Azrou Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 1 minute, Kparon a dit : j'epsere que non Pourquoi 😂😂 frérot même si on perd c’est pas ça qui évincera l’autre d*bile on peut remercier le serpent à lunette de ne pas avoir mis là mains à la poche et lui payer c’est indemnité on était plus à ça près 😬
Kparon Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 21 minutes, samazigh a dit : A quoi ressemble le jeu des USA ? est il tres defensif comme avant ? un ghana avec de plus en plus de talent si on se reveille pas, d'ici 4-5 ans, ils vont etre un Maroc ultra structure 1
essam Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 35 minutes, Azrou a dit : Justement il est là problème frérot on a pas encore d’équipe type sa fait trois piges on peut encore attendre 110 piges avec vahid qu’il sera toujours entrain de tester et de chercher son onze type En gros il nous manque des joueurs 1
Desperado Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 39 minutes, Azrou a dit : Rien ne t’empêche d’ignorer mon message frérot moi si je n’ai plus le plaisir a venir ici je ne viens plus c’est si simple que ça en faite pour que tu viennes ici et que sa te fasse plaisir faut que tout le monde aillent dans ton sens tu pleurniche aussi 🤔 Bah nan, le seul truc qui me fait plaisir mtn c'est de faire chier 😁. Ignorer c'est pas marrant 2
Thebestking Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Des nouvelles de notre Dolmi national : 1 2 1
Azrou Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 8 minutes, Desperado a dit : Bah nan, le seul truc qui me fait plaisir mtn c'est de faire chier 😁. Ignorer c'est pas marrant Faut bien s’occuper j’imagine que tes journées doivent être longues 😬 1
Azrou Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : En gros il nous manque des joueurs Non frérot les joueurs on les a sauf que le vieux fou ne les sélectionne pas tout simplement
Desperado Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Thebestking a dit : Des nouvelles de notre Dolmi national : Hahaha il vit sa passion à fond 🤣🤣 Modifié le 1 juin 2022 par Desperado 1
samazigh Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 36 minutes, Kparon a dit : un ghana avec de plus en plus de talent si on se reveille pas, d'ici 4-5 ans, ils vont etre un Maroc ultra structure merci ; ils vont avoir la CDM aussi logique qu'ils investissent dans leur équipe. J’espère néanmoins que ça ne sera que du vent, comme feu l’équipe chinoise. S'ils deviennent une nation de foot credible, la part africaine du gateau sera d'autant réduite
essam Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 11 minutes, Azrou a dit : Non frérot les joueurs on les a sauf que le vieux fou ne les sélectionne pas tout simplement Boufal, Louza et Mmaee forfaits, ce sont des joueurs qui sont souvent titulaires sous Vahid + Mazraoui qui a forcément une place importante dans l'effectif vu sa qualité ça fait 4 potentiels titulaires absents 1
Azrou Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 16 minutes, essam a dit : Boufal, Louza et Mmaee forfaits, ce sont des joueurs qui sont souvent titulaires sous Vahid + Mazraoui qui a forcément une place importante dans l'effectif vu sa qualité ça fait 4 potentiels titulaires absents Oui tu as raison frérot 👍 après je parlais plus de Dari du jeune de sochaux ou des joueurs comme Jabrane et d’autre qui peuvent prétendre à une sélection et qu’on boycotte prenons le cas de mitraillette ne mérite t’il pas d’être sélectionné à la place du cheval trisomique par exemple des joueurs comme chakira et il Mmae couché baby pruneau Jackson 5 pour ne citer qu’eux non rien à faire en sélection
samazigh Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 31 minutes, Azrou a dit : Moi algeria hrkkkk tfou ya rodoubillah 😂😂 mais c'estpas toi, c'est @Desperado que j'ai cité, qui s'amuse maintenant à chambrer les gens du forum... à moins que... socrate ? 1
Azrou Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : On a compris ta vanne à la c*n, pas la peine d'insister et je t'emm*rde bro, tu sais quedalle de ma vie, donc tes suppositions de bas étages enfonce les toi bien profondément dans le 'fion. Et c' 'est pas moi qui passe mes jrnee à poster ici, c'est toi. Je m’en fou de ta vie frérot c’est la tienne pas la mienne je te taquiner tout simplement je pensais pas que tu allais mal le prendre excuse-moi ☝🏽 c’est vrai tu as raison je passe mes journées à poster ici mais je ne passe pas mon temps à insulter tout le monde 😬 Dit moi stp quel frérot tu n’as pas insulté de c*n ici où 😂😂 t’es trop fort sérieux
RAF Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Vu que la discussion sur le pib passionne, je déplace tout dans le topic Maroc 1 2
Abzy Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a une heure, essam a dit : b*rdel ils sont déter les amerloc Je pense qu’on va bcp entendre le nom de Tissoudali avec la prononciation américaine
zak1159 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a une heure, essam a dit : b*rdel ils sont déter les amerloc Je pense pas, c'est juste leur community manager qui fait son job :)
BELOU Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 10 minutes, RAF a dit : Vu que la discussion sur le pib passionne, je déplace tout dans le topic Maroc Quand 300 000 personnes produisent autant que 40 millions de personnes ça se passent de commentaires tellement c'est insensé et révoltant
warbix Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 (modifié) Il y a 3 heures, remus a dit : Pas mal de gens ont tout de même bien répondu mais suis sûr que pour ceux qui ont été corrigé, la première image qui leur vient en tête est celle de Grace Kelly ça m'est souvent arrivé, plus avec des sud-asiatique que de ricains mais c'est vrai pour ceux qui font "l'amalgame" Morocco/Monaco, la princess leur vient en tête facilement! souvent c'était.. - Where are you from - Morocco - oh, Monaco, yea... - No, Morocco, north africa - ahh ok,... where..?!! - north africa, close to spain.. bla bla - ahh yeees i know.. i seen documentary on CCTV.. bla bla.. Modifié le 1 juin 2022 par warbix 6
Desperado Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 51 minutes, Azrou a dit : Je m’en fou de ta vie frérot c’est la tienne pas la mienne je te taquiner tout simplement je pensais pas que tu allais mal le prendre excuse-moi ☝🏽 c’est vrai tu as raison je passe mes journées à poster ici mais je ne passe pas mon temps à insulter tout le monde 😬 Dit moi stp quel frérot tu n’as pas insulté de c*n ici où 😂😂 t’es trop fort sérieux Je n'insulte personne, je nomme les gens et quand ils sont où font les ânes, je le dis c'est tout. Ce n'est pas figé ça peut toucher tout le monde comme personne.
Desperado Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 28 minutes, Abzy a dit : Je pense qu’on va bcp entendre le nom de Tissoudali avec la prononciation américaine Au fait ça passe sur quelle chaîne US ?
Abzy Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 12 minutes, Desperado a dit : Au fait ça passe sur quelle chaîne US ? ESPN
Azrou Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 28 minutes, Desperado a dit : Je n'insulte personne, je nomme les gens et quand ils sont où font les ânes, je le dis c'est tout. Ce n'est pas figé ça peut toucher tout le monde comme personne. 🤔Et tu te situes dans quel tranche des c*ns ou des ânes
Desperado Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 21 minutes, Abzy a dit : ESPN Dank u
Kazen Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Il y a 3 heures, Desperado a dit : Hahaha il vit sa passion à fond 🤣🤣 Qui le finance ? 2
Messages recommandés