Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Citation

La FRMF explique que les conférences en espaces clos et la zone mixte sont annulées car un certain nombre de membres des staffs technique et médical ont contracté le Coronavirus après le voyage aux Etats-Unis, la semaine écoulée. Les Lions de l'Atlas avaient été battus en amical par la Team USA (3-0), mercredi 1er juin.

https://sport.le360.ma/football/conferences-de-presse-de-vahid-halilhodzic-annulees-les-raisons-devoilees-95466

:laugh:

• Haha 5
Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, essam a dit :

Pourquoi parler de haïr ? :pimp:

Je ne hais pas Chair, j'aime bcp ce gars et sa mentalité irréprochable en EN + il est de la même ville que moi j'ai aucune raison de le haïr mais je juge objectivement le niveau d'un joueur et Chair n'a pas le niveau de jouer en EN

Et arrête un peu avec ces c**neries médiatique :mdr: ça n'a aucune valeur gallik il y avait déjà Hazard et DeBruyne comme si Chair était juste en dessous d'eux :ddd: Chair n'a rien prouvé du tout et n'est qu'un joueur de D2 quelconque actuellement

Moi je te parle de concret, Harit a fait une très belle première saison à Schalke où il a été élu meilleur jeune de la Bundesliga, il a également fait une très belle 3eme saison où il portait Schalke sur ses épaules. Par contre ses 2eme et 4eme saisons ont été très décevantes.

A l'OM il a fait une premier partie de saison très moyenne mais une excellente 2eme moitié de saison et il est un des acteurs principaux de cette qualif de l'OM en CL.

Khellina men la D2 et toutes ces histoires de Oiseau-rat de Vahid,  là on parle de haut niveau, on parle de joueurs dont le niveau est convenable pour l'EN dans l'optique d'une coupe du monde.

Si demain Chair montre que c'est un joueur de niveau en explosant tout en Championship et en faisant ses preuves en premère division je serais le premier heureux et le premier à reconaitre qu'il a le niveau. Mais c'est pas le cas actuellement.

Ce coach vous a tellement lobotomisé que vous vous retrouvez à défendre des joueurs comme Aboukhlal et Chair ou encore à nous faire passer Tissoudali pour un crack , redescendez un peu sur terre les ex pro-Vahid, c'est des joueurs très faibles on a bien mieux que ça les frères, on va jouer le mondial contre la Croatie et la Belgique b*rdel

Jmen fou des c**neries médiatique mais c'est un indicateur et  juste pour te dire que Martinez le suivait et c'est réel, c'est pas du pipo,

C'est qu'il a forcément du niveau. Même Ferdinand pense qu'il va exploser en premier league  qd il passera le cap. 

Et toi tu nous sors qu'il est nul parce qu'il a raté 30 min en Can en jouant blessé et une premier sous le cagnard africain. 

En vérité t'aime pas sa taille ou un truc du genre c'est tout et t'en fais ta tête de truc comme avec d'autres joueurs. 

Pour finir entre Haïr et Chaïr il n'y a qu'une lettre, tu as clairement choisis la première version selon tes propos(assume) . 

Je peux pas te prendre au sérieux, tu nous vends Harit comme un crackito alors que c'est juste un pepito éclaté au sol. 

Nan mais sérieux t'as vu son entrée contre les US ? Aboukhlal que vous dénigrez tant, il apporte souvent quelque chose au moins qd il entre au jeu et Rahimi pareil. 

Harit c'est un tricoteur perdu,pas besoin de lui. 

Modifié par Desperado
  • Top 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Jmen fou des c**neries médiatique mais c'est un indicateur et  juste pour te dire que Martinez le suivait et c'est réel, c'est pas du pipo,

C'est qu'il a forcément du niveau. Même Ferdinand pense qu'il va exploser en premier league  qd il passera le cap. 

Et toi tu nous sors qu'il est nul parce qu'il a raté 30 min en Can en jouant blessé et une premier sous le cagnard africain. 

En vérité t'aime pas sa taille ou un truc du genre c'est tout et t'en fais ta tête de truc comme avec d'autres joueurs. 

Pour finir entre Haïr et Chaïr il n'y a qu'une lettre, tu as clairement choisis la première version selon tes propos(assume) . 

Je peux pas te prendre au sérieux, tu nous vends Harit comme un crackito alors que c'est juste un pepito éclaté au sol. 

