Aller au contenu

Mercato de la Botola


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, PinkPussyLover a dit :

99% d'eux sont des footix :biggrin:

Perso j'ai arreté de lire les commentaires et d'aller dans forum kooora maghribya à cause de ça, il disent tellement de la m*rde que je lutte pour pas les insulter par MP :chamkar:

Ce qui m'a le plus étonné c'est l'engouement concernant Pedrinho. C'est illogique qu'une future pépite brésilienne viennent au Maroc alors que t'as toute l'Amérique, l'Europe, le Golf qu'on m'explique ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Rui Costa a dit :

Saraha difficile de prévoir la réussite ou non du WAC la saison prochaine, ce qui est sûr c'est qu'il n'y a aucun club structuré au Maroc.

Même le blabla FUS, Berkan & FAR etc, ce sont des équipes de m*rdes qui se font victimiser par des RAJA & WAC qui gèrent n'importe comment.

le FUS est bien gere et il a des resultats correctes par rapport au nombre de supporters qu'il a.

Berkane aussi est plutot stable dans le haut du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abzy a dit :

The masters Botola Premier League est de retour aujourd’hui :ccc:

La botola est dead, les stades sont fermés pour rénovation, le public est interdit de se déplacer, la plupart des matchs sont à huis clos, la cagnotte dédiée aux équipes de la botola est consommée par les mre de l'EN et leurs samsars, les joueurs interdits de porter le maillot de l'EN, la triste réalité du foot marocain.:sss:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, shevchenko a dit :

La botola est dead, les stades sont fermés pour rénovation, le public est interdit de se déplacer, la plupart des matchs sont à huis clos, la cagnotte dédiée aux équipes de la botola est consommée par les mre de l'EN et leurs samsars, les joueurs interdits de porter le maillot de l'EN, la triste réalité du foot marocain.:sss:

les stade sont fermés : oui mais c'est pour une bonne raison, sinon le stade de Meknes réouvre au mois d'Octobre, le stade MV et le stade de Fès à la mi-saison, Tanger et Moulay Abdellah mois de Mars 2025

le public est interdit de se déplacer : heureusement j'ai envie de dire, on est pas des suisses, et même dans des pays et des championnats qui nous dépassent par une centaine d'année c'est le cas

matchs à huis clos : ça sera de moins en moins le cas cette saison, je vois que t'es focalisé que sur les clubs casablancais

la cagnotte dédiée aux équipes de la botola consommés par les MRE de l'EN ? sourcedine ? 

interdit de porter le maillot de l'EN : intéressant, tu peux me donner les noms des joueurs qui ont le niveau international qui joue en botola ?  

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Geno a dit :

Qu'est-ce que ça propagandait pour ce joueur il y a quelques années...

Tiens même lui on galère à l'avoir, franchement depuis l'arrestation de Boudrika rien ne va plus dans ce club. Il gérait tout à lui seul même à distance, rien a voir avec le début de mercato estival ou on parlait de noms XXL comparés à ceux actuellement... dernier jour avant le dépôt des candidatures, rien aucun nom circule, la dèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Geno a dit :

Qu'est-ce que ça propagandait pour ce joueur il y a quelques années...

Joueur de niveau  ligue 2. Il évolue dans l'ancien club de Samy. 😅

À l'époque tu avais samy Mmae et Chakala comme DC et certains réclamaient Kandouss et Aanaba ou 3niba et ne voulais surtout pas d'un DC gaucher à droite. Ils expliquaient à tout le monde que de gauchers dans l'axe c'est suicidaire alors que deux droitiers c'était pas grave.

C'est les même qui voulaient écarter Ziyech Ounahi Agured de la récente liste, qui ne voulaient pas de Abde aux JO et qui trouvaient que Munir étais fini et nul. 

:aha:

Modifié par Salim7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rui Costa a dit :

Benhalib au FAR, très bonne recrue.

Ce type est extrêmement talentueux, il avait une grosse m*rde en guise de cervelle mais il semble rangé cette dernière année, à l'image des anciens voyous de quartier. 

Mais je sens qu'il va briller.

Oui c'est très dommage...il était meilleur que Rahimi mais il a choisi une trajectoire différente malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...