Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, Tetouani a dit :

J’espère tout de même qu’à Fes ils vont changer l’équipement électrique pour la CAN (Cf Maroc / Brésil U23) :laugh:

:taoussi:

Ils ont pas le choix

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Mr.O a dit :

Je parle juste des travaux pour amenager l’exterieur du stade de kech

Vidéo du jour à Marrakech.

Modifié par Tetouani
Posté(e)
il y a 44 minutes, fanatiquement a dit :

Du bricolage ce qui est fait avec nos galettes... et dire qu'on va organiser la coupe du monde avec ça !! quelle honte

Pas n'importe quelle coupe du monde, le centenaire, el centenario :ho:

Posté(e)
il y a 55 minutes, Ouarzazati a dit :

Tous les stades auraient dû connaître le même sort que Moulay Abdallah.

Marrakech, agadir peuvent etre rénover comme celui de tanger, fes oui 3awd à zero.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mehdi.z12 a dit :

Marrakech, agadir peuvent etre rénover comme celui de tanger, fes oui 3awd à zero.

Pas Marrakech.

Le stade doit être rogner sur les coins afin de faire en sorte que tous les sièges soient en face de la pelouse.

Ça c'est sans compter l'abaissement de la pelouse quu est prévu dans tous les stades.

Quelle ignominie de mettre une piste d'athlétisme dans un stade rectangulaire pour au final avoir des sièges en face du...vide.

Agadir son extérieur est juste HO-RRIBLE. La maquette dans le bid-book l'est tout autant.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Tetouani a dit :

Quelle déception ce qui est prévu pour 2030… On devrait avoir des stades du futur b*rdel. C’est frustrant.

On en aura que 2, Benslimane et Rabat.

Dommage.

Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

On en aura que 2, Benslimane et Rabat.

Dommage.

Pour moi 1, Benslimane et encore le formate “tente” à dèjà été utilisé par le Qatar, on aurait pu être plus innovant.

Quand à celui de Rabat c’est l’Allianz Riveira en plus grand.