Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

alors là Bravo bravo bravo, t'as sorti la c**nerie ultime.

il a ete horrible sur ce match, , c'est des robot en defaillance qu'ils l'ont elu homme du match.

apres ce match on ne la plus jamais revu  en selection pendant des années, ca en dit long sur le niveau de nulllité ce jour là.

Sauf qu’à la différence des autres joueurs offensifs (Ziyech entre autre) c’est le seul joueur à ne pas s être caché malgré son jeune âge et son physique frêle 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

J'essaye d'etre objectif.

Vahid a amener Masina qui apporte une plus-value.

Ounahi pareil.

Le rèste c'est très moyen.

R.Mmmae il est interessant que contre des petites équipes d'afriques. Pareil pour Tissoudali. Mais ils ont pas un niveau WC. Ils ne jouent pas des matchs à pression pendant leur club.

Je préfère des joueurs qui jouent la LDC europe ou africaine. 

Ryan Mmaee n'était pas a 100% depuis son retour de blessure donc tu peux pas réellement juger son niveau.. Tissoudali a été très bon a la CAN et en qualif CDM.. le seul match ou il se foire c'est celui ou toute l'équipe a été désastreuse face aux USA. 

Tissoudali en plus est exemplaire et ne boude pas si tu le met sur le banc et quand il rentre il se donne a fond comme le but précieux qu'il met a Kinshasa. 

Personnellement je n'enterre pas Mmaee et Tissoudali et je pense qu'a 100% de leurs capacités ils peuvent apporter un réel plus a cette équipe mais pour cela il faut une bonne organisation tactique et des bons joueurs qui les entourent. 

• Top 1
Posté(e)

Quand est ce que vous allez comprendre que c’est de joueurs de caractère dont on a besoin pas de vulgaire lopette comme les Ziyech , chair et autre Barkok alakouch et compagnie 

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Desperado a dit :

comme j'ai dit que t'avais une tite b*te ou que t'etais un ane, c'est pas pour autant que c'est vrai hein.

Quand je dis un truc serieusement, crois moi ca se voit

T'es un ancien pro Vahid (si si tu l'as dit) :henry:

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

T'es un ancien pro Vahid (si si tu l'as dit) :henry:

On a compris ta feinte du boomerang(si si tu l'as dit), pourquoi tu répètes ? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

alors là Bravo bravo bravo, t'as sorti la c**nerie ultime.

il a ete horrible sur ce match, , c'est des robot en defaillance qu'ils l'ont elu homme du match.

apres ce match on ne la plus jamais revu  en selection pendant des années, ca en dit long sur le niveau de nulllité ce jour là.

Oui sur l'Iran je suis d'accord Harit a été catastrophique et lui donner l'homme du match c'était un délire

Posté(e)
il y a 1 minute, dima_moha a dit :

Quand est ce que vous allez comprendre que c’est de joueurs de caractère dont on a besoin pas de vulgaire lopette comme les Ziyech , chair et autre Barkok alakouch et compagnie 

Non mais ici on aime les gentils.

Des gens reprochent l'agressivité de Belhanda par exemple.

Jamais compris cet argument. On a besoin de joueur qui ont du vice. Dans notre 11 je vois que Masina et un peu Saiss comme joueur agressifs. Amrabat commence a devenir un peu méchant.

Le rèste c'est bisounours.

Posté(e)
il y a 5 minutes, dima_moha a dit :

Sauf qu’à la différence des autres joueurs offensifs (Ziyech entre autre) c’est le seul joueur à ne pas s être caché malgré son jeune âge et son physique frêle 

Tozzz, c'est lui qui nous fait perdre le match, il a gâché tt le jeu offensif. 

Monsieur voulait tirer la couverture sur lui 

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Non mais ici on aime les gentils.

Des gens reprochent l'agressivité de Belhanda par exemple.

Jamais compris cet argument. On a besoin de joueur qui ont du vice. Dans notre 11 je vois que Masina et un peu Saiss comme joueur agressifs. Amrabat commence a devenir un peu méchant.

Le rèste c'est bisounours.

