Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le 09 juin 2022 à 21h00 FR, le Maroc affrontera l’Afrique du Sud à Rabat.

Historique des confrontations :

Victoire marocaine : 1

Victoire sud-africaine : 2

Nul : 3

Posté(e)

Preparez-vous à voir une défaite ou un match nul. Ce c**nard ne doit pas rester en poste après cette date FIFA. 

• J'aime 2
  • Prie 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Preparez-vous à voir une défaite ou un match nul. Ce c**nard ne doit pas rester en poste après cette date FIFA. 

j'espere plutot un nul , on a une serie d'invincibilité à la maison (depuis la defaite face au cameroun en 2009) 

donc un bon vieux 0-0 je signe de suite ou meme 2 fois 0-0 avec le match face au liberia derriere,on est pas pressé de valider le ticket si y a moyen d'ejecter le fou

• Top 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Bakchiche a dit :

j'espere plutot un nul , on a une serie d'invincibilité à la maison (depuis la defaite face au cameroun en 2009) 

donc un bon vieux 0-0 je signe de suite ou meme 2 fois 0-0 avec le match face au liberia derriere,on est pas pressé de valider le ticket si y a moyen d'ejecter le fou

Attention le Liberia progresse, ils n’ont pas été degueulasses en éliminatoire CDM.

Posté(e)

Contre les équipes africaines on s'en sort pas mal. Je pense qu'on gagnera. 

Par contre dans un contexte mondial, on prend cher malheureusement. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

Faut pas laisser sa chance à ce fou bosniaque de jouer ces 2 matchs, ce sont des cache-misère ces matchs, au moindre résultat positif il sera maintenu.

On a perdu assez de temps, Lekjaa s'est fait avoir comme un bleu avec cette arnaque et son gros contrat incassable. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Benbarek a dit :

J'espère une défaite contre l'AfSud, mais ils sont tellement faibles ...

Khouya ça ne sert à rien d'espérer une défaite de notre équipe, ce n'est pas ça qui va jouer sur l'avenir du vieux à la tête de la sélection.

Rah lblane bayne, pas besoin d'une défaite supplémentaire pour démontrer que ses tactiques sont foireuses, si la FRMF se décide de changer de sélectionneur, même avec une victoire 10-0 contre l'AfS elle le fera.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Bien-sûr qu on va gagner, un vieux match avec un vieux but et on va être trompés. L Afrique du Sud c est très faible et nous c est faible mais avec le public et un peu d arbitrage ça devrait passer, mais en aucun cas ont doit être leurré.

Modifié par Issamexpert
Posté(e)
Il y a 5 heures, RAF a dit :

Contre les équipes africaines on s'en sort pas mal. Je pense qu'on gagnera. 

Par contre dans un contexte mondial, on prend cher malheureusement. 

Car le football africain et asiatique est lent par rapport au reste du monde

Posté(e)
il y a 43 minutes, Pastore a dit :

Car le football africain et asiatique est lent par rapport au reste du monde

Et surtout parce que Vahid est un coach incapable d'exploiter les qualités des joueurs

Avec un coach normal, sélectionnant nos meilleurs joueurs, les mettant à leur bon poste et jouant sans complexe... on rivalise largement avec les USA

• Top 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, essam a dit :

Et surtout parce que Vahid est un coach incapable d'exploiter les qualités des joueurs

Avec un coach normal, sélectionnant nos meilleurs joueurs, les mettant à leur bon poste et jouant sans complexe... on rivalise largement avec les USA

est ce que peut mettre sur la feuille match 11 joueurs de haut niveau

Posté(e)

J'aimerais voir :

- un 433

- Mazraoui a droite et Hakimi ailier droit 

- Rahimi titulaire a gauche 

- Le cheval titulaire en pointe 

- laisser Ounahi titulaire pour qu'il prenne ses marques avec Amrabat 

- Aytallah titulaire pour voir ce qu'il vaut sur un gros match 

- Harit remplacer Ounahi a l'heure de jeu pour le voir jouer plus bas 

• J'aime 3
Posté(e)
Il y a 9 heures, BELOU a dit :

est ce que peut mettre sur la feuille match 11 joueurs de haut niveau

On peut s'en approcher le plus possible en tout cas

Posté(e)

Pour Le fiasco contre les Us, j'ai trois grand coupable. 

