Zidane Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Benatia, Belhanda, Saiss et j’en passe ont dit qu’ils ont pris de haut l’Iran. C'est pour moi une fausse excuse. On avait peur de l'Iran et on savait très bien qu'ils allaient fermer le jeu. On parle d'une équipe qui a failli arracher le nul contre l'Argentine de 2014 finaliste de la compétition. On a tellement peur de l'Iran qu'on rentre direct à l'attaque dés l'entame de jeu. On a pas cette confiance de savoir temporiser les faire fatiguer et poser le jeu. Là on essaye de mettre le feu dés le début et c'est une stratégie qui aurai pu fonctionner. On a tellement peur d'eux que nos changements sont quasi poste pour poste on termine pas avec 3 avants centres à la fin. Je reste persuadé que cet argument est le plus facile à faire vendre. Pour moi on perd ce match par manque de vice et de chance aussi. Et le vice c'est l'expérience.
Azrou Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 il y a 17 minutes, Zidane a dit : C'est pour moi une fausse excuse. On avait peur de l'Iran et on savait très bien qu'ils allaient fermer le jeu. On parle d'une équipe qui a failli arracher le nul contre l'Argentine de 2014 finaliste de la compétition. On a tellement peur de l'Iran qu'on rentre direct à l'attaque dés l'entame de jeu. On a pas cette confiance de savoir temporiser les faire fatiguer et poser le jeu. Là on essaye de mettre le feu dés le début et c'est une stratégie qui aurai pu fonctionner. On a tellement peur d'eux que nos changements sont quasi poste pour poste on termine pas avec 3 avants centres à la fin. Je reste persuadé que cet argument est le plus facile à faire vendre. Pour moi on perd ce match par manque de vice et de chance aussi. Et le vice c'est l'expérience. On en parle de l’arbitre Turk ou pas la peine 😬 1
Azrou Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 Toujours pas de photos de nos joueurs à part Amrabat qui est déjà arrivé 🤔
Zidane Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : On en parle de l’arbitre Turk ou pas la peine 😬 Je me souviens pas d'un mauvais arbitrage. L'arbitre avait l'air de laisser le jeu malgré les petites fautes mais il était tolérant des 2 cotés. Je me souviens d'une faute du numéro 7 sur Boussoufa pas siffler pour que Belhanda se jette sur lui avec un gros tacle autoritaire qui a pas été sifflé. Ce match c'était un vrai combat physique surtout au milieu ou Boussoufa m'avait un peu déçu.
Koman Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Les pro Vahid en tête de ligne Moi qui pensais sérieusement faire un trip avec des billets de dernière heures. Quelle c**nerie, payer pour aller voir Vahid et ses mascottes de Alacouche, Samy et compagnie. 1 1 1
Pastore Posté(e) le 27 mai 2022 Auteur Posté(e) le 27 mai 2022 il y a 35 minutes, Zidane a dit : C'est pour moi une fausse excuse. On avait peur de l'Iran et on savait très bien qu'ils allaient fermer le jeu. On parle d'une équipe qui a failli arracher le nul contre l'Argentine de 2014 finaliste de la compétition. On a tellement peur de l'Iran qu'on rentre direct à l'attaque dés l'entame de jeu. On a pas cette confiance de savoir temporiser les faire fatiguer et poser le jeu. Là on essaye de mettre le feu dés le début et c'est une stratégie qui aurai pu fonctionner. On a tellement peur d'eux que nos changements sont quasi poste pour poste on termine pas avec 3 avants centres à la fin. Je reste persuadé que cet argument est le plus facile à faire vendre. Pour moi on perd ce match par manque de vice et de chance aussi. Et le vice c'est l'expérience. Je trouve pas qu’ils ont fermé le jeu. Ils ont eu de meilleures occasions que nous heureusement que Munir nous sauve
Zidane Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Je trouve pas qu’ils ont fermé le jeu. Ils ont eu de meilleures occasions que nous heureusement que Munir nous sauve La seule occasion c'est le contre à cause d'une erreur de notre milieu. Sinon ils ont refuser le jeu tout au long du match. L'Iran visait le nul et était satisfait du score. Notre CSC c'est un miracle pour eux. Queiroz a prétendu qu'ont les a trop prit de haut toussa toussa et qu'il nous a tendu un piège la vérité c'est qu'ils ont eu bcp de chance.
