Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

2-0

je veux voir les chakla + barkouk + alakouche 

je veux qu'on vire ce vieux bosniaque demain matin sans attendre, cet effectif est une honte, on vois tout de suite les lacunes quand ce n'est pas le Soudan ou la Guinée bissau & cie à Rabat.

galik 100% Vahid 

Posté(e)

Dans tes dents sale chien de Vahid.

Je suis content que ton entêtement à aligner Mmaee t'explose en pleine figure.

Ce 3-5-2 de malheur nous rend stérile, on n'arrive même pas à sortir un ballon dès qu'on se fait presser haut.

Aucun circuit préférentiel, ça balance de longs ballons vers les attaquants.

Tactiquement et techniquement on est à la rue.

Il va dégonfler son boulard et comprendre qu'il fait fausse route avec ses choix m*rdiques et ses compos bancales.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Vahid a construit un vrai collectif et une défense solide

Les gens qui parlent de stats sans voir comment et contre qui doivent être surpris 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

La mascarade dévoilé au grand jour, enc.lé de coach!! 

il y a 3 minutes, essam a dit :

Vahid a construit un vrai collectif et une défense solide

C'est bon là!

Même pour les plus optimistes comme moi! C'est bon, le vieux doit s'en aller! 

Equipe pourri!

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Dans tes dents sale chien de Vahid.

Je suis content que ton entêtement à aligner Mmaee t'explose en pleine figure.

Ce 3-5-2 de malheur nous rend stérile, on n'arrive même pas à sortir un ballon dès qu'on se fait presser haut.

Aucun circuit préférentiel, ça balance de longs ballons vers les attaquants.

Tactiquement et techniquement on est à la rue.

Il va dégonfler son boulard et comprendre qu'il fait fausse route avec ses choix m*rdiques et ses compos bancales.

c'est pas nouveau et c'est aps une campagne de qualif lidl qui nous vendra la supercherie. 

mais si lakjaa est convaincu que vahid fait du "bon boulot".

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Ils ont l’air déjà carbonisé :mdr:

C’est le plus impressionnant durant cette 1er mi temps. La différence d’intensité et pourtant les américains ne sont pas rodés collectivement, on est sorti plusieurs du pressing 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ils ont l’air déjà carbonisé :mdr:

Il est 2h00 du matin , c'est pas pour les defendre mais ce qui passe est logique , c'est m'inverse qui m'aurait supris

Le décalage horaire , c'est une horreur absolue  , il faudrait plusieurs semaine pour s'adapter

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :

walo aucune grinta , nos joueurs m9assrin w safi, wlah lwydad maykhassro 2 * 0 contre les usa f 30 min 

Wallah. 

Le WAC de lundi dernier y jibou un résultat aujourd'hui

Posté(e)
il y a 8 minutes, Sapere a dit :

C’est le plus impressionnant durant cette 1er mi temps. La différence d’intensité et pourtant les américains ne sont pas rodés collectivement, on est sorti plusieurs du pressing 

Ils jouent tellement rapide en une touche de balle que j’ai l’impression qu’ils sont en accéléré et nous en mode ralenti :laugh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...