Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Je ne te visais pas khouya rak 3ziz, à aucun moment je n'ai pensé à toi lorsque j'ai parlé des groupies de Vahid

D'ailleurs je pense qu'il n'y a pas vraiment de groupie de Vahid sur ce forum, par contre sur les RS et notamment twitter ça pullule de partout :pimp:

:vahid3: Oui moi aussi pendant guerre Bosnie beaucoup de goupilles 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 21 minutes, Link a dit :

Mais Mbappé n'a pas joué une CAN durant la saison, c'est incomparable;

Les matchs amicaux servent aussi a tester d'autres joueurs, y'a rien de scandaleux qu'il ne soit pas là pour ce match, après si vous voulez chialer pour ça bah chialer

Ce match amical face à la meilleur sélection que Vahid a rencontré depuis son mandat servait surtout à jouer avec notre onze type.

On chiale car on s'interroge de l'absence de Hakimi qui figuré dans la liste des sélectionnés.

Explique nous Sherlock Holmes pourquoi Vahid nous a pas prévenu qu'il serait exempté du match amical face aux USA ?

La FRMF s'est empressé de communiquer sur la blessure de Mazraoui et annoncé la convocation en urgence de Chibi ?

Ce silence radio cache quelque chose, à croire qu'il essaye étouffer une nouvelle polémique.

La République des Joueurs est bel et bien de retour, venez pas vous plaindre si un autre joueur exige un retour un traitement de faveur lors du prochain rassemblement. On apprends jamais de notre passé sulfureux.

• Top 3
Posté(e)
il y a 52 minutes, Sofiane Basri a dit :

On est censé préparer la CM 2022 avec notre groupe au complet et non la CAN des Quartiers d'Evry ou d'Argenteuil.

Encore une fois, essayez de comprendre nos arguments au lieu de vouloir défendre l'indéfendable.

Vahid nous a fait son show en CdP en décrétant que sous son mandat, le Club Med c'est terminé, fini les parti de PS5 ou Chicha en pleine nuit, les sorties en boite de nuit bien arrosée, la discipline est de retour et chaque joueur doit respecter le règlement intérieur en vigueur.

De plus, à aucun moment il n'a mentionné son nom parmi les retardataires à rejoindre le groupe donc c'est tout à fait normal qu'on s'indigne, à juste titre, de ce nouveau passe-droit accorder à la nouvelle star et coqueluche du public marocain.

On vient à peine d'en finir après ce feuilleton interminable sur le retour ou non de Ziyech, les bannis sont arrivés à l'heure sans faire de vague et lui se permet de demander des jours de congés supplémentaires alors qu'il a eu le temps de couper avec le football après sa saison en Ligue 1. On l'a vu faire le guignol au concert de son ami El Moradd et participer à un show télévisé. Je ne vois aucun motif impérieux justifiant un tel retard.

Les anciens savent mieux que quiconque les ravages de la République des joueurs qui a sévit en sélection durant des années, rappelez vous des Chamakh qui envoyait des certificats médicaux bidons pour aller se pavaner sur le Central de Roland Garros.

Qu'il prenne l'exemple sur Kylian Mbappé qui s'est faire la part des choses entre le boulot et le repos. Il était avec lui à Cannes mais contrairement à Hakimi, il a n'a pas osé demandé un passe-droit à DD qui l'aurait envoyé bouler :

Oh que oui qu'on s'en rappel et même que l'affaire Chamakh a fait grosse polémique nationale pendant que notre équipe nationale perdait des points pour la qualification au mondial 2010 avec un EL Hamdaoui calamiteux, le pauvre Marouane a dû ce justifier sur Arryadia sur un plateau dans une émission qui a duré une demi heure si je ne me trompes pas tu t'en rappelles ? 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Azrou a dit :

Ci non nos lions sont arrivés ou pas encore 

Ils sont bien arrivés hamdoulah vers 20h30

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Baja01 a dit :

Oh que oui qu'on s'en rappel et même que l'affaire Chamakh a fait grosse polémique nationale pendant que notre équipe nationale perdait des points pour la qualification au mondial 2010 avec un EL Hamdaoui calamiteux, le pauvre Marouane a dû ce justifier sur Arryadia sur un plateau dans une émission qui a duré une demi heure si je ne me trompes pas tu t'en rappelles

Ce n'est pas l'émission 100% Oussoud présenté par le journaliste Soufiane Rachidi ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce match amical face à la meilleur sélection que Vahid a rencontré depuis son mandat servait surtout à jouer avec notre onze type.