Azrou Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 il y a 36 minutes, Zidane a dit : Je me souviens pas d'un mauvais arbitrage. L'arbitre avait l'air de laisser le jeu malgré les petites fautes mais il était tolérant des 2 cotés. Je me souviens d'une faute du numéro 7 sur Boussoufa pas siffler pour que Belhanda se jette sur lui avec un gros tacle autoritaire qui a pas été sifflé. Ce match c'était un vrai combat physique surtout au milieu ou Boussoufa m'avait un peu déçu. Je t’invite à revoir le match alors on avait l’impression que l’arbitre avait oublié ses cartons au vestiaire après ce n’est pas une excuse bien sûr car se match on aurait dû le gagner les doigts dans le nez
Azrou Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 il y a 32 minutes, Koman a dit : Les pro Vahid en tête de ligne Moi qui pensais sérieusement faire un trip avec des billets de dernière heures. Quelle c**nerie, payer pour aller voir Vahid et ses mascottes de Alacouche, Samy et compagnie. Hâte de voir comment on va se faire humilier 😬 en espérant que d’ici juillet août on ai jeté cette vielle chouette 1
Azrou Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 On a pas de News des joueurs qui sont arrivés 🤦♂️🤦♂️
essam Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Je trouve pas qu’ils ont fermé le jeu. Ils ont eu de meilleures occasions que nous heureusement que Munir nous sauve Heeeiiiin ???
Issam Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 Il y a 6 heures, Azrou a dit : - Pour la partie défense entièrement d’accord avec toi frérot 👍 - Taarabt 😬 honnêtement frérot à chaque fois qu’il a joué tu as trouvé qu’il apportait quelque chose de technique je ne demande qu’à voir et qu’il me ferme le clapet _Munir pas mauvais ou ça 🤔avec Séville peut-être car en sélection il n’a rien montré frérot nul pas sa place en sélection on le prend juste parce que triple vitrage a remué ciel et terre pour récupérer cette fraude du foot Pour Taarabt sa qualité de passe khoya n’est pas à négligé. Il a la touche technique qu’on peut avoir au milieu, encore faut il qu’il sit bien accompagné car défensivement c’est léger. Pour Munir quand je dis pas mauvais je parle de qualité intrasèque. Le gars sait jouer au ballon après la on voit rien de lui car il est clairement a cours de forme. Dans un 4-4-2 en deuxième attaquant, il l’a déjà fait en club c’est pas mal. Encore une fois il est loin du niveau pour une sélection à mon avis pour le moment. Voila khoya mon avis, et pour finir, y a la place et l’effectif pour faire de belles choses au mondial. Encore faut il bien utiliser cet effectif. 1 1
Azrou Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 il y a 16 minutes, Issam a dit : Pour Taarabt sa qualité de passe khoya n’est pas à négligé. Il a la touche technique qu’on peut avoir au milieu, encore faut il qu’il sit bien accompagné car défensivement c’est léger. Pour Munir quand je dis pas mauvais je parle de qualité intrasèque. Le gars sait jouer au ballon après la on voit rien de lui car il est clairement a cours de forme. Dans un 4-4-2 en deuxième attaquant, il l’a déjà fait en club c’est pas mal. Encore une fois il est loin du niveau pour une sélection à mon avis pour le moment. Voila khoya mon avis, et pour finir, y a la place et l’effectif pour faire de belles choses au mondial. Encore faut il bien utiliser cet effectif. je néglige pas sa qualité de passe frérot mais en sélection les derniers matchs que j’ai vu c’était pas terrible ce que je lui reproche plutôt c’est le fait qu’il casse souvent nos contre attaque et perd souvent le ballon au milieu alors qu’il peut jouer plus simple en lâchant la balle plus vite après avec Munir j’accroche pas ce joueur n’est pas tailler pour jouer en Afrique mais plutôt pour évoluer en Europe il aurait dû rester avec l’Espagne 😬
Desperado Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Heeeiiiin ??? Il a buggué, ça arrive, c'est pas grave 😂😁😁🤣 1
Desperado Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 Il y a 4 heures, Azrou a dit : Hâte de voir comment on va se faire humilier 😬 en espérant que d’ici juillet août on ai jeté cette vielle chouette On va se faire humilier de rien du tout, vous sous-estimer bcp trop cette équipe qui a beaucoup de qualité malgré tout. En fait vous êtes des pleureuses sur tt 2 1
