Moaad Posté(e) hier à 15:30 Posté(e) hier à 15:30 il y a une heure, essam a dit : non on parle de la vraie CAN dans 5 mois notre 2eme match de groupe face au Mali est programmé à 13h le 26 décembre prochain inchaAllah le lendemain de Baba NOUYIL 7chouma... 1 Citer
essam Posté(e) hier à 15:46 Posté(e) hier à 15:46 il y a 13 minutes, Moaad a dit : le lendemain de Baba NOUYIL 7chouma... Wa ta choghlna f chi baba nouwil je vous dis qu'on va jouer à 13h a 3ibadlah et on est pays organisateur, j'ai jamais vu ça Et personne n'en parle sur les RS/média, silence radio 1 1 Citer
Papariou Posté(e) hier à 16:07 Posté(e) hier à 16:07 il y a 16 minutes, essam a dit : Wa ta choghlna f chi baba nouwil je vous dis qu'on va jouer à 13h a 3ibadlah et on est pays organisateur, j'ai jamais vu ça Et personne n'en parle sur les RS/média, silence radio Je me rappelle qu’à la CAN 2019 en Égypte, on était quasiment la seule équipe à jouer tous nos matchs en tout début d’après-midi, alors que certaines équipes n’en ont disputé aucun à cet horaire. 1 Citer
Papariou Posté(e) hier à 16:11 Posté(e) hier à 16:11 il y a 37 minutes, Moaad a dit : le lendemain de Baba NOUYIL 7chouma... Boxing Day khouya ! T’imagines un match au stade Al Barid ce jour-là, avec tout le monde qui se rue au centre commercial juste à côté ? Ce serait le chaos total ! Citer
essam Posté(e) hier à 16:39 Posté(e) hier à 16:39 il y a 30 minutes, Papariou a dit : Je me rappelle qu’à la CAN 2019 en Égypte, on était quasiment la seule équipe à jouer tous nos matchs en tout début d’après-midi, alors que certaines équipes n’en ont disputé aucun à cet horaire. gallik CAF pro Maroc, in3al li ma y7chem.. Citer
Papariou Posté(e) hier à 16:56 Posté(e) hier à 16:56 il y a 15 minutes, essam a dit : gallik CAF pro Maroc, in3al li ma y7chem.. Et ce qui est grave c’est que cette CAN 2019 a été disputée en plein été Citer
essam Posté(e) hier à 16:59 Posté(e) hier à 16:59 il y a 1 minute, Papariou a dit : Et ce qui est grave c’est que cette CAN 2019 a été disputée en plein été D'ailleurs il me semble que c*ntre la Namibie au 1er match il faisait dans les 35 de degrés et l'arbitre avait refusé de faire une pause fraicheur Citer
Pastore Posté(e) hier à 17:05 Auteur Posté(e) hier à 17:05 il y a 26 minutes, essam a dit : gallik CAF pro Maroc, in3al li ma y7chem.. Mais là c’est quoi le problème ? Les températures seront fraîches. Ça change rien qu’on joue à 13h ou 21h Citer
essam Posté(e) hier à 17:35 Posté(e) hier à 17:35 il y a 23 minutes, Pastore a dit : Mais là c’est quoi le problème ? Les températures seront fraîches. Ça change rien qu’on joue à 13h ou 21h Bien sûr que si que ça change, c'est pas du tout pareil Le pb de cet horaire c'est pas la température à la base, ça c'est juste la cerise sur le gâteau Le pb déjà c'est qu'aucun pays organisateur a joué à cette heure là depuis qu'on suit cette compet Et jouer à 13h et à 18/21h, c'est pas la même chose en terme de performance, qu'il fasse chaud ou froid Les matchs en fin d'aprèm et en soirée il y a plus d'intensité, les joueurs sont plus réveillés A 13H c'est comme si tu jouais un match en tombant du lit 1 Citer
Younes Posté(e) hier à 17:53 Posté(e) hier à 17:53 il y a 17 minutes, essam a dit : Bien sûr que si que ça change, c'est pas du tout pareil Le pb de cet horaire c'est pas la température à la base, ça c'est juste la cerise sur le gâteau Le pb déjà c'est qu'aucun pays organisateur a joué à cette heure là depuis qu'on suit cette compet Et jouer à 13h et à 18/21h, c'est pas la même chose en terme de performance, qu'il fasse chaud ou froid Les matchs en fin d'aprèm et en soirée il y a plus d'intensité, les joueurs sont plus réveillés A 13H c'est comme si tu jouais un match en tombant du lit on a joué maroc croatie a 13 heures concernant la CAF, ils ont été capable de changer l'heure de la finale u17 la veille on est habitué avec ces chiens Citer
Ouarzazati Posté(e) hier à 18:02 Posté(e) hier à 18:02 il y a 6 minutes, Younes a dit : on a joué maroc croatie a 13 heures Mais t'as quoi ces derniers temps, t'es fatigué ou quoi ? Il parle du pays organisateur durant une CAN. Que vient faire le Maroc-Croatie dans l'histoire 2 Citer
Papariou Posté(e) hier à 18:08 Posté(e) hier à 18:08 L’horaire va rester inchangé, histoire d’éviter de réveiller les champions du complot : “Lakjaa contrôle tout, la CAF lui appartient”, bla bla bla… Citer
