Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Papariou a dit :

Un supporter des FAR mécontent, lui avait dit une fois qu’il ne serait pas très difficile de le repérer parmi les 5 supporters des FUS, puisqu’il assistait à tout leurs matches.

:mdr:
Ce mec là regardait tout le monde de haut. 
 C’est pas lui qui appelait tout le monde Ch3aiba?

Oui c'était bien lui :pimp:

"Ch3ayba doit comprendre que we are wining this" :ddd:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, mossaab88 a dit :

Il s'appelait Rabat with Love ou un truc du genre il me semble, il était tellement convaincant et sûr de lui que je commençais à y croire personnellement. 

Ah oui c’est lui.

mais faut dire la verité, sans le tweet de trump menacant ceux qui votent pas pour les usa, on aurait gagner :chine: meme ça nous aurait foutu une honte apres

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Ah oui c’est lui.

mais faut dire la verité, sans le tweet de trump menacant ceux qui votent pas pour les usa, on aurait gagner :chine: meme ça nous aurait foutu une honte apres

les saoudiens avait voté pour les USA, ça a fait polémique entre le maroc et l'arabie saoudite, avec les supporter marocains en russie qui avait croisé et insulté le président de la fédé saoudienne

plus que ça, au niveau politique je crois que le maroc avait décidé de rappeler quelques avions de guerre engagé au yemen suite au vote

Posté(e)
il y a 31 minutes, eltazi a dit :

les saoudiens avait voté pour les USA, ça a fait polémique entre le maroc et l'arabie saoudite, avec les supporter marocains en russie qui avait croisé et insulté le président de la fédé saoudienne

plus que ça, au niveau politique je crois que le maroc avait décidé de rappeler quelques avions de guerre engagé au yemen suite au vote

Pas seulement ksa mais aussi nos amis emiratis ont voté contre nous voir meme le cameroune et plusieurs autres pays africains, ils ont eu peur de voter pour nous

Posté(e)
il y a 58 minutes, Mr.O a dit :

Pas seulement ksa mais aussi nos amis emiratis ont voté contre nous voir meme le cameroune et plusieurs autres pays africains, ils ont eu peur de voter pour nous

On peut pas les blâmer 

Trump les avait menacés

le vote d’algériens pour nous était une surprise 

Posté(e)
il y a 1 minute, Papariou a dit :

On peut pas les blâmer 

Trump les avait menacés

le vote d’algériens pour nous était une surprise 

Tu n as pas lu ce que j ai ecris , j ai bien sans le tweet de trump on aurait gagner, les saoudiens et emiratis soit disant nos alliés ont pisser dans leur slip apres le tweet de trump

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

ah les émirats j'avais zappé

concernant l'afrique je me souviens de l'AFS, qui s'était porté volontaire pour récupérer la CAN 2019, mais finalement ce fut l'égypte. Là aussi ça a fait polémique je crois, certains ont dit pour sanctionner l'AFS