essam Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : Va lire mon mur, les groupies de Vahid sont de sorti car j’ai critiquer le passe-droit dont a bénéficié Hakimi qui s’est suffisamment reposé après la fin de saison parisienne. Je leur ai tous rappelé que Vahid n’a jamais mentionné Hakimi parmi les retardaires et que son poto Mbappé qui était avec lui à Cannes ne s’est pas permis de demander des congés supplémentaires à DD. Il s’est pointé à l’heure au Château de Clairefontaine pour préparer les matchs de la Ligue des Nations. L'autre avec son pseudo Vahid au Qatar wallah ma ki 7chem ça sent l'embrouille Hakimi Vahid en tout cas l'incohérence de Vahid est criante Et tout ceux qui rabaissaient Ziyech en expliquant qu'il devait prendre exemple sur Hakimi ont l'air bien malin maintenant 1
Sofiane Basri Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 45 minutes, Najim a dit : Faut-il rappeler à Soccer que le banc est le poste où à evolué le plus Aboukhlal cette saison, Alkmaar, eredivisie, remplaçant... Mais d'après certains ici-même il court beaucoup, seul argument qu'ils proposent pour sa présence dans le groupe. Roclee vient de faire son entrée Il sera frais comme un gardon pour prendre un vol après le match afin de rejoindre ses coéquipiers. 1
Azrou Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit : @Azrou @Desperado Je viens de nettoyer les HS et les tweets de Moul Short. Revenons au sujet. Concernant les infos que je poste, elles sont en lien avec le mountakhab et j’ai l’accord de l’admin. Ça revient au même que poster les infos des pages qui traitent l’actualité du foot marocain et dont je connais tous les admins. Désolé pour les HS 1
Geno Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Le 28/05/2022 à 16:37, essam a dit : Ce 2 poids 2 mesures Ziyech/Hakimi s'explique assez simplement dans le logiciel Vahid Hakimi a des abdos et des muscles, Ziyech non Moi je vois un autre "2 poids 2 mesures" mais je vais me contenir et me contenter de prendre mon médoc: 11
essam Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 12 minutes, Geno a dit : Moi je vois un autre "2 poids 2 mesures" mais je vais me contenir et me contenter de prendre mon médoc:
Azrou Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Il y a 1 heure, Desperado a dit : Il'faut que Vahid saute au plus vite, sinon c'est nous qui allons sauter C’est ce que j’essayais de te faire comprendre frérot tant que Vahid sera sélectionneur on se fera humilier au Qatar les joueurs ont les a pour faire un très bon parcours mais faudrait que le vieux les sélectionne 😬
Azrou Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a une heure, simomaroc a dit : Bizarre cette absence. Il est peut-être blessé car Hakimi était irréprochable jusqu’à maintenant. J’ai comme l’impression que le gars a pris la grosse tête 1
Azrou Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Il y a 3 heures, Thebestking a dit : Bon voyage à nos Lions Allah i dihom bekher o lakher La moustache diel Zorro 😬
Amine67 Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Je n'ai jamais eu de problème avec les passes-droit à condition que ce ne soit pas du cas par cas... El arabi a été éjecté du groupe en juin 2021 pour une histoire d'opération de nez. Vahid l'a considéré comme un snobage... et là, il permet à Hakimi de prendre quelques jours de vacances. Comme si Hakimi avait 35 ans... 1 2
essam Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Il y a 1 heure, Desperado a dit : Il'faut que Vahid saute au plus vite, sinon c'est nous qui allons sauter C'est trop tard maintenant il peut faire ce qu'il veut Il va nous aligner son Alakouch arrière droit à Cincinnati
Pastore Posté(e) le 29 mai 2022 Auteur Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 35 minutes, Geno a dit : Moi je vois un autre "2 poids 2 mesures" mais je vais me contenir et me contenter de prendre mon médoc: T’es c*n c’est excellent
Pastore Posté(e) le 29 mai 2022 Auteur Posté(e) le 29 mai 2022 On a une fédération bidon. On sait même pas pourquoi les joueurs sont absents… 1 1
Azrou Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Je n'ai jamais eu de problème avec les passes-droit à condition que ce ne soit pas du cas par cas... El arabi a été éjecté du groupe en juin 2021 pour une histoire d'opération de nez. Vahid l'a considéré comme un snobage... et là, il permet à Hakimi de prendre quelques jours de vacances. Comme si Hakimi avait 35 ans... comment tu peux lui permettre de prendre quelques jours de vacances sachant qu’après se rassemblement ils seront tous en vacances on nous prend vraiment pour des c*ns tu es sensé représenter une nation tu te dois d’être présent dès la première secondes on s’en tape que tu pavanes à Cannes avec ta pouf a moitié à oilpe tfou qu’il reste à Madrid avec son poto 1
Amine67 Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 à l’instant, Azrou a dit : comment tu peux lui permettre de prendre quelques jours de vacances sachant qu’après se rassemblement ils seront tous en vacances on nous prend vraiment pour des c*ns tu es sensé représenter une nation tu te dois d’être présent dès la première secondes on s’en tape que tu pavanes à Cannes avec ta pouf a moitié à oilpe tfou qu’il reste à Madrid avec son poto Je ne blâme même pas le joueur qui profite du système... c'est juste que rien n'est cohérent avec Vahid. Il parle de discipline et en même temps il permet des passes-droit. Il parle de physique et en même temps il prend des joueurs qui jouent peu en club. Un jour, Hadji c'est un bonhomme et le lendemain, c'est une chamyette... Rien de cohérent avec ce Monsieur. 3