Belhanda , même sans temps de jeu je le met dans l’équipe. A sa place c’est le néant et faut un vrai leader dans ce groupe.

Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Ryan Mmaee n'était pas a 100% depuis son retour de blessure donc tu peux pas réellement juger son niveau.. Tissoudali a été très bon a la CAN et en qualif CDM.. le seul match ou il se foire c'est celui ou toute l'équipe a été désastreuse face aux USA. 

Tissoudali en plus est exemplaire et ne boude pas si tu le met sur le banc et quand il rentre il se donne a fond comme le but précieux qu'il met a Kinshasa. 

Personnellement je n'enterre pas Mmaee et Tissoudali et je pense qu'a 100% de leurs capacités ils peuvent apporter un réel plus a cette équipe mais pour cela il faut une bonne organisation tactique et des bons joueurs qui les entourent. 

Mmaee perso j'y crois pas, peut pas faire plus, lui aussi c'est quoi cette histoire de téléphone avec Vahid? il boude car pas titulaire au retour face à la RDC?

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Visiblement cet argument est valable que lorsqu'il s'agit des trouvailles de Vahid, mais quand c'est le Cheval tu ne veux rien savoir :hein:

Sachant qu'on parle d'une blessure de 3 mois pas de quelques semaines :henry:

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Tozzz, c'est lui qui nous fait perdre le match, il a gâché tt le jeu offensif. 

Monsieur voulait tirer la couverture sur lui 

C’est clair, sans lui on aurait eu aucune occasion surtout. 

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Visiblement cet argument est valable que lorsqu'il s'agit des trouvailles de Vahid, mais quand c'est le Cheval tu ne veux rien savoir :hein:

Sachant qu'on parle d'une blessure de 3 mois pas de quelques semaines :henry:

Le cheval est tout bonnement degueulasse depuis 1 an. Sur l’année écoulé en sélection  , Mmae a montré beaucoup plus que Nesyri c’est indéniable.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, Desperado a dit :

Chair à été bon lors de ses sélections pendant que ton crack(si si tu dis que c'est un crack) ne fait que de la m*rde et a joué 3 mois cette saison et 2 mois la saison passée. 

Balaka m3aaa, on a bcp mieux... C'est des fantasme. Dans l'équipe actuelle il doit y avoir 3-4 fraudes à tout casser, tt les autres sélections sont justifiées. 

De plus vous faites comme si c'était la première fois, dans ce pays de tordu on a tjrs eu des fraudes en sélection. 

Si on règle ce problème de 3-4 fraudes on sera vraiment complet. 

Vous voyez tout en noir.

Ca critique Tissoudali et Kaabi contre les US. 

Pourtant Nunez(le. Nvx crack) et Cavani n'ont pas fait mieux mais pas un mot sur ça, on peut pas le dire. 

Batshuayi est pratiquement titulaire avec la Belgique, surtt depuis la blessure de Lukaku, pourtant il est loin derrière Kaabi dans le championnat turc. 

Chair a ete bon seulement 2 matchs a domicile contre des nuls. Il a pas sa place dans le 11, et même en sortie de banc il peut rien apporter contrairement a harit qui a un profil intéressant en joker. 
el kaabi ça fait un moment qu’on le critique quand il y a de l’opposition il a tendance a s’effacer. Et non batshuahi n’est pas titulaire, quand lukaku va revenir il va gentiment prendre sa place sur le banc.

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, moms93 a dit :

Ryan mmaé il a joué juste  les prolongations contre l'egypte(de tte la can et diminué) et le gars le juge sur ça 🤣🤣🤣🤣🤣. Genre bon que contre les petits😅😂😂, il en sait quoi ? 

A côté de ça ils réclament des gars qui jouent en Arabie 🤣🤣🤣🤣

Modifié par Desperado
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, dima_moha a dit :

C’est clair, sans lui on aurait eu aucune occasion surtout. 

Ca tombe bien, on en a eu aucune digne de ce nom. Merci Harit. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Mmaee perso j'y crois pas, peut pas faire plus, lui aussi c'est quoi cette histoire de téléphone avec Vahid? il boude car pas titulaire au retour face à la RDC?

