Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 48 minutes, essam a dit : Des grand pays du football ont des stades modernes avec piste d'athlé, encore une fois cet argument n'a aucun sens -Olympiastadion pour l'équipe d'Allemagne -Stade de France pour l'équipe de France -Stadio Olimpico pour l'équipe d'Italie Le pb des stades marocains c'est pas leur piste d'athl. Un stade moderne avec piste d'Athlé comme l'Olympistadion, le Stade de France ou le stade du Caire ça fait largement l'affaire comparé à nos tagine à ciel ouvert avec toit bizaroide m*rdique sur une partie des tribunes Si on avait ce stade vous seriez devenu fou, déjà on a rien et ça parle quand même Walah ma kdabti , on a rien et on l’ouvre , galik obsolète Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures #Prayformoulvilla #jesuismoulvilla #solidartitéaveclesexpropriés 1 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 17 heures, eltazi a dit : la maroc s'est présenté pour la can 2025 parce que l'algérie s'est présenté pour la can 2025 si je ne m'abuse si l'algérie ne se serait pas présenté, le maroc aurait postulé pour la can 2027 on aurait eu plus de temps pour construire les stades (je pense notamment à moulay abdallah) à moins que c'était possible que ça se passe en algérie en 2025 et au maroc en 2027... on voulait clairement 2027, normalement Janvier 2027 tout aurait pu etre si on commencait quasi a zero l'ete 2023 on voulait a tout prix mettre le batton dans les roues des dz. Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a une heure, essam a dit : Des grand pays du football ont des stades modernes avec piste d'athlé, encore une fois cet argument n'a aucun sens -Olympiastadion pour l'équipe d'Allemagne -Stade de France pour l'équipe de France -Stadio Olimpico pour l'équipe d'Italie Le pb des stades marocains c'est pas leur piste d'athl. Un stade moderne avec piste d'Athlé comme l'Olympistadion, le Stade de France ou le stade du Caire ça fait largement l'affaire comparé à nos tagine à ciel ouvert avec toit bizaroide m*rdique sur une partie des tribunes Si on avait ce stade vous seriez devenu fou, déjà on a rien et ça parle quand même Plus on avance, plus vous touchez le fond. Vous comparez le stade égyptien, construit il y a à peine deux ans, avec : L'Olympiastadion, construit initialement en 1916. Le Stadio Olimpico, construit initialement en 1928. Le Stade de France, construit en 1997 avec tribune retractable. Quand je vous dis que vous êtes à côté de la plaque en affirmant que la piste d'athlétisme est un détailet que le stade est magnifique... Les Égyptiens ont construit une piste d'athlétisme alors qu'ils n'ont jamais remporté de médaille en athlétisme sur une telle piste, que ce soit aux JO ou aux Championnats du monde de toute leur histoire. C'est tellement drôle !! Échec et mat ! Qu'on ne me parle plus des prétendus bienfaits de cette daube de piste qui ne leur servira à rien. Modifié il y a 7 heures par Mimoun95 1 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Plus on avance, plus vous touchez le fond. Vous comparez le stade égyptien, construit il y a à peine deux ans, avec : L'Olympiastadion, construit initialement en 1916. Le Stadio Olimpico, construit initialement en 1928. Le Stade de France, construit en 1997 avec une piste rétractable. Quand je vous dis que vous êtes à côté de la plaque en affirmant que la piste d'athlétisme est un détailet que le stade est magnifique... Les Égyptiens ont construit une piste d'athlétisme alors qu'ils n'ont jamais remporté de médaille en athlétisme sur une telle piste, que ce soit aux JO ou aux Championnats du monde de toute leur histoire. C'est tellement drôle !! Échec et mat ! Qu'on ne me parle plus des prétendus bienfaits de cette daube de piste qui ne leur servira à rien. Khouya tu fais semblant d'ignorer que l'Egypte est entrain de métamorphoser sa capitale et qu'ils ambitionnent d'accueillir les JO lors des prochaines décennies Mais peu importe, la question n'est