Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bien fait que j'ai pas regardé le match.

L'analyse est pour Lekjaa seulement, il a le pouvoir pour changer les choses. Vahid on voit clairemnent qu'il sait pas son auto critique. 

Meme si l'idée de jeter Regragui comme ca devant les lions comme on dit, me plait pas beaucoup. Il ya malheuresement plus de possibilités. L'EN est devenue une creche ou le merite n'as absolument plus de place. Il ya enormement de joueur qui n'ont aucune merite d'etre la. Et la ignoration des botolistes fait que notre Botola stagne à ce niveau là depuis des années.

Il faut un changement radical mais je pense pas que Lekjaa est l'homme pour ca.

Posté(e)

"Vahid est pragmatique"

"Avec on lui gagne"

"Il a débarrassé l'équipe des éléments perturbateurs"

"Il a qualifié 4 équipe au mondial

:pimp:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)

Mamaeeeee skrskrskrskr :ihi:

Ounahi super arnaque, j'ai pas vu le match, mais Ounahi est pas terrible, il a juste fait un excellent match face au RD Congo.

Amallah n'a pas joué depuis 3 mois.

Taarabt a 38 ans, ca y est, baraka 3lih.

El Kaabi, le goleador de la Durum League.

Fajr baraka 3lih. 

Alakouch, le nouveau DJ de la selection, merci à son agent. 

Posté(e)
il y a une heure, Bakchiche a dit :

Cet abr*ti de vahid (jespere qu'il me lit)  ,aurait pu rectifier le tir à la 30 eme, et sortir mmaée le plot du onze de depart et repasser à 4 derriere, il s'est enteté dans sa betise jusqu'à couler le navire comme l'a fait le commandant de bord du titanic .

peut etre mmaée a des qualités qu'on ne connait pas, mais chaque forumiste lambda averti,sait que ce joueur est tellement lent que des que le jeu s'accelere il tacle dans le vide exactement ce qui s'est produit hier

Sur le premier but, juste un pas en avant et il met pulisic hj, lui il fait 2 pas en arrière et se fait prendre de vitesse qd même. Une calamité 

• Merci 1
Posté(e)

Ceux qui défendent Vahid parcequ'il parle de patriotisme et qu'il rigole et fait des calins aux joueurs, je leur demande de commencer à parler football. Svp.

• Top 3
Posté(e)
Il y a 5 heures, pogoss a dit :

la classe quand meme de Pulisic qui laisse le peno au nouvel international A Haji Wright.

C'est pas Amallah qui l'aurait laissé à Rahimi...

Posté(e)
il y a 25 minutes, essam a dit :

"Vahid est pragmatique"

"Avec on lui gagne"

"Il a débarrassé l'équipe des éléments perturbateurs"

"Il a qualifié 4 équipe au mondial

:pimp:

[RAF ON] 100% Vahid [RAF OFF]

• Haha 3
Posté(e)

Bounou: Malgré sa faute de main, il nous sauve sans lui on en prend 5 ou 6

Mmaee: Une des pires arnaques de l'histoire du football marocain, lenteur extrême, anticipation digne d'un amateur, le gros point faible de notre "système défensif" que les US ont su exploiter

Saiss: C'est pas son meilleur match mais pas catastrophique non plus il a fait de bonnes relances mais aurait mettre plus d'impact sur certains duels

Aguerd: De bonnes interventions mais quelques fois pris de vitesse, je trouve qu'il a gagné en maturité dans les 1 contre 1 c'est un joueur qui progresse

Masina: Assez bon match de sa part, très belle qualité de centre et mieux défensivement que la plupart de ses coéquipiers

Hakimi: match très moyen il avait encore la tête à Cannes je crois, offensivement on sent qu'il peut être très dangereux mais il doit s'appliquer et arrêter d'en faire trop

Amrabat: Malgré quelques pertes de balles c'était un des meilleurs marocains sur le terrain , il oriente très bien le jeu et toujours très solide dans les duels