Je le vend pas comme un crack, au contraire j'ai souvent critiqué Harit et j'ai dit qu'il était irrégulier et avait bcp de lacune mais j'explique juste qu'il est au dessus de Chair

C'est pas parce que t'es au dessus de Chair que t'es un crack :pimp:

Quand il passera le cap ok , pour l'instant il n'a rien passé du tout, et arrête avec tes histoires de j'aime pas sa taille t'as cru que j'étais une gonzesse qui juge le physique d'un mec ? :mdr:  Mon seul pb avec Chair est sportif il n'a pas le niveau pour être en EN faut pas chercher plus loin, pour le reste Chair est irréprochable.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Desperado a dit :

Nan mais sérieux t'as vu son entrée contre les US ? Aboukhlal que vous dénigrez tant, il apporte souvent quelque chose au moins qd il entre au jeu et Rahimi pareil. 

taarabt avait explosé la d2 et n'a absolument rien fait en premier league. donc bof. 

mais je suis d'accord avec toi concernant harit. niveau dribble c'est un crack mais il fait trop de mauvais choix pour un milieu de terrain pour être considéré comme crack.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Desperado a dit :

Le problème au maroc c'est que le kwairi c'est celui qui tricote et fais des gri gri et des dribbles sans aucun sens f milieu, et le fait d'avoir utiliser Hassouni comme example prouve ce constat. 

Harit ne progresse pas depuis son passage à shalkes même ces prestations avec l'OM c'est du même niveau de ce qu'il faisait avec Renard, porte trop le ballon, très inconsistant dans son jeu, lacune dans le repli défensif.

Cela dit, Harit a sa place dans les 23 et peut apporter quelque chose mais je pense pas qu'il portera l’équipe.

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Je le vend pas comme un crack, au contraire j'ai souvent critiqué Harit et j'ai dit qu'il était irrégulier et avait bcp de lacune mais j'explique juste qu'il est au dessus de Chair

C'est pas parce que t'es au dessus de Chair que t'es un crack :pimp:

Quand il passera le cap ok , pour l'instant il n'a rien passé du tout, et arrête avec tes histoires de j'aime pas sa taille t'as cru que j'étais une gonzesse qui juge le physique d'un mec ? :mdr:  Mon seul pb avec Chair est sportif il n'a pas le niveau pour être en EN faut pas chercher plus loin, pour le reste Chair est irréprochable.

Chair à été bon lors de ses sélections pendant que ton crack(si si tu dis que c'est un crack) ne fait que de la m*rde et a joué 3 mois cette saison et 2 mois la saison passée. 

Balaka m3aaa, on a bcp mieux... C'est des fantasme. Dans l'équipe actuelle il doit y avoir 3-4 fraudes à tout casser, tt les autres sélections sont justifiées. 

De plus vous faites comme si c'était la première fois, dans ce pays de tordu on a tjrs eu des fraudes en sélection. 

Si on règle ce problème de 3-4 fraudes on sera vraiment complet. 

Vous voyez tout en noir.

Ca critique Tissoudali et Kaabi contre les US. 

Pourtant Nunez(le. Nvx crack) et Cavani n'ont pas fait mieux mais pas un mot sur ça, on peut pas le dire. 

Batshuayi est pratiquement titulaire avec la Belgique, surtt depuis la blessure de Lukaku, pourtant il est loin derrière Kaabi dans le championnat turc. 

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 3 minutes, zak1159 a dit :

Le problème au maroc c'est que le kwairi c'est celui qui tricote et fais des gri gri et des dribbles sans aucun sens f milieu, et le fait d'avoir utiliser Hassouni comme example prouve ce constat. 

Harit ne progresse pas depuis son passage à shalkes même ces prestations avec l'OM c'est du même niveau de ce qu'il faisait avec Renard, porte trop le ballon, très inconsistant dans son jeu, lacune dans le repli défensif.

Cela dit, Harit a sa place dans les 23 et peut apporter quelque chose mais je pense pas qu'il portera l’équipe.

Chair est aussi tricoteur que Hassouni et Harit donc argument qui tombe à l'eau

D'ailleurs ils ne sont pas non plus des gros tricoteurs à la Boufal

Posté(e)

Harit > Chair

Déconnez pas les gars. Le niveau technique de la Championship est dégueulasse. 

On parle d'un joueur qui s'est pas imposé en Belgique et à du fuir en angleterre. Tout comme les frères Mmae.

C'est bien simple si t'arrives pas en tant que jeune à t'imposer en Belgique c'est vraiment qu'on a décelé en toi aucun vrai potentiel. 

Chair a été bon en E.N contre des plots. Harit a pas non plus bcp de gros match en E.N mais on parle d'un joueur qui a terminé deuxième de Ligue 1. 

Chair est en surpoids et il a pas l'air d'etre dérangé de ça. 

Qu'on arrète avec les fraudes qui jouent dans des petits club. Qu'on arrete avec les frères Mmae, Chakla, Chair, Alakouch, 

Les meilleures équipes de Botola peuvent taper n'importe quelle équipe de Belgique, de Bulgarie ou de je ne sais quel championnant de troisième zone européen. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Harit > Chair

On parle d'un joueur qui s'est pas imposé en Belgique et à du fuir en angleterre. Tout comme les frères Mmae.

