Ouarzazati Posté(e) samedi à 00:12 Posté(e) samedi à 00:12 Despe... euh pardon, @Mimoun95, évite les HS je te prie . 2 Citer
Mimoun95 Posté(e) samedi à 01:24 Posté(e) samedi à 01:24 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Despe... euh pardon, @Mimoun95, évite les HS je te prie . À vos ordres Socrate 1 Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 01:01 Posté(e) dimanche à 01:01 il y a une heure, Tanjiro a dit : enfin un vrai stade de foot dans ce bled, par contre j'espère que ces énormes espaces vides près des portes sont temporaires et qu'ils comptent les réduire 1 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 01:56 Posté(e) dimanche à 01:56 il y a 59 minutes, Abzy a dit : enfin un vrai stade de foot dans ce bled, par contre j'espère que ces énormes espaces vides près des portes sont temporaires et qu'ils comptent les réduire C'est pour les handicapes 1 Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 19:16 Posté(e) dimanche à 19:16 @Abzy Je suis tombé par hasard sur un match pour la qualification CM contre le Rwanda à casa en 2010 Citer
Ouarzazati Posté(e) dimanche à 19:22 Posté(e) dimanche à 19:22 il y a 5 minutes, Papariou a dit : @Abzy Je suis tombé par hasard sur un match pour la qualification CM contre le Rwanda à casa en 2010 C'était le 2e tour préliminaire de qualif cdm 2010. On avait perdu au Rwanda et finit 1er ex-aequo devant la Mauritanie. 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) dimanche à 20:05 Posté(e) dimanche à 20:05 il y a 45 minutes, Papariou a dit : @Abzy Je suis tombé par hasard sur un match pour la qualification CM contre le Rwanda à casa en 2010 Ha ouais qu’elle affluence dans le stade ça fait rêver 😂😂 mais non ne laisser surtout pas les Haja ou les kiliminis faut des vrais bonhommes dans le stade 1 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 20:19 Posté(e) dimanche à 20:19 il y a 14 minutes, Mimoun95 a dit : Ha ouais qu’elle affluence dans le stade ça fait rêver 😂😂 mais non ne laisser surtout pas les Haja ou les kiliminis faut des vrais bonhommes dans le stade dis pas çà devant essam tu va l'ennerver 😂 😂 faut dire qu'à l'époque y avais de vrais mecs dans les stades, rien à voir avec maintenant Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 20:25 Posté(e) dimanche à 20:25 Lah yehfed men la réalisation d’Arryadia à la CAN, ils sont capable de le faire paraître comme stade al Arbi zaouli 2 Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 20:26 Posté(e) dimanche à 20:26 il y a 10 minutes, Tanjiro a dit : Très belle nuisette par contre 1 Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 20:28 Posté(e) dimanche à 20:28 Il y a 18 heures, Mr.O a dit : C'est pour les handicapes C’est pas logique pas besoin de mettre des places pour handicapés à chaque porte Citer
eltazi Posté(e) dimanche à 23:48 Posté(e) dimanche à 23:48 Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : C'était le 2e tour préliminaire de qualif cdm 2010. On avait perdu au Rwanda et finit 1er ex-aequo devant la Mauritanie. je me rappelle des résultats , 3 à 0 contre l'éthiopie qui a fini par être disqualifié pour je ne sais pas quelle raison défaite contre le rwanda 3 à 1 + victoire 2 à 0 (j'avais oublié le résultat de ce match avant de voir la vidéo j'avoue) et la mauritanie victoire du maroc 4 à 1 à l'aller comme au retour 1 Citer
Papariou Posté(e) hier à 17:50 Posté(e) hier à 17:50 Je ne sais pas si c’est vrai: Le journal français L’Équipe a confirmé que les travaux de rénovation du Grand Stade de Tanger ont dépassé les 340 millions d’euros (soit plus de 36 milliards de dirhams), incluant le retrait de la piste d’athlétisme, l’ajout d’un étage inférieur, l’installation d’un toit couvrant entièrement les gradins, ainsi que d’autres rénovations Toujours selon le journal, l’une des loges réservées aux personnalités importantes comprend une « porte secrète » menant directement aux vestiaires, au cas où une figure VIP souhaiterait saluer un joueur à l’abri des regards Citer