Ounahi: Bonne première MT c'est un joueur plein de qualités mais qui doit prendre en expérience et en maturité pour qu'on puisse compter sur lui au milieu. Il est responsable en partie sur le 2eme but, il manque d'agressivité au milieu ça ne passera pas pour le niveau coupe du monde

Taarabt: bcp trop de pertes de balle mais aussi pas mal de bonnes choses devant , match assez moyen je ne pense pas que ce soit le milieu qu'il nous faut en tant que titulaire

Tissoudali: match très moyen malgré une belle action en début de match, il est encore loin d'avoir le niveau pour les grand match du mondial, il fera un bon joker mais sans plus

Kaabi: un des maillons faibles sur ce match, il a tout raté et n'a rien réussi même dans ses contrôles , dans des passes simples il a fait n'importe quoi

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Kparon a dit :

t'as rien compris de mon message alors

je vais devoir aller faire dodo a mon tour, mais je te referes a ce que Walid pas Vahid a dit:

Le wydad vient de gagner la CL en Battant la MOITIE (et il est gentil )  de l'equipe egyptienne qui a elimine le maroc en CAN ...

f8em ya lfa8em 

Ah ok je vois vu sur cette angle

• J'aime 1
Posté(e)

Mes notes :

Bonou 3 en première mi-temps puis 7 en deuxieme : Fautifsur le deuxième but mais il a raison de pousser une gueulante Weah a tout le temps d'armer.

Saiss 5 : Je 'l'ai pas trouvé étincelant aujourd'hui. Il paraissait parfois peu impliqué et je me demande si il est à l'aise dans cette position de centrale dans un 352

Aguerd 6 : Je l'ai trouvé interessant surtout physiquement un des rares qui savait mettre des coups de tampon quand il fallait.

Mmae 2 : Il a pas le niveau on le dit depuis des années. 

Hakimi 4 : Il a voulu trop en faire et on a vu ses limites techniques. Hakimi est pas un joueur de percussion. C'est un gars capable de prendre la profondeur et permuter pour un gars qui sait percuter. En gros c'est un latérale dans un 433.

Masina 6 : Il a été bon mais il croque une super belle occasion dés le début du match.

Amrabat 6 : Impact physique et récupération. Il fait ce qu'on lui demande

Ounahi 5 : Bonne première mi-temps mais il s'est éteind en deuxième 

Taarabt 3 : Pas utile defensivement pas utile offensivement. Il m'a déçu

Kaabi 5 : Alors oui Kaabi est pas un monstre athéthique mais il a causé des problemes a la defense américaine et il a su jouer dos au but.

Tissoudali 4 : Il a croqué facile 4 occasions.

Neysiri et Amallah 3 : Aucun n'est rentré correctement dans le match

Rahimi 5 : Je l'ai trouvé très percutant et entreprenant. Il voulait se montrer et a obtenu un péno. Bonne rentrée. 

Harit 4 : Il est rentré avec des bonnes intentions aussi mais n'a rien pu proposer.

Vahid 2 : Tétu et ne retiens pas les erreurs du passés. On sait que le 352 n'est pas le bon dispositif. 

• J'aime 1
Posté(e)

Sinon en vérité moi j'ai bien kiffé le public américain.

Ils ont mis une bonne ambiance et n'était pas hostile à siffler l'adversaire comme en europe.

Le seul truc positif d'hier

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Robben a dit :

On s'en fout?

Grave qu’ils aillent se faire mettre cette sous race de m*rde nous au moins on est au mondial 

• Love 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Bounou: Malgré sa faute de main, il nous sauve sans lui on en prend 5 ou 6

Mmaee: Une des pires arnaques de l'histoire du football marocain, lenteur extrême, anticipation digne d'un amateur, le gros point faible de notre "système défensif" que les US ont su exploiter

Saiss: C'est pas son meilleur match mais pas catastrophique non plus il a fait de bonnes relances mais aurait mettre plus d'impact sur certains duels