pas de savoir si ce stade sera utile ou pas, ça c'est de la mauvaise foi pour noyer le poisson Les questions c'est est-ce que ce stade est un stade moderne ---> Oui Est-ce qu'il y a un équivalent au Maroc actuellement --> Non C'est tout ce que je dis, le reste c'est 8adra khawya Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, essam a dit : Khouya tu fais semblant d'ignorer que l'Egypte est entrain de métamorphoser sa capitale et qu'ils ambitionnent d'accueillir les JO lors des prochaines décennies Mais peu importe, la question n'est pas de savoir si ce stade sera utile ou pas, ça c'est de la mauvaise foi pour noyer le poisson Les questions c'est est-ce que ce stade est un stade moderne ---> Oui Est-ce qu'il y a un équivalent au Maroc actuellement --> Non C'est tout ce que je dis, le reste c'est 8adra khawya L'ḥadra l-kḥawya, c'est quand, dans le même post, tu dis tout et son contraire... Voici ta phrase : "Tu fais semblant d'ignorer que l'Égypte est en train de métamorphoser sa capitale et qu'ils ambitionnent d'accueillir les JO lors des prochaines décennies." Ce qui signifie que tu laisses à l'Égypte le temps d'ambitionner et d’accueillir les JO dans plus de 10 ans, sachant que cela reste, comme tu le dis, une simple ambition. Donc, selon toi, l'Égypte a le temps de construire et serait un exemple à suivre. Mais d'un autre côté, tu affirmes : "Est-ce qu'il y a un équivalent au Maroc actuellement ? --> Non." Alors que tu sais très bien que nous sommes en train de construire et qu'avant 2030, nous aurons un bijou à Mohammedia, ce qui ne se fera pas dans 10 ou 15 ans, mais dans 5 ans seulement ! Enfin, à ta phrase "Est-ce que ce stade est un stade moderne ?", je te réponds que cela n'engage que toi et certains autres, mais moi, je ne le trouve ni esthétique ni moderne. "Moderne" signifie justement qu'il ne devrait pas ressembler à des stades construits en 1920 ou 1950… Et malheureusement pour toi, tu l’as comparé à des stades du siècle dernier. Je pensais que le débat volerait un peu plus haut, mais force est de constater que tu tournes en rond sur des critères purement subjectifs. Je crains donc de ne pas pouvoir aller plus loin avec toi. 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, Mimoun95 a dit : Plus on avance, plus vous touchez le fond. Vous comparez le stade égyptien, construit il y a à peine deux ans, avec : L'Olympiastadion, construit initialement en 1916. Le Stadio Olimpico, construit initialement en 1928. Le Stade de France, construit en 1997 avec une piste rétractable. Quand je vous dis que vous êtes à côté de la plaque en affirmant que la piste d'athlétisme est un détailet que le stade est magnifique... Les Égyptiens ont construit une piste d'athlétisme alors qu'ils n'ont jamais remporté de médaille en athlétisme sur une telle piste, que ce soit aux JO ou aux Championnats du monde de toute leur histoire. C'est tellement drôle !! Échec et mat ! Qu'on ne me parle plus des prétendus bienfaits de cette daube de piste qui ne leur servira à rien. les égyptiens ont construit ce stade avec tout un "village olympique", avec des enceintes pour tout les sports possible, dans l'idée de postuler à l'organisation des jeux olympique de 2036 ou 2040, avec autre choses que des maquettes mais s'ils ont les jeux olympique de 2040, ces installations risque d'être obsolète à ce moment là!, ceci dis ils risque d'avoir une grande concurrence, pas uniquement de l'Europe ou d'ailleurs mais aussi des EmiratsUnis probablement, ces derniers vont peut-être aussi postuler pour 2036 et/ou 2040, je ne les vois pas rester spectateurs alors que le Qatar et l'Arabie ont eu chacun une coupe du monde, leur ego risque de les pousser à vouloir coûte que coûte organiser ce genre de grand événement sportif aussi! Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, Mimoun95 a dit : L'ḥadra l-kḥawya, c'est quand, dans le même post, tu dis tout et son contraire... Voici ta phrase : "Tu fais semblant d'ignorer que l'Égypte est en train de métamorphoser sa capitale et qu'ils ambitionnent d'accueillir les JO lors des prochaines décennies." Ce qui signifie que tu laisses à l'Égypte le temps d'ambitionner et d’accueillir les JO dans plus de 10 ans, sachant que cela reste, comme tu le dis, une simple ambition. Donc, selon toi, l'Égypte a le temps de construire et serait un exemple à suivre. Mais d'un autre côté, tu affirmes : "Est-ce qu'il y a un équivalent au Maroc actuellement ? --> Non." Alors que tu sais très bien que nous sommes en train de construire et qu'avant 2030, nous aurons un bijou à Mohammedia, ce qui ne se fera pas dans 10 ou 15 ans, mais dans 5 ans seulement ! Enfin, à ta phrase "Est-ce que ce stade est un stade moderne ?", je te réponds que cela n'engage que toi et certains autres, mais moi, je ne le trouve ni esthétique ni moderne. "Moderne" signifie justement qu'il ne devrait pas ressembler à des stades construits en 1920 ou 1950… Et malheureusement pour toi, tu l’as comparé à des stades du siècle dernier. Je pensais que le débat volerait un peu plus haut, mais force est de constater que tu tournes en rond sur des critères purement subjectifs. Je crains donc de ne pas pouvoir aller plus loin avec toi. Mais qu'est-ce que tu racontes leur stade existe a bnadem le nôtre il n'existe pas encore Ce qu'ils ambitionnent d'en faire ou si il sera utile ou pas c'est pas le sujet Le fait est qu'ils ont un grand stade moderne fonctionnel qui est disponible Le Maroc non , pour le moment on a les twajen de Casa Agadir, Marrakech et des grues Point final ça sert à rien de couiner dans tout les sens pour essayer de chercher des prétextes lunaire Citer
eltazi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 43 minutes, Mr.O a dit : on voulait clairement 2027, normalement Janvier 2027 tout aurait pu etre si on commencait quasi a zero l'ete 2023 on voulait a tout prix mettre le batton dans les roues des dz. c'est ça après l'avantage de l'organiser en 2025 c'est qu'après la compétition on a jusqu'en 2030 pour rénover les autres stades, il n'y aura pas l'échéance 2027 entre les 2 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 18 minutes, essam a dit : Mais qu'est-ce que tu racontes leur stade existe a bnadem le nôtre il n'existe pas encore Ce qu'ils ambitionnent d'en faire ou si il sera utile ou pas c'est pas le sujet Le fait est qu'ils ont un grand stade moderne fonctionnel qui est disponible Le Maroc non , pour le moment on a les twajen de Casa Agadir, Marrakech et des grues Point final ça sert à rien de couiner dans tout les sens pour essayer de chercher des prétextes lunaire Comme je disais ça ne vole pas haut car tu es incapable de comprendre mon poste précédent m’étant en lumière tes contradictions je te conseil ChatGPT moi je n’ai plus le temps pour t’expliquer 👍🏼 Rdv à la prochaine CAN pour rhabiller toute l’Afrique comme jamais Citer
Papariou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Faut lâcher le morceau Essam!!! tu me fait drôlement penser a l’ancien Essam dans le topic CM 2018 du mountakhab.net Modifié il y a 6 heures par Papariou 3 Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures le frérot @essamforcait déjà en 2015 en disant que le stade de Rades était magnifique juste parce qu’il a une toiture. 3 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 12 minutes, Pastore a dit : le frérot @essamforcait déjà en 2015 en disant que le stade de Rades était magnifique juste parce qu’il a une toiture. a l'instant t, on a pas un stade mieux que Rades. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Papariou a dit : Faut lâcher le morceau Essam!!! tu me fait drôlement penser a l’ancien Essam dans le topic CM 2018 du mountakhab.net We are winning this 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Pastore a dit : le frérot @essamforcait déjà en 2015 en disant que le stade de Rades était magnifique juste parce qu’il a une toiture. b*rdel on se fait vieux, 10 ans déjà 1 Citer
Messages recommandés