C'est bien simple si t'arrives pas en tant que jeune à t'imposer en Belgique c'est vraiment qu'on a décelé en toi aucun vrai potentiel. 

Chair a été bon en E.N contre des plots. Harit a pas non plus bcp de gros match en E.N mais on parle d'un joueur qui a terminé deuxième de Ligue 1. 

Qu'on arrète avec les fraudes qui jouent dans des petits club. Qu'on arrete avec les frères Mmae, Chakla, Chair, Alakouch, 

Les meilleures équipes de Botola peuvent taper n'importe quelle équipe de Belgique, de Bulgarie ou de je ne sais quel championnant de troisième zone européen. 

Et pourtant le niveau de la D2 Anglaise est supérieur a celui de la Ligue 1 Uber Eats :hein:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Harit > Chair

Mais de toute façon avec ces ex pro Vahid, tout ce qui vient de Vahid doit être défendu :hum:

Ils ont été lobotomisé, ils n'osent plus défendre Vahid parce que la situation est chaotique mais ils continuent à défendre ses choix :henry:

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Et pourtant le niveau de la D2 Anglaise est supérieur a celui de la Ligue 1 Uber Eats :hein:

Barton pure joueur de premier league était très moyen à Marseille et dépasser techniquement.

Mis à part Waddle dans les années 90 j'ai jamais vu un joueur anglais qui avait le niveau technique d'un championnat étranger.

Les joueurs de premier league sont connus pour leur intensité dans le jeu mais techniquement c'est très mauvais.

Gareth Bale c'est le parfait exemple. Il faisait ce qu'il voulait en premier league. En Liga il a toujours fait la différence grace à ses qualités athéltiques et non techniques.

Pareil pour des Suarez et Coutinhio qui semblait etre des monstres techniques en premier league et qui était juste dans la moyenne en Liga. 

Taarabt en Championship il était dans une cours de récréation..

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Vous évoquez Chair, c'est quoi le souci entre lui et Vahid?! un énième feuilleton?

Non petit Ilias bon garssone pissance FISIK et masse grasse adorable :carre:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, Zidane a dit :

Harit > Chair

vous me faites rire avec vos plots, faut rien connaitre au contexte africain pour lacher pareilles balivernes.

Harit il a ete mauvais meme contre l'ouzbekistan b*rdel

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Mais de toute façon avec ces ex pro Vahid, tout ce qui vient de Vahid doit être défendu :hum:

Ils ont été lobotomisé, ils n'osent plus défendre Vahid parce que la situation est chaotique mais ils continuent à défendre ses choix :henry:

j'ai jamais ete pro Vahid sale fou

Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Vous évoquez Chair, c'est quoi le souci entre lui et Vahid?! un énième feuilleton?

C'est Pastore qui a lancé la polemique :-D et là il deguste popcorn 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 24 minutes, Robben a dit :

taarabt avait explosé la d2 et n'a absolument rien fait en premier league. donc bof. 

mais je suis d'accord avec toi concernant harit. niveau dribble c'est un crack mais il fait trop de mauvais choix pour un milieu de terrain pour être considéré comme crack.

ca veut rien dire, lui c'est une tete brulée, si tu lui donnes la confiance et le bon  poste il te fait du sale( cf au Milan AC)

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, essam a dit :

(si si tu l'as dit) :ddd:

comme j'ai dit que t'avais une tite b*te ou que t'etais un ane, c'est pas pour autant que c'est vrai hein.

Quand je dis un truc serieusement, crois moi ca se voit

Modifié par Desperado
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

(si si tu l'as dit) :ddd:

100% Vahid 100% Ziyech 100% Hamdoudou 100% Malango 100% Poti Ayman y Gros Samy 100% Alakouch y poti Kerrouani :hein:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

J'essaye d'etre objectif.

Vahid a amener Masina qui apporte une plus-value.

Ounahi pareil.

Le rèste c'est très moyen.

R.Mmmae il est interessant que contre des petites équipes d'afriques. Pareil pour Tissoudali. Mais ils ont pas un niveau WC. Ils ne jouent pas des matchs à pression pendant leur club.

Je préfère des joueurs qui jouent la LDC europe ou africaine. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Desperado a dit :

vous me faites rire avec vos plots, faut rien connaitre au contexte africain pour lacher pareilles balivernes.

Harit il a ete mauvais meme contre l'ouzbekistan b*rdel

Harit homme du match contre l'Iran. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Zidane a dit :

Harit > Chair

La Belgique a un championnat potable 

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Harit homme du match contre l'Iran. 

alors là Bravo bravo bravo, t'as sorti la c**nerie ultime.

il a ete horrible sur ce match, , c'est des robot en defaillance qu'ils l'ont elu homme du match.

apres ce match on ne la plus jamais revu  en selection pendant des années, ca en dit long sur le niveau de nulllité ce jour là.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...