Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Il y a un truc aussi qui est vraiment lourd, c’est la communication. Il n’y a rien qu’est dévoilé aux marocains. C’est via les pages et Youtubers qu’on apprend d’éventuels changements…

askip ca va inciter les pipelettes marocaines a saboter le pays de l'intérieur :rolleyes:

Posté(e)
il y a 52 minutes, Papariou a dit :

Non  khouya

Marrakech, Agadir et Fès ne sont pas considérés produits finaux, la 2e partie des travaux commence juste après la CAN.

Oui c'est vrai khouya , mais je jugeais juste des stades qu'on aura à disposition à la CAN 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi ils augmentent la capacité ?

Je vous ai dit que je le sentais bien ce stade :sip:

Déjà le toit est sympa et surtout les tribunes ont l'air symétriques et esthétiques, il n'y a pas de fchouch comme à Moulay Abdallah

Posté(e)
Il y a 2 heures, Younes a dit :

askip ca va inciter les pipelettes marocaines a saboter le pays de l'intérieur :rolleyes:

Qui a dit ça ?

Cette opacité me dérange, on dirait la communication de l’URSS

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Qui a dit ça ?

Cette opacité me dérange, on dirait la communication de l’URSS

mais non, c'était du 2nd degré :laugh:

Posté(e)
Il y a 11 heures, Nebhill a dit :

C'est une partie qui du toit, l'arceu centrale.

Tu trouveras l'explication (vers 2:20. et un apercu vers 4:45) plus en détail ici:

Thanks

Posté(e)
il y a 5 minutes, Moaad a dit :

Je vois juste une 7efra et pas une curva :aha:

Bien sûr que tu penses comme ça, c’est typiquement notre mentalité de Marocains : on dénigre tout ce qui est local et on idéalise tout ce qui vient de l’Occident. Pourtant, si tu regardes bien, les stades de Tottenham et Dortmund ont exactement le même type de curva.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Papariou a dit :

Bien sûr que tu penses comme ça, c’est typiquement notre mentalité de Marocains : on dénigre tout ce qui est local et on idéalise tout ce qui vient de l’Occident. Pourtant, si tu regardes bien, les stades de Tottenham et Dortmund ont exactement le même type de curva.

3chiri ghir kan 9echeb !

ce stade sera un bijou inchaAllah 

Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

ça me fait un peu penser stade Vélodrome, toit sublime mais tribunes moyennes

Si on arrive à avoir l’équivalent du Vélodrome ça serait top

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Si on arrive à avoir l’équivalent du Vélodrome ça serait top

Sur ça j'ai aucun doute, le toit et l'habillage extérieur m'a l'air même bien meilleur que le Vélodrome

• J'aime 1