essam Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Il a buggué, ça arrive, c'est pas grave 😂😁😁🤣 On les torpille d'occasion durant les 20 première minutes Harit, Ziyech, Belhanda, Benatia/Belhanda, encore Harit, El kaabi En 2eme MT un peu moins à part la reprise de Ziyech miraculeusement sortie par leur gardien + la c**nerie de Harit en début de 2eme période Coté iranien ils ont eu une seule occas de tout le match celle de Azmoun avec Jahanbakch qui suit ... Je connais nos matchs du mondial par cœur je les ai visionné et revisionné 1 1
Azrou Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 à l’instant, Desperado a dit : On va se faire humilier de rien du tout, vous sous-estimer bcp trop cette équipe qui a beaucoup de qualité malgré tout. En fait vous êtes des pleureuses sur tt Réveil toi un peu au lieu de qualifier tout le monde de pleureuse qu’est ce que tu veux gagner avec un bourriquet en attaque qui court comme une folle qui ne sait même plus faire un contrôle jusqu’ici on a affronté que des petites équipes de secondes zones et on a vu le niveau contre le Gabon et l’Égyptene me parle pas de la Guinée du Soudan ou des autre équipe de poissonnier qu’on a affronté on en reparlera après le match contre les ricains c’est pas avec des munir des chakla Mmae le cheval que tu vas faire quoi que ce soit
Azrou Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : On les torpille d'occasion durant les 20 première minutes Harit, Ziyech, Belhanda, Benatia/Belhanda, encore Harit, El kaabi En 2eme MT un peu moins à part la reprise de Ziyech miraculeusement sortie par leur gardien + la c**nerie de Harit en début de 2eme période Coté iranien ils ont eu une seule occas de tout le match celle de Azmoun avec Jahanbakch qui suit ... Je connais nos matchs du mondial par cœur je les ai visionné et revisionné c’est bon à savoir retrouve moi le match Maroc vs Côte d’Ivoire can 2017 stp merci beaucoup 1
essam Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : c’est bon à savoir retrouve moi le match Maroc vs Côte d’Ivoire can 2017 stp merci beaucoup Un vieux match
Pastore Posté(e) le 27 mai 2022 Auteur Posté(e) le 27 mai 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Réveil toi un peu au lieu de qualifier tout le monde de pleureuse qu’est ce que tu veux gagner avec un bourriquet en attaque qui court comme une folle qui ne sait même plus faire un contrôle jusqu’ici on a affronté que des petites équipes de secondes zones et on a vu le niveau contre le Gabon et l’Égyptene me parle pas de la Guinée du Soudan ou des autre équipe de poissonnier qu’on a affronté on en reparlera après le match contre les ricains c’est pas avec des munir des chakla Mmae le cheval que tu vas faire quoi que ce soit La Guinée une équipe de poissonnier ? Ah d'accord. T'as vu combien de matchs des USA ? 1
Azrou Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 à l’instant, essam a dit : Un vieux match Oui un vieux match que j’aimerai revoir d’ailleurs ces pas le seul mai je ne trouve nulle part tu cherches sur quoi
Azrou Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : La Guinée une équipe de poissonnier ? Ah d'accord. T'as vu combien de matchs des USA ? L’équipe de poissonnier en l’occurence c’est les Comores frérot
Desperado Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Azrou a dit : Réveil toi un peu au lieu de qualifier tout le monde de pleureuse qu’est ce que tu veux gagner avec un bourriquet en attaque qui court comme une folle qui ne sait même plus faire un contrôle jusqu’ici on a affronté que des petites équipes de secondes zones et on a vu le niveau contre le Gabon et l’Égyptene me parle pas de la Guinée du Soudan ou des autre équipe de poissonnier qu’on a affronté on en reparlera après le match contre les ricains c’est pas avec des munir des chakla Mmae le cheval que tu vas faire quoi que ce soit Vous êtes des footix pleureurs les gars. Modifié le 27 mai 2022 par Desperado 1
Azrou Posté(e) le 27 mai 2022 Posté(e) le 27 mai 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : La Guinée une équipe de poissonnier ? Ah d'accord. T'as vu combien de matchs des USA ? Pour être honnête avec toi je n’en ai vu aucun mais je pense que sa reste au dessus des équipes que l’on a affronté jusque la
Messages recommandés