MCO_48 Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 2-0 je veux voir les chakla + barkouk + alakouche je veux qu'on vire ce vieux bosniaque demain matin sans attendre, cet effectif est une honte, on vois tout de suite les lacunes quand ce n'est pas le Soudan ou la Guinée bissau & cie à Rabat. galik 100% Vahid
Sofiane Basri Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Dans tes dents sale chien de Vahid. Je suis content que ton entêtement à aligner Mmaee t'explose en pleine figure. Ce 3-5-2 de malheur nous rend stérile, on n'arrive même pas à sortir un ballon dès qu'on se fait presser haut. Aucun circuit préférentiel, ça balance de longs ballons vers les attaquants. Tactiquement et techniquement on est à la rue. Il va dégonfler son boulard et comprendre qu'il fait fausse route avec ses choix m*rdiques et ses compos bancales. 1
Sapere Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Vahid a construit un vrai collectif et une défense solide Les gens qui parlent de stats sans voir comment et contre qui doivent être surpris 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 3 minutes, Najim a dit : La mascarade dévoilé au grand jour, enc.lé de coach!! il y a 3 minutes, essam a dit : Vahid a construit un vrai collectif et une défense solide C'est bon là! Même pour les plus optimistes comme moi! C'est bon, le vieux doit s'en aller! Equipe pourri!
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Vahid espèce de sale …. s*loppe? commencé pas a jouer aux devinettes 4
Najim Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Amrabat seul et unique lumière côté marocain ce soir. 1
Pastore Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Posté(e) le 2 juin 2022 à l’instant, Najim a dit : Amrabat seul et unique lumière côté marocain ce soir. + ounahi 3
Mehdi.z12 Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 walo aucune grinta , nos joueurs m9assrin w safi, wlah lwydad maykhassro 2 * 0 contre les usa f 30 min 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : + ounahi + Masina
Marokouta Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C'est bon là! Même pour les plus optimistes comme moi! C'est bon, le vieux doit s'en aller! Equipe pourri! 2
Robben Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Dans tes dents sale chien de Vahid. Je suis content que ton entêtement à aligner Mmaee t'explose en pleine figure. Ce 3-5-2 de malheur nous rend stérile, on n'arrive même pas à sortir un ballon dès qu'on se fait presser haut. Aucun circuit préférentiel, ça balance de longs ballons vers les attaquants. Tactiquement et techniquement on est à la rue. Il va dégonfler son boulard et comprendre qu'il fait fausse route avec ses choix m*rdiques et ses compos bancales. c'est pas nouveau et c'est aps une campagne de qualif lidl qui nous vendra la supercherie. mais si lakjaa est convaincu que vahid fait du "bon boulot".
Sapere Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 à l’instant, Pastore a dit : Ils ont l’air déjà carbonisé C’est le plus impressionnant durant cette 1er mi temps. La différence d’intensité et pourtant les américains ne sont pas rodés collectivement, on est sorti plusieurs du pressing
samazigh Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 s'il ose pretendre que la defaite est dû au absents, à l'arbitrage ou je ne sais quoi.... assume mec
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Ils ont l’air déjà carbonisé Il est 2h00 du matin , c'est pas pour les defendre mais ce qui passe est logique , c'est m'inverse qui m'aurait supris Le décalage horaire , c'est une horreur absolue , il faudrait plusieurs semaine pour s'adapter
Najim Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Tu vois tout les joueurs qui lèvent les bras systématiquement, très révélateur du malaise...
Mehdi.z12 Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 mazraoui prépare ses valises pour un aller simple vers l'Europe
KheySolide Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Long est obèse et il est plus rapide qu'El Kaabi. 1
Sapere Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Un bon corner pourquoi pas comme depuis trois ans
EL MAGNIFICO Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit : walo aucune grinta , nos joueurs m9assrin w safi, wlah lwydad maykhassro 2 * 0 contre les usa f 30 min Wallah. Le WAC de lundi dernier y jibou un résultat aujourd'hui
Marokouta Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 8 minutes, Sapere a dit : C’est le plus impressionnant durant cette 1er mi temps. La différence d’intensité et pourtant les américains ne sont pas rodés collectivement, on est sorti plusieurs du pressing Ils jouent tellement rapide en une touche de balle que j’ai l’impression qu’ils sont en accéléré et nous en mode ralenti
Messages recommandés