Vahid numero 1 pour ses choix lunaires, notamment derrière et en milieu Def. 

Samy Mmaee pour être la pire catastrophe que j'ai jamais vu en équipe du Maroc, et pourtant on en a vu. 

La CAF qui ne permet pas aux africains de faire de gros matchs comme sur les autres continents, c'est tjrs des petits tirages aux matchs non relevés et au rythme lent.

10 groupes de qualif plus un barrage  qd tu peux en faire 5 plus relevés  voir 2 groupes final de 5 équipes avec les deux premiers au mondial et les troisième en barrage.

La, il y aurait des beaux matchs et de l'enjeu. 

Même en CAN c'est calamiteux (les. Gros s'affrontent très peu) . Faut revenir à une can à 16 et lancer ligue des Nations.

Eux ils insistent avec un chan qui ne sert strictement à rien. 

Et Donc tu peux avoir des joueurs dans les meilleurs clubs du monde, si ensemble en sélection ils ne sont pas habitués à ce rythme ou des matchs relevés, c'est mort d'avance. 

Et j'en rajoute un 4eme:Lekjaa pour manque de réaction sur ce Dossier. 

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)

Le coach sud-africain qui déclare que l'Algérie voulait recevoir en amical les bafanas durant cette trêve, la Fédération Sud africaine à acceptée à condition que le match ce joue au Maroc...la FAF à répondu par la négative. 

Source: elbotola

• Haha 5
Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Pour Le fiasco contre les Us, j'ai trois grand coupable. 

Vahid numero 1 pour ses choix lunaires, notamment derrière et en milieu Def. 

Samy Mmaee pour être la pire catastrophe que j'ai jamais vu en équipe du Maroc, et pourtant on en a vu. 

La CAF qui ne permet pas aux africains de faire de gros matchs comme sur les autres continents, c'est tjrs des petits tirages aux matchs non relevés et au rythme lent.

10 groupes de qualif plus un barrage  qd tu peux en faire 5 plus relevés  voir 2 groupes final de 5 équipes avec les deux premiers au mondial et les troisième en barrage.

La, il y aurait des beaux matchs et de l'enjeu. 

Même en CAN c'est calamiteux (les. Gros s'affrontent très peu) . Faut revenir à une can à 16 et lancer ligue des Nations.

Eux ils insistent avec un chan qui ne sert strictement à rien. 

Et Donc tu peux avoir des joueurs dans les meilleurs clubs du monde, si ensemble en sélection ils ne sont pas habitués à ce rythme ou des matchs relevés, c'est mort d'avance. 

Et j'en rajoute un 4eme:Lekjaa pour manque de réaction sur ce Dossier. 

En zone Concacaf c'est pareil, que des équipes éclatées à part le Mexique

Posté(e)
il y a 5 minutes, Benbarek a dit :

Les  4 meilleures s'affrontent très souvent, rien à voir avec l'afrique

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Les  4 meilleures s'affrontent très souvent, rien à voir avec l'afrique

Oui c'est vrai, d'ailleurs ils ont même une ligue des Nations

Posté(e)
il y a 47 minutes, Najim a dit :

Le coach sud-africain qui déclare que l'Algérie voulait recevoir en amical les bafanas durant cette trêve, la Fédération Sud africaine à acceptée à condition que le match ce joue au Maroc...la FAF à répondu par la négative. 

C'est Lekjaa encore une fois :hein:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Najim a dit :

Tant mieux ils n’ont rien à faire chez nous ces traîtres 

Posté(e)

Ce match est très important pour les joueurs, c'est aussi un test pour voir la réaction après une lourde défaite. Soit, ils vont sombrer, soit ils vont se relever. Tout va se jouer sur le mental, il faudra revenir aux fondamentaux et c'est triste à dire mais, priorité à la défense et au clean sheet. 

