Kparon Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 4 minutes, Oujdi954 a dit : b*rdel je viens de me réveiller les gars, je viens de voir qu'on sait fait torcher Sba7 lkhir ou cincinati 3
Azrou Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 2 minutes, Kparon a dit : Bono Hakimi-Vahid-Vahid_Vahid Vahid-Vahid-Vahid-Vahid Vahid-Vahid- Je comprends maintenant pourquoi on c’est fait torcher quel fils de put1 celui la j’espère qu’il va sauter ou ci non un petit AVC comme dirait @Un_Vrai_Fan²😬 2
remus Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 48 minutes, Nebhill a dit : Merci, au vu du score, heureusement que je n'ai pas veillé. Même si on a été corrigé, je vois qu'on a eu pas mal de belle occasion. Bounou se troue sur le second but mais nous sauve clairement du score de forfait. Bref match intéressant à plus d'un titre qui va permettre que chacun comprenne qu'au-delà d'un certain niveau, la grinta ne suffit pas, faut prendre les meilleurs et les compétitifs. Je ne pense pas que ce match servira de prétexte à la mise à l'écart de vahid même s'il semble évident qu'il va se ramasser une pression monstrueuse du public. Mais une défaite à domicile contre les sudaf et son bon de sortie sera validé, donc autant dire qu'au Maroc, il y aura 0 prise de risque. 1 1
remus Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 je ne sais pas si ça a été dit, puisque Vahid aime dire qu'on pas eu résultat depuis moyen âge, qu'il sache qu'on a pas pris trois buts d'écart depuis le match contre le brésil en 98. 1
Zak Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 J'ai bien fait d'aller dormir plutôt que de voir ce match... Mais 3-0 quand-même... 1
Zak Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 1 minute, remus a dit : je ne sais pas si ça a été dit, puisque Vahid aime dire qu'on pas eu résultat depuis moyen âge, qu'il sache qu'on a pas pris trois buts d'écart depuis le match contre le brésil en 98. Il y a quand-même eu le 4-0 contre la Belgique en amical en 1999 et le 5-1 contre la France en 2000. Ça fait une éternité quand-même... 1
Kparon Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 16 minutes, remus a dit : je ne sais pas si ça a été dit, puisque Vahid aime dire qu'on pas eu résultat depuis moyen âge, qu'il sache qu'on a pas pris trois buts d'écart depuis le match contre le brésil en 98. il a dit ce soir en dirict des USA sur ESPN histoir maroc sait pa tirer penalties 1
Smouthinho Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Vahid, des que ce n'est pas le Sri Lanka en face, il est incapable. 3
Toman04 Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 4 heures, Kparon a dit : NY rangers vs Tampa ya habibi Tfou, am so pissed man
Toman04 Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 2 minutes, Smouthinho a dit : Vahid, des que ce n'est pas le Sri Lanka en face, il est incapable. N3el dine mmo! On en a marre de son équipe, purée assa7ebi… 1 1
Toman04 Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 (modifié) il y a 34 minutes, remus a dit : je ne sais pas si ça a été dit, puisque Vahid aime dire qu'on pas eu résultat depuis moyen âge, qu'il sache qu'on a pas pris trois buts d'écart depuis le match contre le brésil en 98. On lui explique que le moyen age c’etait du 5eme au 15eme siecle, et que les equipes de foot nationales n’existaient pas? Lol Modifié le 2 juin 2022 par Toman04 1 1
Smouthinho Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 à l’instant, Toman04 a dit : N3el dine mmo! On en a marre de son équipe, purée assa7ebi… Imchi i9... #VahidOut 1
Toman04 Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 (modifié) il y a 31 minutes, Zak a dit : J'ai bien fait d'aller dormir plutôt que de voir ce match... Mais 3-0 quand-même... Khouya, au bout de 10 min de ce match horrible, j’etais deja a 6 shots tellement c’etait terrible Modifié le 2 juin 2022 par Toman04 3
Toman04 Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 1 minute, Smouthinho a dit : Imchi i9... #VahidOut Khouya serieux, c’est quoi cette équipe depuis qu’il est là? Horrible! 1
Kparon Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 5 minutes, Toman04 a dit : Tfou, am so pissed man Yemchi yte7ewa m3a les grecs il doit pas nous affecter mentalement f*ck him ... the motherf*cking grumpy psycho old skin from Nazi europa, that he is !!! 7na guaddinnes brassana a ssat ! ou dima Maghreb ! ou Dima Sidna ! 1
Kparon Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : 😂😂 n3el taboune de mmo oui oui, on peut le dire maintenant depuis qu'un "pays" le dit meme en " decorum"
