Younes Posté(e) hier à 16:54 Posté(e) hier à 16:54 il y a 11 minutes, Pastore a dit : Il y a un truc aussi qui est vraiment lourd, c’est la communication. Il n’y a rien qu’est dévoilé aux marocains. C’est via les pages et Youtubers qu’on apprend d’éventuels changements… askip ca va inciter les pipelettes marocaines a saboter le pays de l'intérieur Citer
essam Posté(e) hier à 16:58 Posté(e) hier à 16:58 il y a 52 minutes, Papariou a dit : Non khouya Marrakech, Agadir et Fès ne sont pas considérés produits finaux, la 2e partie des travaux commence juste après la CAN. Oui c'est vrai khouya , mais je jugeais juste des stades qu'on aura à disposition à la CAN Citer
essam Posté(e) hier à 17:03 Posté(e) hier à 17:03 il y a 22 minutes, Pastore a dit : Pourquoi ils augmentent la capacité ? Je vous ai dit que je le sentais bien ce stade Déjà le toit est sympa et surtout les tribunes ont l'air symétriques et esthétiques, il n'y a pas de fchouch comme à Moulay Abdallah Citer
Pastore Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, Younes a dit : askip ca va inciter les pipelettes marocaines a saboter le pays de l'intérieur Qui a dit ça ? Cette opacité me dérange, on dirait la communication de l’URSS Citer
Younes Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Qui a dit ça ? Cette opacité me dérange, on dirait la communication de l’URSS mais non, c'était du 2nd degré Citer
azzizi Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 11 heures, Nebhill a dit : C'est une partie qui du toit, l'arceu centrale. Tu trouveras l'explication (vers 2:20. et un apercu vers 4:45) plus en détail ici: Thanks Citer
Moaad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : @essam Je vois juste une 7efra et pas une curva 1 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : @essam ça me fait un peu penser stade Vélodrome, toit sublime mais tribunes moyennes 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Moaad a dit : Je vois juste une 7efra et pas une curva Bien sûr que tu penses comme ça, c’est typiquement notre mentalité de Marocains : on dénigre tout ce qui est local et on idéalise tout ce qui vient de l’Occident. Pourtant, si tu regardes bien, les stades de Tottenham et Dortmund ont exactement le même type de curva. Citer
Moaad Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Papariou a dit : Bien sûr que tu penses comme ça, c’est typiquement notre mentalité de Marocains : on dénigre tout ce qui est local et on idéalise tout ce qui vient de l’Occident. Pourtant, si tu regardes bien, les stades de Tottenham et Dortmund ont exactement le même type de curva. 3chiri ghir kan 9echeb ! ce stade sera un bijou inchaAllah Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 16 minutes, essam a dit : ça me fait un peu penser stade Vélodrome, toit sublime mais tribunes moyennes Si on arrive à avoir l’équivalent du Vélodrome ça serait top Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Pastore a dit : Si on arrive à avoir l’équivalent du Vélodrome ça serait top Sur ça j'ai aucun doute, le toit et l'habillage extérieur m'a l'air même bien meilleur que le Vélodrome 1 Citer
larrazet Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes Les premières maquettes me faisaient penser au Metropolitano de Madrid Citer
Messages recommandés