On chiale car on s'interroge de l'absence de Hakimi qui figuré dans la liste des sélectionnés.

Explique nous Sherlock Holmes pourquoi Vahid nous a pas prévenu qu'il serait exempté du match amical face aux USA ?

La FRMF s'est empressé de communiquer sur la blessure de Mazraoui et annoncé la convocation en urgence de Chibi ?

Ce silence radio cache quelque chose, à croire qu'il essaye étouffer une nouvelle polémique.

La République des Joueurs est bel et bien de retour, venez pas vous plaindre si un autre joueur exige un retour un traitement de faveur lors du prochain rassemblement. On apprends jamais de notre passé sulfureux.

C'est une aberration de se retrouver avec des ARD qui on sait qu'ils ne seront pas titulaires pour le mondial... C'est toujours comme ça avec Vahid. Ça part, ça vient, ça repart et ça revient... 

On ne connait toujours pas la doublure de Masina, on ne connait toujours pas notre trio de titulaire au milieu et on ne connait pas notre ligne d'attaque.

Tout ça en plus de 3 années de travail... la qualification au mondial on ne la doit que grâce à la faiblesse de nos adversaires et surtout à notre programme fait maison. 

On a rencontré une équipe d'Égypte très moyenne et on a bégayé. Mais tout va bien, on est dans le droit chemin. :pasmoi:

• J'aime 2
  • Top 3
Posté(e)
il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce n'est pas l'émission 100% Oussoud présenté par le journaliste Soufiane Rachidi ?

Je m'en rappelle plus en tout cas c'est sur il était assis sur un plateau en monologue a la limite de chialer   

Posté(e)
il y a 25 minutes, Amine67 a dit :

Regardez-moi ce travail de la fédé des USA... ils connaissent tous les détails de notre sélection. Ça va du nombre des sélections aux nombres de but. :pasmal:

https://www.ussoccer.com/stories/2022/05/international-friendly-usmnt-vs-morocco-match-history-preview-five-things-to-know

Ils nous attendent et ils seront prêt. 

Nous on attend Hakimi et on sera pas prêt

• Haha 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, essam a dit :

Je ne te visais pas khouya rak 3ziz, à aucun moment je n'ai pensé à toi lorsque j'ai parlé des groupies de Vahid

D'ailleurs je pense qu'il n'y a pas vraiment de groupie de Vahid sur ce forum, par contre sur les RS et notamment twitter ça pullule de partout :pimp:

Désolé mon frerot Essam alors, ne tiens pas compte de ce que j'ai dis

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Baja01 a dit :

Nous on attend Hakimi et on sera pas prêt

Je pense qu'ils seront déçus de ne voir ni Ziyech, ni Hakimi, ni Mazraoui... autant dire les seuls joueurs qu'ils connaissent vraiment avec ceux du FC Séville. 

Je pense que leur sélectionneur va finalement mettre son équipe B puisqu'ils enchaînent ensuite contre l'Uruguay. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, Azrou a dit :

:vahid3: Oui moi aussi pendant guerre Bosnie beaucoup de goupilles 

groupilles de Vahid comme poti Zakaria et poti ilyass au déssu dé tout le mounde :carre:

Posté(e)
il y a 35 minutes, Azrou a dit :

Je comprends que sa puisse saouler certains supporters frérots mais tu peux aussi comprendre que sa peut déplaire à d’autre perso moi je peux plus le voir à cause de sa gestion le fait qu’il n’a toujours pas de onze type alors que sa fait trois ans le fait qu’il convoque des joueurs sans temps de jeux franchement sa devient lourd aussi frérot alors qu’on pourrait avoir une sacré bonne équipe 🤦‍♂️

Ah mais ça je suis d'accord sur ça, totalement même agma

• Top 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

groupilles de Vahid comme poti Zakaria et poti ilyass au déssu dé tout le mounde :carre:

:vahid3: Oui oui Vahid compris 

Posté(e)
il y a 41 minutes, Baja01 a dit :

Ils sont bien arrivés hamdoulah vers 20h30

Hamdoulah 🤲🏾 D’habitude on avait le droit à un suivie du vol mais là rien du tout 😬

Posté(e)
il y a 41 minutes, Amine67 a dit :

C'est une aberration de se retrouver avec des ARD qui on sait qu'ils ne seront pas titulaires pour le mondial... C'est toujours comme ça avec Vahid. Ça part, ça vient, ça repart et ça revient... 

