Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Prestation indigeste nonetheless. Ca m'a rappele le Maroc - Egypte de la CAN.

quand même pas :pimp:

Posté(e)

Je pense que Vahid contre lafrique du sud il va nous aligner un milieu de terrain Amrabat - Amallah - Barkok.
Hakimi jouera ailier droit avec Mazraoui derrière lui.
Malheureusement on va torcher cette equipe d'Afrique du sud et Vahid sera maintenu .

Posté(e)
Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Je pense qu'il y a qu'un entraîneur patriote capable de mener une mission aussi périlleuse. Un Villas Boas ou autre gros cachet va accepter pour le salaire et se cacher derrière l'excuse du temps. 

Un entraîneur patriote va se donner a 300%. En théorie le meilleur choix c'est Ammouta il est déjà en place. Mais Regragui pourrait très bien faire l'affaire.

D'ailleurs que fais Ammouta en ce moment ? Il y a pas de match de locaux 

On aurait dû profiter de l'amitié de Wenger, pour lui demander de prendre en main l'équipe jusqu'à la coupe du monde avec Regragui comme adjoint pour apprendre au côté d'un des meilleurs. Après la coupe du monde, wenger passe la main et walid récupère un groupe avec lequel il aura déjà vécu sans avoir à assumer de passif.

• Love 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, AmineZirar a dit :

Sérieux le match contre les USA c’est la goute d’eau qui fait déborder le vase. J’espère que ce ne sont pas des rumeurs et que Lekjaa bouge son cul

Je dirais plutôt depuis le match contre les pharaons on aurait dû le virer 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

Mémoire courte?:ziyech:

Non khouya, malheureusement c'était une prestation immonde: mise à part Nahiri, Chibi et Banoune - tout le reste était à la rammasse y compris Ammoutta

La presse qui était pro-EN A' et demandait à ce qu'elle joue à la CAN à la place de l'équipe de Vahid, après le match se demandait si il y'a du football nul part au Maroc :mdr: 

Après le match, on se demandait si on est condamné à dépendre des Marocains formés à l'étranger. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Oujdi954 a dit :

Je pense que Vahid contre lafrique du sud il va nous aligner un milieu de terrain Amrabat - Amallah - Barkok.
Hakimi jouera ailier droit avec Mazraoui derrière lui.
Malheureusement on va torcher cette equipe d'Afrique du sud et Vahid sera maintenu .

S'il ne reconduit pas Ounahi au milieu pour avoir plus d'automatisme avec Amrabat, il faudra le virer à la mi-temps. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Mémoire courte?:ziyech:

Non khouya, malheureusement c'était une prestation immonde: mise à part Nahiri, Chibi et Banoune - tout le reste était à la rammasse y compris Ammoutta

La presse qui était pro-EN A' et demandait à ce qu'elle joue à la CAN à la place de l'équipe de Vahid, après le match se demandait si il y'a du football nul part au Maroc :mdr: 

Après le match, on se demandait si on est condamné à dépendre des Marocains formés à l'étranger. 

Non mais c'est absolument incomparable avec le match de la team Vahid contre l'Egypte

Dans ce quart de coupe Arabe on attendait plus au niveau du jeu mais on a pas refusé de jouer au football comme contre l'Egypte faut pas exagérer non plus

Contre l'Egypte après la 7eme minute on refuse littéralement de jouer au football et on se met à défendre et à balancer devant comme si c'était la 90eme

Je comprends pas comment on peut faire le rapprochement avec l'équipe locale

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

S'il ne reconduit pas Ounahi au milieu pour avoir plus d'automatisme avec Amrabat, il faudra le virer à la mi-temps. 

Pourquoi attendre la mita 😬

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Non mais c'est absolument incomparable avec le match de la team Vahid contre l'Egypte

Dans ce quart de coupe Arabe on attendait plus au niveau du jeu mais on a pas refusé de jouer au football comme contre l'Egypte faut pas exagérer non plus

Contre l'Egypte après la 7eme minute on refuse littéralement de jouer au football et on se met à défendre et à balancer devant comme si c'était la 90eme

Je comprends pas comment on peut faire le rapprochement avec l'équipe locale

Y'a un proverbe arabe qui dit: "les chemins sont multiples, mais la mort n'est qu'une". 

