larrazet Posté(e) hier à 18:34 Posté(e) hier à 18:34 Et bien avec de l argent public. Et au détriment d autres projets. Moi perso en France, ça m impacte très peu. Citer
Pastore Posté(e) hier à 20:04 Auteur Posté(e) hier à 20:04 Il y a 2 heures, Thebestking a dit : Tu as fait un sondage pour affirmer ça frérot ? Un vrai post de gauchiste. Tu vis en France mec. Citer
Papariou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le 02/09/2025 à 09:48, Light a dit : sa parle de plus en plus dans les réseaux sociaux que le stade officielle de l'AS FAR sera le stade olympique L’option stade olympique est provisoire, en attendant de retrouver le complexe Prince Moulay Abdellah dès qu’il sera prêt après la Coupe d’Afrique. Ça était confirmé par quelques journalistes et anciens joueurs proches de la direction de l’équipe hier. Citer
Abzy Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 22 minutes, Papariou a dit : L’option stade olympique est provisoire, en attendant de retrouver le complexe Prince Moulay Abdellah dès qu’il sera prêt après la Coupe d’Afrique. Ça était confirmé par quelques journalistes et anciens joueurs proches de la direction de l’équipe hier. c’est le scénario le plus plausible en vrai, le stade doit rester en parfaite état jusqu’à la CAN, après vous pouvez le casser comme vous voulez personne va vous inquiéter jusqu’à 6mois de la CDM Citer
Abzy Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Sinon le dzelidj algérien derrière le banc, surtout que c’est fait à l’algérien c’est à dire fake c’est pas une bonne idée 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 6 minutes, Abzy a dit : c’est le scénario le plus plausible en vrai, le stade doit rester en parfaite état jusqu’à la CAN, après vous pouvez le casser comme vous voulez personne va vous inquiéter jusqu’à 6mois de la CDM Sir khbet rassek m3a lhait Citer
Abzy Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 6 minutes, Papariou a dit : Sir khbet rassek m3a lhait nkhebto haniya ghir mate9sawch m3a Belwezdad wela zamelik 3awtani w trej3o bla serwal Citer
Papariou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 19 minutes, Abzy a dit : nkhebto haniya ghir mate9sawch m3a Belwezdad wela zamelik 3awtani w trej3o bla serwal Chouf, ghadi ngoulik wahed lhaja bi kouli ihtiram. matanjich lhad lforum Bach ndie3 wa9ti fi tbarhich, hayed seroual oula slip oula hadik lbssala, ma3endich m3a hadik tafaha. Ou ma3endich lwa9t ldakchi. va chercher quelqu’un d’autre pour jouer ton petit jeu, je ne veux plus que tu me quote à l’avenir. wa Salamou Alaikoum Modifié il y a 12 heures par Papariou 1 3 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 37 minutes, Abzy a dit : Sinon le dzelidj algérien derrière le banc, surtout que c’est fait à l’algérien c’est à dire fake c’est pas une bonne idée C'est de la cryptonite pour les kargoulis 😁 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures et bien meme sans éclairage exterieur ce stade est un pure chef d'œuvre ! la couleur dorée liée aux reflets de l'éclairage environnant est simplement incroyable! 2 3 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, Abzy a dit : Sinon le dzelidj algérien derrière le banc, surtout que c’est fait à l’algérien c’est à dire fake c’est pas une bonne idée +1 b*rdel c'est quoi cette m*rde ?? C'est quoi le rapport entre un stade de foot et zellige J'en ai par dessus la tête de ces histoire de zellige, de caftan, de couscous ON EN A RIEN A FOUTRE !!! C'est de la m*rde le zellige voilà c'est dit , c'est moche ou au mieux c'est de la déco pour gonzesse Quelle bande d'illuminés, j'espère qu'ils vont enlever ça le plus rapidement possible 1 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, essam a dit : +1 b*rdel c'est quoi cette m*rde ?? C'est quoi le rapport entre un stade de foot et zellige J'en ai par dessus la tête de ces histoire de zellige, de caftan, de couscous ON EN A RIEN A FOUTRE !!! C'est de la m*rde le zellige voilà c'est dit , c'est moche ou au mieux c'est de la déco pour gonzesse Quelle bande d'illuminés, j'espère qu'ils vont enlever ça le plus rapidement possible c'est fait pour les riads et pour les anciens palais point final... c'est le goût d'un autre siècle Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Abzy a dit : c'est fait pour les riads et pour les anciens palais point final... c'est le goût d'un autre siècle Ils pensent vraiment que les africains ou autre en ont quelque chose à foutre du zellige ? Il est répugnant votre zellige on dirait un décor LGBT Quand il s'agit des c**neries zellige caftan couscous tagine ils sont tous là à faire les bounifs Mais quand il s'agit de choses vraiment importantes comme le sahara ou le meurtre de civils marocains par l'Algérie là il y a plus personne... 1 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 6 heures, Abzy a dit : Sinon le dzelidj algérien derrière le banc, surtout que c’est fait à l’algérien c’est à dire fake c’est pas une bonne idée C normal le zelij labas puisque les joueurs vont rentrer au hamam en mi temps Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 22 minutes, Mr.O a dit : C normal le zelij labas puisque les joueurs vont rentrer au hamam en mi temps Dans le hammam dyal 7ouma c’est du vrai zellige sur lberma, la par contre c’est du papier peint j’ai l’impression 1 Citer
Messages recommandés