Cette équipe ne sait pas défendre et prend des buts trop facilement, ce qui est une grosse anomalie. 

Vahid a m*rdé en ne prenant pas Dari et Abdelhamid. Il reste El yamiq qui n'est pas non plus l'assurance tout risque, mais quitte à créer un électro-choc, il faut que Vahid CASSE sa défense et donne sa chance aux autres.

Hakimi y compris... donc si tout le monde est apte, je souhaite cette défense :

Mazraoui-El yamiq-Saiss-Masina 

Il n'a plus le choix, sa défense prend l'eau à chaque match... je répète la même chose qu'avant notre match contre les USA, mais prendre 10 buts sur nos 6 derniers matchs, ce n'est pas sérieux pour un mondialiste. 

2 contre le Gabon

1 Contre le Malawi

2 contre l'Égypte

2 contre la RDC (x2)

3 contre les USA 

On n'a pas besoin de se cacher sur Chakla ou Mmaee... la paire Saiss/Aguerd est en grande difficulté. Je sais qu'il a une immunité, mais Saiss en tant que capitaine et défenseur et aussi responsable de ce naufrage. Le retour de Abdelhamid est envisageable dans ce sens... 

Il faut arrêter d'être gentil et ne pas hésiter à remettre en question ses cadres. 

• Top 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Benbarek a dit :

HS Le Mexique qui vient de prendre 0-3 face à l’Uruguay en amical

je me demande bien s’ils vont renvoyer leur entraîneur ou pas

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

Ce match est très important pour les joueurs, c'est aussi un test pour voir la réaction après une lourde défaite. Soit, ils vont sombrer, soit ils vont se relever. Tout va se jouer sur le mental, il faudra revenir aux fondamentaux et c'est triste à dire mais, priorité à la défense et au clean sheet. 

Cette équipe ne sait pas défendre et prend des buts trop facilement, ce qui est une grosse anomalie. 

Vahid a m*rdé en ne prenant pas Dari et Abdelhamid. Il reste El yamiq qui n'est pas non plus l'assurance tout risque, mais quitte à créer un électro-choc, il faut que Vahid CASSE sa défense et donne sa chance aux autres.

Hakimi y compris... donc si tout le monde est apte, je souhaite cette défense :

Mazraoui-El yamiq-Saiss-Masina 

Il n'a plus le choix, sa défense prend l'eau à chaque match... je répète la même chose qu'avant notre match contre les USA, mais prendre 10 buts sur nos 6 derniers matchs, ce n'est pas sérieux pour un mondialiste. 

2 contre le Gabon

1 Contre le Malawi

2 contre l'Égypte

2 contre la RDC (x2)

3 contre les USA 

On n'a pas besoin de se cacher sur Chakla ou Mmaee... la paire Saiss/Aguerd est en grande difficulté. Je sais qu'il a une immunité, mais Saiss en tant que capitaine et défenseur et aussi responsable de ce naufrage. Le retour de Abdelhamid est envisageable dans ce sens... 

Il faut arrêter d'être gentil et ne pas hésiter à remettre en question ses cadres. 

Le plus gros problème n'est pas la défense mais bien le milieu de terrain, si tu revois le match contre les USA tu verras qu'on perds le match au milieu de terrain. 

Les américains effectuaient leurs transitions très tranquillement sans être gêné.. Amrabat a fait ce qu'il a pu mais il était tout seul au milieu abandonné par un Taarabt complètement dépassé et un Ounahi beaucoup trop porté sur l'attaque. 

Si tu veux encaisser moins de buts et perdre moins de matchs, il faut commencer par solidifier ton milieu de terrain. 

Moi perso Mazraoui je le testerais au milieu vu qu'on a un vide dans ce secteur. 

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...