On ne connait toujours pas la doublure de Masina, on ne connait toujours pas notre trio de titulaire au milieu et on ne connait pas notre ligne d'attaque.

Tout ça en plus de 3 années de travail... la qualification au mondial on ne la doit que grâce à la faiblesse de nos adversaires et surtout à notre programme fait maison. 

On a rencontré une équipe d'Égypte très moyenne et on a bégayé. Mais tout va bien, on est dans le droit chemin. :pasmoi:

Bravo frérot complètement d’accord avec toi il y a aussi le match contre le Gabon ou on c’est fait bousculer 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Hamdoulah 🤲🏾 D’habitude on avait le droit à un suivie du vol mais là rien du tout 😬

Seulement quand c'est un vol en Afrique histoire d'être sure qu'ils sont toujours en vie :mdr::mdr:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Amine67 a dit :

Je ne blâme même pas le joueur qui profite du système... c'est juste que rien n'est cohérent avec Vahid.

Il parle de discipline et en même temps il permet des passes-droit.

Il parle de physique et en même temps il prend des joueurs qui jouent peu en club.

Un jour, Hadji c'est un bonhomme et le lendemain, c'est une chamyette...

Rien de cohérent avec ce Monsieur. :carre:

A sa décharge, il a été victime d'une campagne médiatique d'une violence inouïe. Je ne crois pas qu'on en sort indemne de ces choses là. La responsabilité incombe à Faouzi Lekjaâ qui a géré ça en bon marocain (i.e., roublardise, négligence, tout ça tout ça).

La vérité, et je me répète (pas autant que notre ami anti-erasmus), mais on s'en sort pas mal avec Lekjaâ. Il suffit d'aller faire un tour dans notre propre pays pour se rendre compte que les choses sont gérées de manière chaotique. Ca reste en dessous de l'acceptable, mais le contexte aide a relativiser.  

• Top 1
Posté(e)

bon! il y a 2 scénario possible, on va se faire massacrer et vahid se calmera qlq peu.. et inshllah il se fera éjecter à coup de millions.
ou on va battre les ricains et Vahid va se prendre pour un génie et nous donner encore plus de leçons de tkharbi9 dialo!!

ou bien un 3e scenario, on fera match nul et "wa yab9a l7alo 3ala mahouwa 3alayh", auquel cas,il se confortera dans son obstination en mode détente sans trop la ramené.

le jeu, la performance d'ensemble face au ztazen sera secondaire par rapport au résultat du match pour lui et sa direction!

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Seulement quand c'est un vol en Afrique histoire d'être sure qu'ils sont toujours en vie :mdr::mdr:

Ah d’accord mais là c’est pire tu imagines s’ils survolent le triangle de Bermudes 😱

Révélation

Je rigole bien sûr 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, warbix a dit :

bon! il y a 2 scénario possible, on va se faire massacrer et vahid se calmera qlq peu.. et inshllah il se fera éjecter à coup de millions.
ou on va battre les ricains et Vahid va se prendre pour un génie et nous donner encore plus de leçons de tkharbi9 dialo!!

ou bien un 3e scenario, on fera match nul et "wa yab9a l7alo 3ala mahouwa 3alayh", auquel cas,il se confortera dans son obstination en mode détente sans trop la ramené.

le jeu, la performance d'ensemble face au ztazen sera secondaire par rapport au résultat du match pour lui et sa direction!

Je préfère cette option  :skrskr:

Posté(e)
il y a 6 minutes, warbix a dit :

Non , un  match amical ne prête a aucune conséquence dans un sens au l'autre , ça reste juste un amicale de fin de saison qui plus est.

Par contre si on se ramasser sur les 2 match officiel qui arrivent derrières , là , ça pourrait mal tourner pour le vieux schnok bolchevique

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

En gros Chibi est la pour remplacer Hakimi, je trouvais ça bizarre qu'on l'appelle alors qu'il y avait déjà Alakouch. 

Intriguant ce silence sur Hakimi, un nouveau banni ? Si c'est le cas je peux t'assurer que Vahid va sauter et qu'en septembre ça sera Regragui à la barre. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...