Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Même sur arriyadia ils sont entrain de tomber sur les joueurs au lieu de pointer du doigt ce c**nard de sélectionneur 

Qu’ils sont c*ns ces types. Ils ont pas vu le néant tactique ?

Finalement t’avais raison tant qu’il sera à la tête de l’équipe j’aurais pas de plaisir à suivre l’équipe nationale. 

• Merci 1
  • Top 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Et sa vient le lendemain d'un double sacre marocain qui donne une belle presse pour le football marocain à l'international.

Là, on se dirige vers une humiliation XXL au Qatar ... il y aura réunion de crise, Vahid sera viré et le Roi en personne mettra Regragui au poste - 5 mois pour redonner de la vie à ce mountakhab sans ame. 

Ce serait pas une mauvaise idée de lancer Regragui avec pour objectif d'aller chercher un sacre en 2023

Mais laisse tomber j'y crois pas du tout.

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Qu’ils sont c*ns ces types. Ils ont pas vu le néant tactique ?

Finalement t’avais raison tant qu’il sera à la tête de l’équipe j’aurais pas de plaisir à suivre l’équipe nationale. 

Merredna je te jure

• Triste 1
Posté(e)
il y a une heure, Zidane a dit :

Bouno fautif sur le premier but.

sur le 2eme tu veux dire ?

sur le premier c'est mmaee et hakimi qui reste passif en haut au lieu de revenir couvrir son cote

• Top 1
Posté(e)

Mention spéciale à Amrabat. Ounahi et Masina c'était pas mal. Le reste, c'était nul. Hakimi doit vite changer d'attitude.

Très insuffisant tout ça.

Posté(e)

les usa en claquettes mettent à jour la bouille tactique de vahid. il veut presser haut mais c'est impossible avec le 352, du coup on presse mal et on se fait avoir dans le dos. le premier but c'est pas la première fois que je vois depuis la can. le positionnement tactique pour casser le pressing américain est inexistant. y avait aucune intensité. aucun circuit travaillé.

anmchiw l mondial bhal lfer9a...

Posté(e) (modifié)

On nous présentait Tissoudali limite comme un crack

C'est un bon joueur mais c'est pas lui qui va faire la différence au mondial

Ramenez-nous des joueur de haut niveau habitué aux grands matchs européens et internationaux pour faire la différence devant.

Vivement les retours de Boufal Mazraoui et Ziyech

Modifié par essam
Posté(e)

B9itou fiya ! I feel your pain

La vous comprenez les sacrifices que nous les dudes  de Concacaf faisons pour voir cette EN a chaque fois nous humilier alors qu'on rate des meetings de 1e importance, allez chercher enfants a la garderie, trouver des escuses pour prendre conge en aprem pour ne pas rater le match a 15h.

8antouma daba, b9itou bla n3ass bash nshoufou 8ad lme8zala 

pah.png

• Haha 2
  • Triste 1
  • Maroc 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Ce serait pas une mauvaise idée de lancer Regragui avec pour objectif d'aller chercher un sacre en 2023

Mais laisse tomber j'y crois pas du tout.

Malheureusement, mise à part Walid en ce moment, y'a personne pour insuffler l'amour du maillot et une volonté de se transcender en si peu de temps.

Vahid on sait ce qu'il vaut maintenant.

Ammouta on sait aussi ce qu'il vaut. 

Un blanc qui se taperait un salaire anglais, prendra l'argent et nous dira ensuite qu'il n'a jamais promis un miracle. 

Regragui est le seul qui pourra juste apporter du "Klopp" au mondial et faire réveiller les joueurs.  Sa permettra aussi de récupérer des bannis. 

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Vahid : on n’était pas si mauvais que le résultat le montre  :mdr:

bon je zappe sinon je vais casser ma télé 

radi ykhrej 3lina had bnadem welah

chri stock dyal antidepresseurs w 3ti l cha3b ydreb xanax w prozac 3x3x3 par jour 

• Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Malheureusement, mise à part Walid en ce moment, y'a personne pour insuffler l'amour du maillot et une volonté de se transcender en si peu de temps.

Vahid on sait ce qu'il vaut maintenant.

Ammouta on sait aussi ce qu'il vaut. 

Un blanc qui se taperait un salaire anglais, prendra l'argent et nous dira ensuite qu'il n'a jamais promis un miracle. 

Regragui est le seul qui pourra juste apporter du "Klopp" au mondial et faire réveiller les joueurs.  Sa permettra aussi de récupérer des bannis. 

Regragui va faire simple en mettant les bons joueurs à leur poste et sélectionnera les meilleurs

Il insufflera un bon état d'esprit au groupe

C'est suffisant pour bien figurer au mondial même si il ne faut pas s'attendre à un exploit car on s'y est pris trop tard

Regragui a transformé le WAC en très peu de temps et en a fait le champion d'Afrique

Je vois pas comment on peut ne pas lui donner l'EN

• Prie 2
  • Maroc 1
Posté(e) (modifié)

Un journaliste qui demande à Berhalter son avis sur Hakim Ziyech et ce qu'il pourrait apporter au Maroc :pasici:

Modifié par SanMateo
  • Haha 1
Posté(e)

En tout cas merci les USA. 

Leur coach a bien étudier notre équipe: et il a donner les consignes adéquates pour vraiment exposer nos défaillances. En gros, il a mis des ailiers en milieu relayeur et sa a été suffisant pour nous découper en morceau. 

Thanks to the Americans: they might have just saved our world cup. 

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...