Bakchiche Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 le point positif : on a évité un beau set de tennis vu toutes les parades décisive de BOUNOU. pour le reste je dirait : Vahid sir tkawed ! son 3-5-2 bidon était bien attendu par les USA qui ont verouillé tactiquement en conséquence, surtout le coté droit ou le pauvre hakimi s'est retrouvé tout seul empalé contre 2 costaud,exactement comme face à l'egypte... on est tombé sur un sacré ROC sur le plan physique avec cette équipe , toujours sur les premier et second ballon , on a quasiment jamais existé dans ce match . Que dire de l'ouverture du score , ou pulisic se fait couvrir par cet abr*ti de mmaée qui joue mal le hors jeu et se retrouve à se faire humilier sur un crochet ,et pulisic qui n'a plus qu'à servir le buteur sur un plateau , sur le second but ok bono n'est pas exempt e tout reproche, mais le tireur à tout le temps d'ajuster son corp dans la position idéale il n'est jamais attaqué , et pour le 3 eme but, penalty tout à fait valable , encore une fois le premier ballon qui tombe dans la zone de mmaee qui perd son duel,le pauvre hakimi qui vient sur le second ballon mais fait faute.... Ballon de plomb sur ce match : mmaée completement à la rue , et vahid avec son coaching de la loose. Je ne sait pas ce que compte faire lakjaa pour la suite , mais si il compte sacrifier l'épopée du maroc en coupe du monde pour economiser 10 millions alors bissmillah, de toute facon avec cette équipe de clown on va rien faire je pense pas que le successeur de vahid puisse faire quelque chose en si peu de temps il aurait fallu entamer ce processus après la defaite honteuse face à legypte
maroccino Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a une heure, BELOU a dit : C'est ça le problème et ça arrivera à des joueurs de botola des que le niveau montera les défaillances seront la parce que on a pas une politique sportive efficace C'est vrai que les joueurs de la non-botola ont un top niveau. Ayayay, les c**neries qu'on continu de lire sur ce forum sont du niveau de Vahid! 1 2
Bakchiche Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 18 minutes, Toman04 a dit : Khouya serieux, c’est quoi cette équipe depuis qu’il est là? Horrible! les joueurs se sont vahidifié , tetanisé par la chape de plomb qu'il a instauré. je savait qu'on perdrait mais je pensait pas un ou 2 but , et non un presque score de tennis,merci bono
Bakchiche Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Qu’ils sont c*ns ces types. Ils ont pas vu le néant tactique ? Finalement t’avais raison tant qu’il sera à la tête de l’équipe j’aurais pas de plaisir à suivre l’équipe nationale. alors, l'équipe actuelle est toujours meilleur que celle de 2018 et 2019?
BELOU Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : C'est vrai que les joueurs de la non-botola ont un top niveau. Ayayay, les c**neries qu'on continu de lire sur ce forum sont du niveau de Vahid! Écoute faut voir la vérité en face que se soit en Europe ou en Botola nous n'avons pas beaucoup de joueurs de haut niveau après je vous l accorde si c'est pour prendre mmae autant prendre Dari mais n'attendez pas un changement radical votre problème vous surestimé les joueurs de la botola alors, que c'est des joueurs moyens. 1
Bakchiche Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 petite statistique : la derniere fois que le Maroc a perdu 3-0 ,cetait face au grandiose bresil champion du monde avec R9 ,rivaldo,bebeto,cafu,roberto carlos ....etc, y 24 ans quasi jour pour jour aujourdhui on prend un presque set de tennis contre des sooceroos avec un public de footix ,quelle déchéance quand meme.
Bakchiche Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : Écoute faut voir la vérité en face que se soit en Europe ou en Botola nous n'avons pas beaucoup de joueurs de haut niveau après je vous l accorde si c'est pour prendre mmae autant prendre Dari mais n'attendez pas un changement radical votre problème vous surestimé les joueurs de la botola alors, que c'est des joueurs moyens. l'mouderib mkellekkhhh il vient avec son 3-5-2 éclaté qui ne nous réussi pas , et il joue bloc haut alors qu'on est à l'exterieur face à une bonne équipe dont le physique est l'atout numero 1. Il aurait fallu la jouer à 4-3-2-1 en position basse et les laisser venir
Bakchiche Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 4 heures, Amine67 a dit : Juste avant d'aller dormir... ça fait 10 buts encaissés en 6 matchs. On n'a rien à faire en cdm... on encaisse trop de but...un ressort cassé depuis le match face au gabon . Le groupe qui ne répond plus au coach y faut un electrochoc : changement d'entraineur immediatement
Bakchiche Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 la verité on est qualifié au mondial , mais on a pas l'équipe pour y faire un parcours, ca fait mal de l'entendre. Il faudrait une opération commando , un entraineur et son adjoint qui soit des génies tactique pour reconstruire quelque chose en un laps de temps aussi court et surtout pour redonner une ame à cette équipe qui s'est fait miner de l'interieur avec la présence prolongé de ce fou à sa tete 1
Messages recommandés