Il a de la qualité technique et il est encore jeune, il peut progresser mais pour cela il doit changer de club rapidement afin de franchir un cap. 

C'est clair que si il reste en Hongrie il va clairement saboter sa progression ainsi que sa carrière 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, dima_moha a dit :

Le cheval est tout bonnement degueulasse depuis 1 an. Sur l’année écoulé en sélection  , Mmae a montré beaucoup plus que Nesyri c’est indéniable.

Mmaee à part planter à domicile n'a rien montré du tout , au premier match décisif il a été hideux et a envoyé son péno dans les nuages, toi qui fait une fixette sur Ziyech...

En-nesyri lui malgré sa blessure de 3 mois nous a sauvé contre le Malawi

Et depuis le début de sa carrière internationale il a toujours été décisifs dans les moments clé

Le jour où Mmaee en fera de même on en reparlera, pour l'instant Mmaee il ne sait jouer au football que dans son petit cocon de Rabat

Modifié par essam
  • Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

Chair a ete bon seulement 2 matchs a domicile contre des nuls. Il a pas sa place dans le 11, et même en sortie de banc il peut rien apporter contrairement a harit qui a un profil intéressant en joker. 
el kaabi ça fait un moment qu’on le critique quand il y a de l’opposition il a tendance a s’effacer. Et non batshuahi n’est pas titulaire, quand lukaku va revenir il va gentiment prendre sa place sur le banc.

Toi retourne dormir stp, tu dis que de la m*rde qd t'es en sortie de sieste. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Mmaee à part planter à domicile n'a rien montré du tout , au premier match décisif il a été hideux et a envoyé son péno dans les nuages, toi qui fait une fixette sur Ziyech...

En-nesyri lui malgré sa blessure de 3 mois nous a sauvé contre le Malawi

Et depuis le début de sa carrière internationale il a toujours été décisifs dans les moments clé

Le jour où Mmaee en fera de même on en reparlera, pour l'instant Mmaee il ne sait jouer au football que dans son petit cocon de Rabat

Essaye de comprendre ce que je dis. Je met pas nesyri à la poubelle , faut juste un moment donné reconnaître que cette saison il est éclaté c’est tout .

Posté(e)

De plus je fais pas une fixette sur Ziyech je dis juste qu’il était transparent contre l Iran et qu’il a pas de mental.

ca n’empêche pas que je l’emmènerai quand même au mondial comme tout les joueurs marocains de talents Harit belhanda etc etc 

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Najim a dit :

Son péno c'est un super exemple de ce que j'essaye de dire. Il le rate pourquoi ? Pas par manque de qualité mais prcq il s'est mis à trembler. Zéro expérience des gros match. 

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Il a de la qualité technique et il est encore jeune, il peut progresser mais pour cela il doit changer de club rapidement afin de franchir un cap. 

C'est clair que si il reste en Hongrie il va clairement saboter sa progression ainsi que sa carrière 

Il est jeune et il peut encore progresser. Mais faut pas oublier qu'il s'est pas imposé en Belgique..Ca rèste un gros pts noir. 

Et nous on en faisait une futur star. Moi je comprends parfois pourquoi Hamdallah il a pété un plomb. 

On a très mal capitaliser sur nos talents offensifs. Hamdallah et El Arabi aurai pu nous aider.

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, dima_moha a dit :

Essaye de comprendre ce que je dis. Je met pas nesyri à la poubelle , faut juste un moment donné reconnaître que cette saison il est éclaté c’est tout .

Tu le places en dessous de Mmaee alors que ça n'a pas de sens car En-nesyri a été blessé tout la première partie de saison et qu'il faut du temps pour récupérer un bon niveau après une blessure aussi longue

Malgré ça il a trouvé le moyen d'être décisif dans un match important

Mmaee au premier match important, en pleine possession de ses moyen on a vu ce que ça a donné

Donc encore une fois il faut éviter de juger les joueurs sur les bons matchs à domicile contre les Soudan et compagnie ça ne vaut rien du tout.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...