Aguerd: De bonnes interventions mais quelques fois pris de vitesse, je trouve qu'il a gagné en maturité dans les 1 contre 1 c'est un joueur qui progresse

Masina: Assez bon match de sa part, très belle qualité de centre et mieux défensivement que la plupart de ses coéquipiers

Hakimi: match très moyen il avait encore la tête à Cannes je crois, offensivement on sent qu'il peut être très dangereux mais il doit s'appliquer et arrêter d'en faire trop

Amrabat: Malgré quelques pertes de balles c'était un des meilleurs marocains sur le terrain , il oriente très bien le jeu et toujours très solide dans les duels

Ounahi: Bonne première MT c'est un joueur plein de qualités mais qui doit prendre en expérience et en maturité pour qu'on puisse compter sur lui au milieu. Il est responsable en partie sur le 2eme but, il manque d'agressivité au milieu ça ne passera pas pour le niveau coupe du monde

Taarabt: bcp trop de pertes de balle mais aussi pas mal de bonnes choses devant , match assez moyen je ne pense pas que ce soit le milieu qu'il nous faut en tant que titulaire

Tissoudali: match très moyen malgré une belle action en début de match, il est encore loin d'avoir le niveau pour les grand match du mondial, il fera un bon joker mais sans plus

Kaabi: un des maillons faibles sur ce match, il a tout raté et n'a rien réussi même dans ses contrôles , dans des passes simples il a fait n'importe quoi

Si Tissoudali est loin d'avoir le niveau des grands matchs du mondial car il a été moyen dans un match ou toute l'équipe a été désastreuse avec une animation offensive inexistante.. alors je me demande qui a le niveau pour ces matchs du mondial 

Le cheval ? Munir ? :pense:

• Top 1
Posté(e)

Mon 11 pour la WC

-------------------------Bonou-------------------------
Mazraoui------Saiss------Aguerd-----Masina
------------Amrabat---------Belhanda-------------
------------------------Ounahi----------------------------
Hakimi-------------Kaabi---------------Boufal

un 451 façon France 2006 avec 2 récupérateurs. L'idée c'est de réintégrer Belhanda et lui faire comprendre qu'il aura le role de Boussoufa en 2018. C'est le seul joueur capable d'aider Amrabat et surtout de mettre un peu d'agressivité. 

Hakimi ailier droit faute de mieux. Boufal en electron libre.

En vérité c'est une compo très défensive mais capable de se projeter rapidement. On doit absolument arreter de se prendre des volées en terme de but. Notre défense est une passoire. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Mon 11 pour la WC

un 451 façon France 2006 avec 2 récupérateurs. L'idée c'est de réintégrer Belhanda et lui faire comprendre qu'il aura le role de Boussoufa en 2018. C'est le seul joueur capable d'aider Amrabat et surtout de mettre un peu d'agressivité. 

En vérité c'est une compo très défensive mais capable de se projeter rapidement. On doit absolument arreter de se prendre des volées en terme de but. Notre défense est une passoire. 

Y aussi Jabrane a la place de Belhanda

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Si Tissoudali est loin d'avoir le niveau des grands matchs du mondial car il a été moyen dans un match ou toute l'équipe a été désastreuse avec une animation offensive inexistante.. alors je me demande qui a le niveau pour ces matchs du mondial 

Le cheval ? Munir ? :pense:

Le Cheval a prouvé en Liga , en CL , au mondial et à la CAN

On ne compare pas l'incomparable

Faut arrêter de s'exciter sur un joueur dès qu'il fait un bon match à domicile les gars :pimp:

Vous vous êtes tous excité sur Chair et Mmaee au finale on vu ce qu'ils ont donné lorsqu'ils sont sorti du cocon de Rabat

Le mondial on le jouera pas à Moulay abdellah devant nos supporters contre le Soudan et la RDC...

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Mon 11 pour la WC

Perso j'aurais tenté Mazraoui au milieu, on a clairement vu que c'était notre point faible contre les USA, Amrabat était seul au monde et les américains pouvaient effectuer leurs transitions tranquillement sans être gêné. 

