Mr.O Posté(e) le 8 octobre 2024 Posté(e) le 8 octobre 2024 Le debut de naufrage alors que le bateau n'a meme pas demarre ... Citer
Papariou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 32 minutes, pogoss a dit : belammari mziana iji l'wydad Le club allemand Hanover 96 bundesliga 2 aurait envoyé une offre au WAC pour Harkass Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures wahahahaha c'est quoi ce canullard ca vient de marca en espagne 1 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Oui c'est ça et le Raja va recruter Messi aussi Ce serait une insulte au peuple marocain de le ramener et de lui payer son gros salaire de m*rde (en ont-ils les moyens...) Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, essam a dit : Oui c'est ça et le Raja va recruter Messi aussi Ce serait une insulte au peuple marocain de le ramener et de lui payer son gros salaire de m*rde (en ont-ils les moyens...) arret cardique pour moi Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : arret cardique pour moi ça fait plusieurs mois qu'on entend parler de rumeurs farfelues concernant le mercato du Wydad Si tout ça est vrai, je suis très inquiet pour l'avenir de ce club, estion amateuriste Il n'y aurait aucun logique sportive dans ces espèces de caprices de transfert temporaire Le WAC d'il y a 2 , 3 ans aurait pu briller à ce mondial des clubs mais cet été... je suis pas très optimiste Citer
pogoss Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 59 minutes, essam a dit : ça fait plusieurs mois qu'on entend parler de rumeurs farfelues concernant le mercato du Wydad Si tout ça est vrai, je suis très inquiet pour l'avenir de ce club, estion amateuriste Il n'y aurait aucun logique sportive dans ces espèces de caprices de transfert temporaire Le WAC d'il y a 2 , 3 ans aurait pu briller à ce mondial des clubs mais cet été... je suis pas très optimiste c'est deja gere de facon amateure, ramener 27 nouveaux joueurs pour cette saison au lieu de garder les piliers de la saison derniere et ajouter max 7 joueurs mais dont au moins 5 valeures sure. dans un an on va entendre parler de dettes et de joueurs non payes. 1 Citer
Messages recommandés