essam Posté(e) hier à 18:12 Posté(e) hier à 18:12 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Mais t'as quoi ces derniers temps, t'es fatigué ou quoi ? Il parle du pays organisateur durant une CAN. Que vient faire le Maroc-Croatie dans l'histoire A moins qu'il considère que ce Maroc-Croatie était un bon match de notre part ? Alors que quand on voit l'ensemble du mondial, c'est un de nos matchs le plus moyen comparé à la Belgique, le Canada, le Portugal et l'Espagne qui ont eu lieu en soirée ou fin d'aprem Bref je pense qu'il n' y a aucun doute sur le fait qu'un match en soirée est bien plus avantageux qu'à 13h Et le fait qu'aucun pays organisateur ne joue à cet horaire là c'est pas un hasard du calendrier Le pays organisateur est toujours favorisé dans une compet -Chapeau 1 -Même stade -parcours programmé pour être plus facile en élimination direct si il termine 1er -matchs en soirée 1 Citer
Papariou Posté(e) hier à 18:18 Posté(e) hier à 18:18 il y a 2 minutes, essam a dit : A moins qu'il considère que ce Maroc-Croatie était un bon match de notre part ? Alors que quand on voit l'ensemble du mondial, c'est un de nos matchs le plus moyen comparé à la Belgique, le Canada, le Portugal et l'Espagne qui ont eu lieu en soirée ou fin d'aprem Bref je pense qu'il n' y a aucun doute sur le fait qu'un match en soirée est bien plus avantageux qu'à 13h Et le fait qu'aucun pays organisateur ne joue à cet horaire là c'est pas un hasard du calendrier Le pays organisateur est toujours favorisé dans une compet -Chapeau 1 -Même stade -parcours programmé pour être plus facile en élimination direct si il termine 1er -matchs en soirée Faut pas oublier qu’en décembre, c’est pas les tropiques au Maroc, surtout le soir. Sous les 1 degré, certains vont regretter le soleil de Bamako ou Kinshasa 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 18:40 Posté(e) hier à 18:40 Je pense pas qu'on va jouer a 13h les horaires des matchs mazalin mat9ado Citer
Younes Posté(e) hier à 18:43 Posté(e) hier à 18:43 il y a 40 minutes, Ouarzazati a dit : Mais t'as quoi ces derniers temps, t'es fatigué ou quoi ? Il parle du pays organisateur durant une CAN. Que vient faire le Maroc-Croatie dans l'histoire il dit que les joueurs sont pas prêts à jouer des matchs a 13H00 la croatie est un contre exemple Citer
essam Posté(e) hier à 18:45 Posté(e) hier à 18:45 il y a 1 minute, Younes a dit : il dit que les joueurs sont pas prêts à jouer des matchs a 13H00 la croatie est un contre exemple J'ai dit qu'en général les joueurs de foot sont plus performants en soirée qu'à 13h et c'est une réalité Citer
Pastore Posté(e) hier à 19:19 Auteur Posté(e) hier à 19:19 Un panneau led du stade olympique est déjà hs. Ils ne prévoient rien ces loosers. 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) hier à 19:20 Posté(e) hier à 19:20 il y a 35 minutes, essam a dit : J'ai dit qu'en général les joueurs de foot sont plus performants en soirée qu'à 13h et c'est une réalité Il est vraiment fatigué, la3jeb. Ressaisis toi khoya Younes. Le Maroc ne te réussi pas on dirait 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) hier à 19:37 Posté(e) hier à 19:37 Tunisie je crois à joué la CAN 2004 contre la Guinée à cette heure ci ou 14h. Mais bon match tout pourri comme toute la CAN de la Tunisie cette année la Citer
Younes Posté(e) hier à 20:11 Posté(e) hier à 20:11 il y a 50 minutes, Ouarzazati a dit : Il est vraiment fatigué, la3jeb. Ressaisis toi khoya Younes. Le Maroc ne te réussi pas on dirait c'est vous qui cramez sous le soleil, moi je pête la forme 2 Citer
essam Posté(e) hier à 21:08 Posté(e) hier à 21:08 il y a 7 minutes, Papariou a dit : Al Barid La forme des tribunes clairement meilleur que Moulay Abdallah et tanger Citer
Mr.O Posté(e) hier à 21:21 Posté(e) hier à 21:21 Je viens de sortir du stade olympique de rabat , la pelouse commence deja a se détériorer ainsi que l écran led, aussi les toilettes par rapport au meeting d athlétisme de Rabat Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, Mr.O a dit : Je viens de sortir du stade olympique de rabat , la pelouse commence deja a se détériorer ainsi que l écran led, aussi les toilettes par rapport au meeting d athlétisme de Rabat Le drainage a été raté. C’est ce qui se passe quand tu te précipites trop. Citer
Messages recommandés