Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Desperado a dit :

Son premier match n'était pas au Cameroun, ct à domicile contre la Zambie et il a été degeux. (tt le monde lui crachait dessus sur le forum, surtt pogoss 🤣🤣). 

Mais c'est pas le sujet, tu parles des clubs et des d2, donc je te le répète Benatia il jouait en quelle division ? 

Les joueurs sur qui tu craches, Amallah, Chair, Aboukhlal, sont bons Aussi en sélection qd ils n'ont pas de problème de rythme en club ou blessures(d'ailleurs à part Amallah et encore aucun d'eux ne sont titus en sélection docn je vois où ya scandale) .

Ya rien à leur reprocher, mtn dis moi qui tu veux à leur place, c facile de critiquer, montre nous tes solutions. 

Sinon tu la fermes, point c tout.

Aboukhlal c'est qui lui qui t'amène le but Contre le Ghana abr*ti et à chaque entrée il est bon, Amallah a été avec Boufal notre meilleur joueur à la CAN et Chair etait blessé . 

J'ai pas dit que c'était son premier match, mais on a pas attendu longtemps avant de nous rendre compte du joueur que c'était

aboukhlal ça fait 2 ans qu'il est en EN, on a rien vu

Mais c'est pas de sa faute, le mec débute à peine que Vahid se jette sur lui et le grille dans des matchs importants

Quel taré ce coach ma parole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

@Desperado

Qui je veux à leur place ?

Ziyech à la place d'Aboukhlal

Mazraoui à la place d'Amallah

Harit à la place de Chair

Là on parle de joueur de haut niveau qui ont le niveau internationale, qui joue en D1 et ont même le niveau CL

Gallik Hongrie, D2 anglaise

ajax-hakim-ziyech.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

@Desperado

Qui je veux à leur place ?

Ziyech à la place d'Aboukhlal

Mazraoui à la place d'Amallah

Harit à la place de Chair

Là on parle de joueur de haut niveau qui ont le niveau internationale, qui joue en D1 et ont même le niveau CL

Gallik Hongrie, D2 anglaise

Quel footix b*rdel, donc tu veux ziyech l'auto banni:sur le banc  puisque Aboukhlal c'est sur le banc. 

Mazraoui et Amallah je vois pas le rapport, faut vrt être c*n pour faire cette comparaison, d'autant plus que maz est de retour. 

Et ton Harit merci mais nan, il est à chier et il va encore le prouver cette année, 5 bon match en 6 ans le gars. 

Lah y3dik, va te reposer bro, tu divagues.

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

Quel footix b*rdel, donc tu veux ziyech l'auto banni:sur le banc  puisque Aboukhlal c'est sur le banc. 

Mazraoui et Amallah je vois pas le rapport, faut vrt être c*n pour faire cette comparaison, d'autant plus que maz est de retour. 

Et ton Harit merci mais nan, il est à chier et il va encore le prouver cette année, 5 bon match en 6 ans le gars

:mdr: :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

J'ai pas dit que c'était son premier match, mais on a pas attendu longtemps avant de nous rendre compte du joueur que c'était

aboukhlal ça fait 2 ans qu'il est en EN, on a rien vu

Mais c'est pas de sa faute, le mec débute à peine que Vahid se jette sur lui et le grille dans des matchs importants

Quel taré ce coach ma parole

Tu n'as rien vu, nuance, il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. 

Un jour tu vas le sucer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

Tu n'as rien vu, nuance, il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. 

Un jour tu vas le sucer. 

On ne pale pas de "un jour" on parle d'aujourd'hui

Si Demain Samy Mmaee devient bon , lui aussi je vais l'encenser 

Mais ni lui ni Aboukhlal n'ont le niveau pour l'EN :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

On ne pale pas de "un jour" on parle d'aujourd'hui

Si Demain Samy Mmaee devient bon , lui aussi je vais l'encenser 

Mais ni lui ni Aboukhlal n'ont le niveau pour l'EN :pasmoi:

Tu parles de Aboukhlal comme si ct un titulaire alors que c'est une fin de liste, parfois même pas repris.

Sa sélection n'a rien de scandaleux et c faux qd tu dis qu'il n'apporte rien. faudrait peut être arrêter de pleurnicher un jour. 

Les fraudes en équipes nationale c'est pas celles sur qui tu insistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Desperado a dit :

Tu parles de Aboukhlal comme si ct un titulaire alors que c'est une fin de liste, parfois même pas repris.

Sa sélection n'a rien de scandaleux et c faux qd tu dis qu'il n'apporte rien. faudrait peut être arrêter de pleurnicher un jour. 

Les fraudes en équipes nationale c'est pas celles sur qui tu insistes. 