Desperado Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : C'est trop tard maintenant il peut faire ce qu'il veut Il va nous aligner son Alakouch arrière droit à Cincinnati Il n'est jamais trop tard, moi je le vire des la fin de cette fenêtre fifa. Yen a marre. Le Japon l'a ejecte à deux mois du Mondial. 1
Desperado Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Je ne blâme même pas le joueur qui profite du système... c'est juste que rien n'est cohérent avec Vahid. Il parle de discipline et en même temps il permet des passes-droit. Il parle de physique et en même temps il prend des joueurs qui jouent peu en club. Un jour, Hadji c'est un bonhomme et le lendemain, c'est une chamyette... Rien de cohérent avec ce Monsieur. Il a un problème mental clairement visible 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Même Hakimi qui semblait avoir la tête sur les épaules part en vrille 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Amine67 a dit : Je n'ai jamais eu de problème avec les passes-droit à condition que ce ne soit pas du cas par cas... El arabi a été éjecté du groupe en juin 2021 pour une histoire d'opération de nez. Vahid l'a considéré comme un snobage... et là, il permet à Hakimi de prendre quelques jours de vacances. Comme si Hakimi avait 35 ans... Le vieux schnok est une erreur de castings et chaque jours qui passe nous le confirme un peu plus. Il fallait le dégager directe après sa can ou il avait s'aboter l’équipe avec des choix que même un peintre n'aurait pas osé faire. Modifié le 29 mai 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 2
Sofiane Basri Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 On me dit a l’oreillette que Hakimi sera déclaré forfait pour étouffer la nouvelle polémique. On vient à peine d’en finir avec le feuilleton Ziyech, les bannis sont revenus sans faire de vague et voilà que la FRMF autorise un passe-droit à la nouvelle égérie de Balmain. Cette cagolerie fait tâche. Le match le plus intéressant de ce stage est déjà galvaudé avec des les absences de Mazraoui et Hakimi, sans parler de celle de Boufal, Louza, Ryan Mmaee et Abde. 2
soufiane_winger Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Si les memes problemes de passe droits et mentalité existait deja avant Vahid, pourquoi cest lui qui est pointé du doigt? Et pourquoi pas notre fameuse FRMF avec à sa tete le president? Peut etre, et je suis meme sure que c'est le cas, ce comportement est causé par la mentalité et les regles (ou manque) qui regne cette institution..... A mediter avant d'attaquer comme toujours le coach.
soufiane_winger Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Je rajoute meme une hs, cest impossible que un coach veut prendre de maniere volontaire Sami mmae et chakla et allakouch et munir et barkok. Cest impossible sauf si cest imposé d'en haut 1
essam Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : On me dit a l’oreillette que Hakimi sera déclaré forfait pour étouffer la nouvelle polémique. On vient à peine d’en finir avec le feuilleton Ziyech, les bannis sont revenus sans faire de vague et voilà que la FRMF autorise un passe-droit à la nouvelle égérie de Balmain. Cette cagolerie fait tâche. Le match le plus intéressant de ce stage est déjà galvaudé avec des les absences de Mazraoui et Hakimi, sans parler de celle de Boufal, Louza, Ryan Mmaee et Abde. C'est insupportable. Toute la préparation est complètement fichu, personne n'est sérieux coach/joueurs/FRMF On va se concentrer sur la finale de CL de demain , j'en ai assez de ce sketch RDV en novembre pour le début du mondial c'est tout ce qui compte Et on regardera l'EN sans pression en sachant pertinemment qu'on sortira au 1er tour à 100% 1
pogoss Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Il y a 4 heures, Zidane a dit : Tu parles d'un pays ou t'as jamais vécu. Quand je parlerai du Japon avec autant d'assurance et peu d'expérience tu pourras me contredire. Je maintiens ma phrase. je parles des marocains, ils ont des vrais problemes de discipline bla ma tkdeb 3la rassek. 1 1
samazigh Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Amine67 a dit : Je n'ai jamais eu de problème avec les passes-droit à condition que ce ne soit pas du cas par cas... El arabi a été éjecté du groupe en juin 2021 pour une histoire d'opération de nez. Vahid l'a considéré comme un snobage... et là, il permet à Hakimi de prendre quelques jours de vacances. Comme si Hakimi avait 35 ans... En meme temps, Hakimi voit des gars qui ont snobés l'équipe pendant des mois se faire a nouveaux dragué, alors que lui s'est tapé tous les matchs de qualif. pas surprenant qu'il commence à faire sa diva pour se faire respecter. Modifié le 29 mai 2022 par samazigh 1
pogoss Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Il y a 5 heures, Thebestking a dit : Bon voyage à nos Lions Allah i dihom bekher o lakher il a vraiment deconne fajr avec son faux nez 4
Messages recommandés