte? 1
essam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Le public scande les noms de Ziyech et Hamdallah Je prends, tant que ça fait comprendre à Vahid qu'il est indésirable tout est bon à prendre
Azrou Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Le public scande les noms de Ziyech et Hamdallah Sa commence 😭 et ils vont pas tarder à scander woua Wahid sir tkaoued 😬 1
Pastore Posté(e) le 9 juin 2022 Auteur Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 5 minutes, Oujdi954 a dit : C'est le coach qui a pas su crée l'engouement autour de cette équipe. C’est faux. Y a 4 ans c’était la même chose face à l’Ouzbekistan 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Azrou a dit : Sa commence 😭 et ils vont pas tarder à scander woua Wahid sir tkaoued 😬 ça c’était avant , ce soir ça sera Waaaaaaaaaaaaaaaaa Vahid , waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vahid Wa sir 7wi amouuk Modifié le 9 juin 2022 par Un_Vrai_Fan² 1
Messages recommandés