Aboukhlal a joué seulement 316mn avec l'EN nationale et a réussi à marquer 2 buts mais certains aiment lui cracher dessus sans raison. :mdr: 

Ca veut carrément éjecter Amallah du groupe alors que c'était de loin le meilleur joueur de la CAN compétition où Ziyech était transparent. :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Aboukhlal a joué seulement 316mn avec l'EN nationale et a réussi à marquer 2 buts mais certains aiment lui cracher dessus sans raison. :mdr: 

Ca veut carrément éjecter Amallah du groupe alors que c'était de loin le meilleur joueur de la CAN compétition où Ziyech était transparent. :aha:

Vous êtes vraiment relou à vouloir défendre les petits novices de cette arnaque Vahid :mdr: 

Les 2 buts d'Aboukhlal n'importe qui pourrait les marquer, ce joueur n'apporte absolument rien à l'EN il est très limité et a besoin de faire une vrai saison complète pour pouvoir prétende à jouer en EN...

Amallah fait une bonne CAN c'est vrai (buteur et double passeur) mais on connait ses limites il est insupportable au milieu. Et surtout on va pas se mettre à le comparer à Ziyech c'est le jour et la nuit en terme de niveau et d'expérience et surtout c'est pas le même poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pastore a dit :

Aboukhlal a joué seulement 316mn avec l'EN nationale et a réussi à marquer 2 buts mais certains aiment lui cracher dessus sans raison. :mdr: 

Ca veut carrément éjecter Amallah du groupe alors que c'était de loin le meilleur joueur de la CAN compétition où Ziyech était transparent. :aha:

Des fous khoya, Aboukhlal obtient un peno aussi contre les Comores, marque son but qui nous delivre de l'angoisse et contre le Ghana c'est lui qui amène le but.

Chair lui a tjrs été bon, sauf lors de son entrée en Can ou il était blessé et de plus le vieux ne l'a même laissé rentrer dans son match. 

Et même Rayan mmae à part son match en RDC qu'est ce qu'on peut lui reprocher, il a montre de très belles choses. 

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Des fous khoya, Aboukhlal obtient un peno aussi contre les Comores, marque son but qui nous delivre de l'angoisse et contre le Ghana c'est lui qui amène le but.

Chair lui a tjrs été bon, sauf lors de son entrée en Can ou il était blessé et de plus le vieux ne l'a même laissé rentrer dans son match. 

Et même Rayan mmae à part son match en RDC qu'est ce qu'on peut lui reprocher, il a montre de très belles choses. 

:mdr: 

Oui les novices de Vahid sont bons dans le cocon de Rabat contre le Soudan et la G-E

Mais quand ça devien sérieux, c'est Bounou En-nesyri et Hakimi qui se chargent de nous sortir de la m*rde..

Des joueurs de haut niveau avec une bonne expérience internationale et en compétition européenne 

Mais gneugneu Chair a dribblé un joueur de Blackburn, gneugneu Aboukhlal a marqué contre Groningen, allez on les sélectionne :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

:mdr: 

Oui les novices de Vahid sont bons dans le cocon de Rabat contre le Soudan et la G-E

Mais quand ça devien sérieux, c'est Bounou En-nesyri et Hakimi qui se chargent de nous sortir de la m*rde..

Des joueurs de haut niveau avec une bonne expérience internationale et en compétition européenne 

Mais gneugneu Chair a dribblé un joueur de Blackburn, gneugneu Aboukhlal a marqué contre Groningen, allez on les sélectionne :ddd:

T’es têtu khoya. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

T’es têtu khoya. 

 

Je le croyais plus intelligent(enfin moins c*n) mais en fait nan, wallo, niveau bac à sable longue duree, c'est triste. 

J'oublierai jamais ses pleurnicheries abominables pendant la Can. 

Notre meilleur parcours depuis 2004 qd même 😂🤣🤣.

Mais non il n'arrêtait pas avec winwin les 'Novices U23' comme si les non novices arrivaient à sortir l'egypte en Can ils n'arrivaient presque jamais  sauf exceptions recentes à passer le premier tour🤣🤣😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Desperado a dit :

Je le croyais plus intelligent(enfin moins c*n) mais en fait nan, wallo, niveau bac à sable longue duree, c'est triste. 

J'oublierai jamais ses pleurnicheries abominables pendant la Can. 

Notre meilleur parcours depuis 2004 qd même 😂🤣🤣.

Mais non il n'arrêtait pas avec winwin les 'Novices U23' comme si les non novices arrivaient à sortir l'egypte en Can ils n'arrivaient presque jamais  sauf exceptions recentes à passer le premier tour🤣🤣😅

En 2017 malgré une hécatombe de blessure on met la misère à l'Egypte, leur victoire est un miracle

En 2022, c'est une humiliation pour le football marocain; la team Vahid après le péno s'est comporté comme un petit poucet de CFA en coupe de France qui a ouvert le score par miracle conte le PSG au Parc 

En 2019 sans l'accident de pacours contre le Bénin, il y a de grandes chances qu'on aille au bout, on avait une équipe très équilibré et expérimenté qui a fait 9/9 dans le groupe de la mort.