Si tu veux retrouver de la solidité défensive, il faut déjà avoir un bon milieu de terrain. 

Ounahi fait pas un mauvais match mais il n'a pas le coffre pour épauler Amrabat.. Taarabt j'en parle même pas c'est désastreux.. 

• J'aime 1
Posté(e)

Est ce que Vahid a dit quelque chose après ce match ? genre "je me suis trompé ? je laisse la place ?"

je sais que google existe, mais j'ai pas envie de voir sa tete

Posté(e)

Et dire qu'on nous expliqué qu'on avait une défense en béton sous Vahid :mdr: 

Le système défensif de Vahid est encore plus faible que celui de Gerets à l'époque

Le pire c'est qu'il ne fait que bourinner en sortant des compos hyper défensive mais ça n'a aucun effet

Quelle arnaque... 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, BELOU a dit :

Y aussi Jabrane a la place de Belhanda

C'est une option et j'aimerais tester les deux.

Mais faut absolument reproduire ce qu'a fait Renard.

Jouer avec 2 numéro 6 pour stabiliser ce milieu. C'est bien mieux qu'une defense à trois et un 6.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Desperado a dit :

Sur le premier but, juste un pas en avant et il met pulisic hj, lui il fait 2 pas en arrière et se fait prendre de vitesse qd même. Une calamité 

dans un de mes précedent post j'ai précisé que cest cet ane qui remet en jeu pulisic;

En plus de n'avoir aucune qualité footbalistique ,de ne pas avoir de vitesse suffisante pour jouer à ce niveau, il n'a meme pas l'anticipation et la lecture du jeu adverse, très friable sur les 1 vs1 , aucune intelligence dans le placement.

je n'ai pas suivi tout les match des 200 et quelques fédérations du football international ,mais je pense que parmis toutes les équipes qualifié au mondial c'est surement le pire defenseur ...

sur le penalty concédé par hakimi,c'est cet ane qui est au duel aerien et perd ce premier ballon , alors qu'il a été mis justement par rapport à sa seule qualité le jeu aerien.

je pense que vahid a perdu la tete, et si lakjaa le maintient en poste, ca ne sera pas seulement 3 defaites, mais ca sera 3 defaites par des scores relativement lourd, jusque la le maroc a toujours fait des participations honorable en fesant jeu égal avec les adversaires,la seule fois ou on a pris 3 pions c'etait contre la bande à R9 une équipe qui balayait tout sur son chemin .

• Merci 1
Posté(e)

J’ai une théorie, peut être que les joueurs ont lâchés le coach pour le faire virer. 
Incroyable hier ils ne couraient pas. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Le Cheval a prouvé en Liga , en CL , au mondial et à la CAN

On ne compare pas l'incomparable

Faut arrêter de s'exciter sur un joueur dès qu'il fait un bon match à domicile les gars :pimp:

Vous vous êtes tous excité sur Chair et Mmaee au finale on vu ce qu'ils ont donné lorsqu'ils sont sorti du cocon de Rabat

Le mondial on le jouera pas à Moulay abdellah devant nos supporters contre le Soudan et la RDC...

J'avoue que la dernière CAN du Cheval a été monstrueuse :pasmal:

Il est techniquement désastreux, depuis sa blessure il est complètement méconnaissable. 

Combien de chances on va lui laisser pour qu'il retrouve son niveau ? Il a déjà utilisé la dernière CAN comme tournoi de remise en forme et on a vu le résultat. 

Tissoudali tu lui crache dessus mais au moins il a une bonne conduite de balle et maîtrise les bases du football. 

Quand tu va te retrouver en CDM face a la Croatie ou t'aura peut être 3 ou 4 occasion et que le Cheval va te les foirer a cause d'un contrôle de balle de m*rde, tu continuera a prier jusqu'à la 90+5 pour qu'un éventuel centre d'un de nos latéraux atterrisse sur sa tête et qu'il la cadre pour espérer un minimum :hum:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...