Ouarzazati Posté(e) samedi à 00:12 Posté(e) samedi à 00:12 Despe... euh pardon, @Mimoun95, évite les HS je te prie . 2 Citer
Mimoun95 Posté(e) samedi à 01:24 Posté(e) samedi à 01:24 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Despe... euh pardon, @Mimoun95, évite les HS je te prie . À vos ordres Socrate 1 Citer
Abzy Posté(e) hier à 01:01 Posté(e) hier à 01:01 il y a une heure, Tanjiro a dit : enfin un vrai stade de foot dans ce bled, par contre j'espère que ces énormes espaces vides près des portes sont temporaires et qu'ils comptent les réduire 1 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 01:56 Posté(e) hier à 01:56 il y a 59 minutes, Abzy a dit : enfin un vrai stade de foot dans ce bled, par contre j'espère que ces énormes espaces vides près des portes sont temporaires et qu'ils comptent les réduire C'est pour les handicapes 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures @Abzy Je suis tombé par hasard sur un match pour la qualification CM contre le Rwanda à casa en 2010 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 5 minutes, Papariou a dit : @Abzy Je suis tombé par hasard sur un match pour la qualification CM contre le Rwanda à casa en 2010 C'était le 2e tour préliminaire de qualif cdm 2010. On avait perdu au Rwanda et finit 1er ex-aequo devant la Mauritanie. 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 45 minutes, Papariou a dit : @Abzy Je suis tombé par hasard sur un match pour la qualification CM contre le Rwanda à casa en 2010 Ha ouais qu’elle affluence dans le stade ça fait rêver 😂😂 mais non ne laisser surtout pas les Haja ou les kiliminis faut des vrais bonhommes dans le stade 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 14 minutes, Mimoun95 a dit : Ha ouais qu’elle affluence dans le stade ça fait rêver 😂😂 mais non ne laisser surtout pas les Haja ou les kiliminis faut des vrais bonhommes dans le stade dis pas çà devant essam tu va l'ennerver 😂 😂 faut dire qu'à l'époque y avais de vrais mecs dans les stades, rien à voir avec maintenant Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Lah yehfed men la réalisation d’Arryadia à la CAN, ils sont capable de le faire paraître comme stade al Arbi zaouli 2 Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 10 minutes, Tanjiro a dit : Très belle nuisette par contre 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 18 heures, Mr.O a dit : C'est pour les handicapes C’est pas logique pas besoin de mettre des places pour handicapés à chaque porte Citer
eltazi Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : C'était le 2e tour préliminaire de qualif cdm 2010. On avait perdu au Rwanda et finit 1er ex-aequo devant la Mauritanie. je me rappelle des résultats , 3 à 0 contre l'éthiopie qui a fini par être disqualifié pour je ne sais pas quelle raison défaite contre le rwanda 3 à 1 + victoire 2 à 0 (j'avais oublié le résultat de ce match avant de voir la vidéo j'avoue) et la mauritanie victoire du maroc 4 à 1 à l'aller comme au retour 1 Citer
Messages recommandés