Modifié par essam
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, essam a dit :

En 2017 malgré une hécatombe de blessure on met la misère à l'Egypte, leur victoire est un miracle

En 2022, c'est une humiliation pour le football marocain; la team Vahid après le péno s'est comporté comme un petit poucet de CFA en coupe de France qui a ouvert le score par miracle conte le PSG au Parc 

En 2019 sans l'accident de pacours contre le Bénin, il y a de grandes chances qu'on aille au bout, on avait une équipe très équilibré et expérimenté qui a fait 9/9 dans le groupe de la mort.

Continue de vivre dans les rêves et avec des si, moi j'ai gagné la champion league cette nuit dans mon sommeil. 

Dans les faits en 2017 on sort de façon encore plus ridicule contre l'egypte, en 2019 tu oses parler d'accident Benin alors que c'est une humiliation et tu oses parler d'humiliation en 2022 alors qu'on sort  qu'en prolongation.

Sérieusement va te coucher bro, c'est grave d'être aveugle à ce point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Desperado a dit :

Continue de vivre dans les rêves et avec des si, moi j'ai gagné la champion league cette nuit dans mon sommeil. 

Dans les faits en 2017 on sort de façon encore plus ridicule contre l'egypte, en 2019 tu oses parler d'accident Benin alors que c'est une humiliation et tu oses parler d'humiliation en 2022 alors qu'on sort  qu'en prolongation.

Sérieusement va te coucher bro, c'est grave d'être aveugle à ce point. 

Arrête un peu t'as vu le match comme moi... on s'est fait assièger de 7eme minute à la 100eme minute et le 2-1 de Trézeguet

On dégageait le ballon loin devant dès la 20eme comme si on jouait la 90 eme :pimp:

Ce match est une honte absolue, en 2017 on touche 2 fois la barre on a de grosse occas on doit gagner

Contre le Bénin c'est vraiment de la malchance plus la méforme de Ziyech qui nous a tué

Mais en 2022 b*rdel ce match est d'une humiliation absolue et le premier responsable est cette arnaque de coach qu'on se coltine depuis 3 ans, au pemier match sérieux il a humilié l'équipe

Vivement la coupe du monde...

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach qui sera nommé en remplacement de Vahid devra d'urgence régler le problème du milieu de terrain. 

La Belgique avec Tielmans, Witsel, T.Hazard et KDB ainsi que le milieu Croate composé de Brozovic, Kovacic et Modric vont clairement nous atomiser. 

Amrabat est tout seul au milieu, Louza va devoir élever son niveau ou on va devoir trouver quelqu'un d'autre. 

Barkok j'en parle même pas sa place est chez lui dans son canapé :hein:

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

Arrête un peu t'as vu le match comme moi... on s'est fait assièger de 7eme minute à la 100eme minute et le 2-1 de Trézeguet

On dégageait le ballon loin devant dès la 20eme comme si on jouait la 90 eme :pimp:

Ce match est une honte absolue, en 2017 on touche 2 fois la barre on a de grosse occas on doit gagner

Contre le Bénin c'est vraiment de la malchance plus la méforme de Ziyech qui nous a tué

Mais en 2022 b*rdel ce match est d'une humiliation absolue et le premier responsable est cette arnaque de coach qu'on se coltine depuis 3 ans, au pemier match sérieux il a humilié l'équipe

Vivement la coupe du monde...

Revois le match tête reposée tu verras que c'est faux

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

Même ça tu le contredis ? :pimp:

Oui, va revoir le match, on était tous sous les nerfs, on a exagéré notre vision et analyse le jour même , ya eu des dominations partagée dans ce match. 

Par contre c'est dingue que des mois après tu n'aies pas le recul nécessaire pour faire la part des choses et avoir une meilleure analyse après coup (on dirait un Algérien bro, typiquement eux ça) . 

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, moms93 a dit :

Le coach qui sera nommé en remplacement de Vahid devra d'urgence régler le problème du milieu de terrain. 

La Belgique avec Tielmans, Witsel, T.Hazard et KDB ainsi que le milieu Croate composé de Brozovic, Kovacic et Modric vont clairement nous atomiser. 

Amrabat est tout seul au milieu, Louza va devoir élever son niveau ou on va devoir trouver quelqu'un d'autre. 

Barkok j'en parle même pas sa place est chez lui dans son canapé :hein:

sans oublier Amallah qui est en méforme total, il est inutile en EN

et Ounahi qui est un gamin sans expérience, il va à peine démarrer sa deuxième vraie saison c'est suicidaire de compter sur lui en CDM

bref c'est la mierda 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, essam a dit :

:mdr: 

Oui les novices de Vahid sont bons dans le cocon de Rabat contre le Soudan et la G-E

Mais quand ça devien sérieux, c'est Bounou En-Nesyri et Hakimi qui se chargent de nous sortir de la m*rde..

Des joueurs de haut niveau avec une bonne expérience internationale et en compétition européenne 

Mais gneugneu Chair a dribblé un joueur de Blackburn, gneugneu Aboukhlal a marqué contre Groningen, allez on les sélectionne :ddd:

Lui joueur de très haut niveau  

image.jpeg.e00f09aeb1981bf992d8fff0bbaf9364.jpeg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...