Le match contre l'Egypte c'est la responsabilité totale de Vahid avec ses choix lunaires digne d'un entraineur sans aucune expérience: il met des joueurs sans temps de jeu en club qui n'ont pas joué une seul seconde en CAN (Munir, Barkok), il organise un bloc bas sans (vraisemblablement) avoir travailler sa assez sur les matchs amicaux ou en entrainement. C'était de l'amateurisme. On sentait les joueurs se dirent "c'est quoi cette m*rde que le vieux nous impose?" (Le regard de Boufal vers Saiss durant son changement, Saiss et Bounou à la fin des 90 minutes ...ect) et on sentait aussi qu'ils n'avaient pas le choix, ils devaient se plier à la volonté du coach. 

En coupe arabe khouya, y'avait tout le monde qui semblait complètement dépasser par la rencontre. Amoutta n'avait aucune solution, les joueurs étaient complètement à la ramasse et y'avait aucune solution possible: si ce n'était pour la volonté des trois meilleurs marocains du tournoi (banoune, chibi et nahiri): y'avait jamais prolongation. On parlait ensuite de la préparation mentale, du fait que les grosses affiches était peut-être un peu trop pour le joueur formé au Maroc ...ect. J'ai jamais vu une équipe marocaine si impuissante. C'était la honte, surtout contre les voisins. 

Face à l'Egypte, responsabilité Vahid. 

Face à l'Algerie, vrai naufrage collectif qui était pathétique à voir sur certaine phase de jeu.  

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Son objectif principale sera de ne pas prendre de but, il fera jouer Barkok qui defend mieux qu'Ounahi jpense.

Posté(e)
il y a 1 minute, Oujdi954 a dit :

Son objectif principale sera de ne pas prendre de but, il fera jouer Barkok qui defend mieux qu'Ounahi jpense.

Pour pas prendre de but il faudra virer Taarabt de ce groupe: lui, sa lenteur et ses placements immondes sur un terrain de football. Barkok ne joue pas en club depuis un an: il apportera rien. 

Faudra reconduire un vieux milieu Fajr-Amrabat comme face au Burundi à l'aller avec Ounahi comme milieu créatif. 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Y'a un proverbe arabe qui dit: "les chemins sont multiples, mais la mort n'est qu'une". 

Le match contre l'Egypte c'est la responsabilité totale de Vahid avec ses choix lunaires digne d'un entraineur sans aucune expérience: il met des joueurs sans temps de jeu en club qui n'ont pas joué une seul seconde en CAN (Munir, Barkok), il organise un bloc bas sans (vraisemblablement) avoir travailler sa assez sur les matchs amicaux ou en entrainement. C'était de l'amateurisme. On sentait les joueurs se dirent "c'est quoi cette m*rde que le vieux nous impose?" (Le regard de Boufal vers Saiss durant son changement, Saiss et Bounou à la fin des 90 minutes ...ect) et on sentait aussi qu'ils n'avaient pas le choix, ils devaient se plier à la volonté du coach. 

En coupe arabe khouya, y'avait tout le monde qui semblait complètement dépasser par la rencontre. Amoutta n'avait aucune solution, les joueurs étaient complètement à la ramasse et y'avait aucune solution possible: si ce n'était pour la volonté des trois meilleurs marocains du tournoi (banoune, chibi et nahiri): y'avait jamais prolongation. 

Face à l'Algerie, vrai naufrage collectif qui était pathétique à voir sur certaine phase de jeu.  

Les joueurs n’ont pas géré correctement la pression du match contre l’Algérie, ils ont réagi après 20 minutes de jeu et ont même pris le jeu à leur compte mais idem pour la seconde période. 

Par contre, Ammouta n’a pas géré du tout la situation. 

Contre l’Egypte, c’est un naufrage collectif. On a été battu à plat de couture alors que l’on avait l’espace pour bien faire surtout après avoir marqué en début de match (en plantant un deuxième but). C’est la faute à Vahid, il est absolument responsable de ce qui s’est passé. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi attendre la mita 😬

Je pense que les carottes sont cuites au niveau de la FRMF. Y'a le nauséabond ancien président du KAC sur le dossier Vahid et Lekjaa selon certaines informations serait très inquiets d'une déroute historique au mondial. 

