Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Vous êtes des footix pleureurs les gars. 

Footix pleureuse des ânes des teubés oui si tu veux monsieur l’expert en herbe 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Footix pleureuse des ânes des teubés oui si tu veux monsieur l’expert en herbe 

Bah quoi, tu te définierais comment ? Vas y, je te laisse une chance. 

Tu vois par exemple @essam c'est une énorme pleureuse et je lui dis souvent, Mais c'est pas un footix.

Toi tu fais parti pour moi du double combo sur tes derniers posts 😁😂👌👌.

Mais ça peut évoluer, comme dans tout. 

Alors tu te mettrais dans quel case ? 

Galek en herbe. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Bah quoi, tu te définierais comment ? Vas y, je te laisse une chance. 

Tu vois par exemple @essam c'est une énorme pleureuse et je lui dis souvent, Mais c'est pas un footix.

Toi tu fais parti pour moi du double combo sur tes derniers posts 😁😂👌👌.

Mais ça peut évoluer, comme dans tout. 

Alors tu te mettrais dans quel case ? 

Galek en herbe. 

Réaliste tout simplement ni un expert ni rien le vieux sa fait trois piges qu’il n’a toujours pas trouvé son onze et toi tu veux que l’on tape la Croatie la Belgique 😂😂😶

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Réaliste tout simplement ni un expert ni rien le vieux sa fait trois piges qu’il n’a toujours pas trouvé son onze et toi tu veux que l’on tape la Croatie la Belgique 😂😂😶

Zen, man. Reste zen. 

La Belgique ou meme le Brésil tout est tapable a celui qui veut vrt. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Desperado a dit :

Zen, man. Reste zen. 

Je suis zen frérot  :sip:

oui je suis d’accord avec toi on pourrait taper la Belgique ou même le Brésil mais pour ça faudrait d’abord que le vieux chnoque sélectionne nos meilleurs joueurs pas des remplaçants ou des joueurs qui ne joue pas en club alors là oui je serai optimiste 😭😭

Posté(e)
il y a 5 minutes, Thebestking a dit :

:lunettes:

:popcorn: Oui comme ça on pourra se débarrasser de ce vieux chnoque ne croit pas que sa me fait plaisir de dire ça 

Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

On en parle du surpoids de Chair ? 

Vahid il fait vraiment les tests de masses graisseuses ?

Pissance phisik mon frérot pissance phisik 😭😭 vous croyez encore tout ce que raconte ce vieux d*bile 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Issam a dit :

Pour Taarabt sa qualité de passe khoya n’est pas à négligé. Il a la touche technique qu’on peut avoir au milieu, encore faut il qu’il sit bien accompagné car défensivement c’est léger.

Pour Munir quand je dis pas mauvais je parle de qualité intrasèque. Le gars sait jouer au ballon après la on voit rien de lui car il est clairement a cours de forme. Dans un 4-4-2 en deuxième attaquant, il l’a déjà fait en club c’est pas mal. Encore une fois il est loin du niveau pour une sélection à mon avis pour le moment. 

Voila khoya mon avis, et pour finir, y a la place et l’effectif pour faire de belles choses au mondial. Encore faut il bien utiliser cet effectif.

Taarabt au moins il s’arrache en défense il sera d’une grande utilité pour amrabat qui est le seul à faire le boulot miskine et certains trouvent encore à redire alors que son boulot est impressionnant. Pour munir je suis pas emballé même quand il jouait un peu avec seville il était pas top. C’est le genre de joueur pour une carrière de championnat, il est régulier jamais en dessous de son niveau mais très moyen dans tous les domaines, je vois pas ce qui pourrait nous apporter. Amrabat sr il peut apporter son expérience, harit sa technique,rahimi pareil et son jeu en profondeur,aboukhal sa puissance et sa vitesse,munir je vois pas ce qu’il a comme qualités… je regrette les absences de belhanda et amrabat on va avoir besoin de joueurs d’expériences pour ce genre de compet et vu le niveau de ceux qui les remplacent je trouve ça incohérent de se passer d’eux au profit de joueurs pas top du tt, inexpérimentés, et en plus non titulaire dans leurs clubs.

Modifié par Enkidu21
Posté(e)
il y a 27 minutes, Zidane a dit :

personne n'est choqué par le physique de Chair ?

Il parait bien gras comme un muffins

• Haha 3
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Zidane a dit :

personne n'est choqué par le physique de Chair ?

moi qui est un sportif du dimanche, un foot par semaine en moyenne j'ai un physique presque pareil

il doit bouffer tout et n'importe quoi  :pff: 7chouma je voulais vraiment le voir un jour titulaire en PL

Modifié par Abzy
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 14 heures, Marokouta a dit :

À ce sujet, il faudrait que le forum s’en souvienne avant de lui tomber dessus quand on prendra l’eau !

j’ai des sueurs froides quand je visualise le trio kovacic , Modric et perisic (ou brosovic? Je ne sais plus )  :sueur:

@warbix @Kparon kherjou Llatif :chamkar:

8iya lli ma t3awdsh a L7ajja khti :lol:

jebt lik top dyal top f8ad shi :lol:

• Love 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, warbix a dit :

chacun son llatif... moi, c'est quand tu veux, ntelbouh majmou3in hakka fblad houkka:blush::biggrin:

moustad3afoun-dance.gif

ou en @Kparon style

Eli ! eli

Lima sabaktani ?:mdr::mdr::mdr::mdr:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Azrou a dit :

Oui un vieux match que j’aimerai revoir d’ailleurs ces pas le seul mai je ne trouve nulle part tu cherches sur quoi

Perso nos matchs du mondial je les avais visionné sur un site d'hébergement en ligne où il y avait tout les match du mondial (site qui semble avoir disparu) + sur youtube il y avait le match complet contre l'Iran et le Portugal pendant un certain temps

Pour le match contre contre la côte d'ivoire 2017 le voilà:

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Desperado a dit :

Zen, man. Reste zen. 

Pour cela il faut un vrai tacticien manager pedagogue et non ce demagogue psychopate senile qui nous sert de coach.

Le probleme chez les fédération marocaine c'est qu'elle ont toujours un temps de retard au niveau timing , au lieu de surfer sur la réussite d'un coach à l'instant T , elle prennent un nom une fois qu'il doit se recycler , vahid c'etait encore pas mal dans les années 2000 puis à jeter, idem pour kasperzack et lemerre qu'on a repris à la tunisie on les a recuperer ils étaient usé et blasé.

Le prochain coach ne devra pas avoir plus de 50 piges, devra envie de s'investir dans la tache et ne pas nous prendre de haut , je voit bien regragui qui aura un test grandeur nature lundi

Posté(e)
Il y a 9 heures, Azrou a dit :

Pissance phisik mon frérot pissance phisik 😭😭 vous croyez encore tout ce que raconte ce vieux d*bile 

Chair a bien retenu les discours de Vahid :carre:

Il est arrivé à Maamora avec une sacré pissance FISIK :ddd:

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Chair a bien retenu les discours de Vahid :carre:

Il est arrivé à Maamora avec une sacré pissance FISIK :ddd:

Avec un bide de biéreux plutôt 🤦🏽‍♂️

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...