essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, Abzy a dit : @essam aux dernières nouvelles, le stade moulay Abdellah n'accueillera finalement pas la CAN féminine, qui va se dérouler dans la région de l'oriental : Oujda, Berkane et El Houceima en revanche il va y avoir une CDM féminine U17 à organiser à partir du 17 Octobre et qui va dérouler dans les nouveaux stades en cours de construction : el Barid, Moulay Hassan ainsi que le stade Olympique Moulay Abdellah et à l'académie MVI Si c'est confirmé, ça laisse penser que Moulay Abdallah ne sera pas prêt en juillet et qu'on se dirige plutôt vers une ouverture pour septembre/octobre Les gens qui parlent encore de Mars et Juin sur les RS sont inconscients, des bébés baveux qui croient au père nöel Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, essam a dit : Si c'est confirmé, ça laisse penser que Moulay Abdallah ne sera pas prêt en juillet et qu'on se dirige plutôt vers une ouverture pour septembre/octobre Les gens qui parlent encore de Mars et Juin sur les RS sont inconscients, des bébés baveux qui croient au père nöel Asslan kant bayna, mais hadchi zayd na9ss ana l'essentiel 3andi ywajdo wakha hta 24h avant la CAN Citer
Abzy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 14 minutes, Mehdi.z12 a dit : Asslan kant bayna, mais hadchi zayd na9ss ana l'essentiel 3andi ywajdo wakha hta 24h avant la CAN nous on s'en fout mais pour la CAF les stades doivent être mis à leur disposition 2 mois avant le début d'une compétition il me semble, donc ils devaient obligatoirement finir tout debut Mai, chose qu'on ne peut imaginer maintenant Citer
warbix Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures https://medias24.com/2025/02/10/football-le-calendrier-des-grands-evenements-de-2025-au-maroc/ Citer
Baja01 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 11 heures, essam a dit : Si c'est confirmé, ça laisse penser que Moulay Abdallah ne sera pas prêt en juillet et qu'on se dirige plutôt vers une ouverture pour septembre/octobre Les gens qui parlent encore de Mars et Juin sur les RS sont inconscients, des bébés baveux qui croient au père nöel Moi j'ai tweeter pour une inauguration en octobre, Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Baja01 a dit : Moi j'ai tweeter pour une inauguration en octobre, C'est ce qui semble le plus réaliste Citer
Messages recommandés