Abzy Posté(e) hier à 18:13 Posté(e) hier à 18:13 Ils se sont peut être rendu compte qu’elle est trop transparente la nuisette 1 Citer
Abzy Posté(e) hier à 18:21 Posté(e) hier à 18:21 il y a 29 minutes, Papariou a dit : Je ne sais pas si c’est vrai: Le journal français L’Équipe a confirmé que les travaux de rénovation du Grand Stade de Tanger ont dépassé les 340 millions d’euros (soit plus de 36 milliards de dirhams), incluant le retrait de la piste d’athlétisme, l’ajout d’un étage inférieur, l’installation d’un toit couvrant entièrement les gradins, ainsi que d’autres rénovations Toujours selon le journal, l’une des loges réservées aux personnalités importantes comprend une « porte secrète » menant directement aux vestiaires, au cas où une figure VIP souhaiterait saluer un joueur à l’abri des regards Pour 200M€ prévu initialement, ça me fait rire quand je lis que le stade de Benslimane coûtera 500M€ alors qu’en vrai ça pourra coûter jusqu’à 1,2 milliards € Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 8 minutes, Abzy a dit : Pour 200M€ prévu initialement, ça me fait rire quand je lis que le stade de Benslimane coûtera 500M€ alors qu’en vrai ça pourra coûter jusqu’à 1,2 milliards € Évidement. L’emirate stadium a coûté 690 millions d’euros alors Benslimane dont la capacité sera proche du double avec énormément de service annexe bien plus qu’un simple stade dépassera le milliards et de loin Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures il y a 43 minutes, Papariou a dit : Je ne sais pas si c’est vrai: Le journal français L’Équipe a confirmé que les travaux de rénovation du Grand Stade de Tanger ont dépassé les 340 millions d’euros (soit plus de 36 milliards de dirhams), incluant le retrait de la piste d’athlétisme, l’ajout d’un étage inférieur, l’installation d’un toit couvrant entièrement les gradins, ainsi que d’autres rénovations Toujours selon le journal, l’une des loges réservées aux personnalités importantes comprend une « porte secrète » menant directement aux vestiaires, au cas où une figure VIP souhaiterait saluer un joueur à l’abri des regards Ça aurait coûté moins cher de partir de zéro. J’espère qu’ils raseront les stades de Marrakech, Agadir et Fes car ils ne peuvent pas être rénovés dans l’état Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures Donc cette m*rde même pas terminée a coûté plus chere que le stade National de Varsovie (320M), le Cape Town Stadium (330M), le stade de Brasilia (300M) et l’Arena Amazonia (270M) ? 340 millions pour une rénovation ratée c’est du jamais vu. 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 4 minutes, Pastore a dit : Donc cette m*rde même pas terminée a coûté plus chere que le stade National de Varsovie (320M), le Cape Town Stadium (330M), le stade de Brasilia (300M) et l’Arena Amazonia (270M) ? 340 millions pour une rénovation ratée c’est du jamais vu. 😂😂 à wedi laisse au moins la fin des travaux surtout que le stade commence de plus en plus à ressembler à quelque chose Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Mimoun95 a dit : 😂😂 à wedi laisse au moins la fin des travaux surtout que le stade commence de plus en plus à ressembler à quelque chose On oublie aussi de dire que le stade initial a coûté 100m d’euros. Ça fait au minimum 440M pour cette daube Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Sinon j'ai envie de dire un truc mais je suis sûr que vous allez exploser de colère Citer
Link2 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 23 minutes, essam a dit : Sinon j'ai envie de dire un truc mais je suis sûr que vous allez exploser de colère Mdrr balance la sauce Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 25 minutes, essam a dit : Sinon j'ai envie de dire un truc mais je suis sûr que vous allez exploser de colère Lahi seemmana khbar lkhir Citer
Messages recommandés