Je pense qu'il va dégager en Juillet. D'où la blague de lui dire de plier bagage à la mita :henry:

• Prie 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

En coupe arabe khouya, y'avait tout le monde qui semblait complètement dépasser par la rencontre. Amoutta n'avait aucune solution, les joueurs étaient complètement à la ramasse et y'avait aucune solution possible: si ce n'était pour la volonté des trois meilleurs marocains du tournoi (banoune, chibi et nahiri): y'avait jamais prolongation. On parlait ensuite de la préparation mentale, du fait que les grosses affiches était peut-être un peu trop pour le joueur formé au Maroc ...ect. J'ai jamais vu une équipe marocaine si impuissante. C'était la honte, surtout contre les voisins. 

En coupe arabe c'était décevant mais c'était pas la honte. L'équipe a malgré tout était solide mentalement en revenant 2 fois au score dont une fois en pleine prolongation après s'être pris un coup de massue sur ce but venu d'ailleurs de Belaili. 

Donc décevant au niveau du jeu mais pas honteux, quelques mauvais choix de Ammouta (Bencharki notamment) mais l'équipe s'est battu et a joué au football face à une Algérie dont la moitié du onze jouait en équipe A. Pour au final perdre sur un détail au TAB.

La Team Vahid contre l'Egypte c'est ce qu'on appelle la honte et l'insulte du football marocain.

• Top 3
Posté(e)

Perso je garde de bons souvenirs de ce quart de coupe arabe de l'équipe locale contre l'Algérie , les 2 égalisations , la grinta en fin de match, chibi et ses percées folles. C'était un bon match malgré la défaite au TAB

Contre l'Egypte c'était fa9ssa sur fa9ssa, affligeant, calamiteux, répugnant, hideux.

Marquer sur péno à la 7eme et refuser le jeu en remettant les égyptiens dans le match alors qu'on avait un avantage psychologique sur eux, c'est d'une calamité sans nom. Une honte monumentale. 

• J'aime 1
  • Top 4
Posté(e)
il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je pense que les carottes sont cuites au niveau de la FRMF. Y'a le nauséabond ancien président du KAC sur le dossier Vahid et Lekjaa selon certaines informations serait très inquiets d'une déroute historique au mondial. 

Je pense qu'il va dégager en Juillet. D'où la blague de lui dire de plier bagage à la mita :henry:

Je comprends mieux maintenant quand triple foyer avait dit que tout les meilleurs joueurs marocains seront au mondial sacré Lekjaa 😂il avait déjà en tête se plan de le jeter comme une vieille chaussette 👍

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

On marque sur deux coups de pieds arrêtés, sinon au niveau du jeu c'était le néant. L'Algérie aussi était très moyenne ce jour là.

Posté(e)
il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

On marque sur deux coups de pieds arrêtés, sinon au niveau du jeu c'était le néant. L'Algérie aussi était très moyenne ce jour là.

Le jeu était décevant mais rien à voir avec le match des A contre l'Egypte qui était une ignominie en terme de gestion de match

Posté(e)
il y a 27 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Si tu as une source, je veux bien? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Le jeu était décevant mais rien à voir avec le match des A contre l'Egypte qui était une ignominie en terme de gestion de match

Les deux équipes ont produit des prestations indigestes, et perso, à un tel niveau de médiocrité, la comparaison ne m'intéresse plus. Après libre à chacun de placer son curseur là où il le souhaite.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Je pense qu'il y a qu'un entraîneur patriote capable de mener une mission aussi périlleuse. Un Villas Boas ou autre gros cachet va accepter pour le salaire et se cacher derrière l'excuse du temps. 

Un entraîneur patriote va se donner a 300%. En théorie le meilleur choix c'est Ammouta il est déjà en place. Mais Regragui pourrait très bien faire l'affaire.

D'ailleurs que fais Ammouta en ce moment ? Il y a pas de match de locaux 

l'équipe des locaux a eu un 1e stage du 01/06 jusqu'à hier 06/06 avec 24 joueurs et il y 'aura un 2e stage à partir du 05/06 avec qlqs nouveaux joueurs peut-être !

https://lematin.ma/express/2022/houcine-ammouta-dresse-liste-24-joueurs-nouveau-stage-amora/376510.html

Posté(e)
il y a 13 minutes, SanMateo a dit :

il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Énorme coup dur :hhh:

Je t'assure que je parle à des espagnols, le fait que Munir joue au Maroc fait du mountakhab une équipe à craindre au mondial. Maintenant avec Abde: une éventuel attaque Abde-YEN-Munir avec Hakimi derrière fait très peur - et surtout après le match de 2018 - notre football national a une belle image chez les supporters espagnols. 

Bien evidemment la realité est tout autre malheureusement! :hum:

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...