Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Du coup si je résume pour le moment arriveront au rassemblement :

Blessés : Sabiri,Boufal,Ounahi,Abde

En manque de rythme : Hamdallah,Munir,Benoun,Amallah

Et il manque les matchs de ce week-end :benatia:

 

En manque de rythme, on peut aussi ajouter Aguerd et Ennesiry et à moindre mesure Ziyech.  

On peut aussi ajouter la catégorie en manque de confiance :

Bono,Dari et à moindre mesure Saiss. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

En manque de rythme, on peut aussi ajouter Aguerd et Ennesiry et à moindre mesure Ziyech.  

On peut aussi ajouter la catégorie en manque de confiance :

Bono,Dari et à moindre mesure Saiss. 

Bounou ? :chamkar:

Il sort des arrêt de malade à chaque match ces derniers temps 

Saiss j'ai regardé son dernier match il fait un bon match, même passeur décisif d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

En manque de rythme, on peut aussi ajouter Aguerd et Ennesiry et à moindre mesure Ziyech.  

On peut aussi ajouter la catégorie en manque de confiance :

Bono,Dari et à moindre mesure Saiss. 

Hamdallah,Munir et Benoun ont vraiment disputer 0 minutes depuis 1 mois.

Amallah pareil il est en total manque de rythme.

Aguerd a rejoué plusieurs matchs complets ces dernières semaines ,il commence a retrouver de bonnes sensations.

Le cheval est entré en jeu entre 30 et 40 minutes lors des deux derniers matchs de Séville et il va encore jouer en Copa dimanche.

Ziyech a rejoué également 70 minutes et devrait logiquement gratter du temps de jeu encore contre Newcastle demain.

Il faut clairement différencier ceux qui ont vraiment 0 minutes dans les jambes et ceux qui arriveront avec des minutes dans les jambes même si c'est 30 ou 40 minutes par match 1491572376-img-0024.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Bounou ? :chamkar:

Il sort des arrêt de malade à chaque match ces derniers temps 

Saiss j'ai regardé son dernier match il fait un bon match, même passeur décisif d'ailleurs

dans manque de confiance, je ne mets pas que l'aspect sportif. Je mets aussi le mental, avec son club, il passe une mauvaise passe collectivement et le moral n'est pas au beau fixe après tous ces buts encaissés. 

Saiss, c'est aussi dans la globalité de son début de saison et non seulement sur son dernier match. À vrai dire, Saiss même en sélection, il perd en lucidité, surtout quand il ne joue pas à son poste.

Lors des deux derniers matchs avec l'EN, il avait récupéré sa position préférentielle dans l'axe à gauche et on a vu le changement.

Tous ces joueurs devront montrer lors du prochain match qu'ils sont prĂŞts pour le mondial.

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Hamdallah,Munir et Benoun ont vraiment disputer 0 minutes depuis 1 mois.

Amallah pareil il est en total manque de rythme.

Aguerd a rejoué plusieurs matchs complets ces dernières semaines ,il commence a retrouver de bonnes sensations.

Le cheval est entré en jeu entre 30 et 40 minutes lors des deux derniers matchs de Séville et il va encore jouer en Copa dimanche.

Ziyech a rejoué également 70 minutes et devrait logiquement gratter du temps de jeu encore contre Newcastle demain.

Il faut clairement différencier ceux qui ont vraiment 0 minutes dans les jambes et ceux qui arriveront avec des minutes dans les jambes même si c'est 30 ou 40 minutes par match 1491572376-img-0024.png

Après, il faut dissocier les blessés de ceux qui sont arrêts forcés.

Les blessés sont plus problématiques parce que c'est musculaire alors que ceux qui sont en arrêt forcé peuvent compenser avec des entrainements à haute intensité. 

Mais je doute vraiment que les golfistes soient des acharnés du travail, ils vont venir en méforme. 

Big Ass Hamedallah va faire de la figuration. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Après, il faut dissocier les blessés de ceux qui sont arrêts forcés.

Les blessés sont plus problématiques parce que c'est musculaire alors que ceux qui sont en arrêt forcé peuvent compenser avec des entrainements à haute intensité. 

Mais je doute vraiment que les golfistes soient des acharnés du travail, ils vont venir en méforme. 

Big Ass Hamedallah va faire de la figuration. :hum:

Énorme bêtise de l'avoir sélectionné .

Sans oublier que Cheddira est un fantĂ´me.on a pas d'attaquant, c'est dingue.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Énorme bêtise de l'avoir sélectionné .

Sans oublier que Cheddira est un fantĂ´me.on a pas d'attaquant, c'est dingue.

Moi, je pense que c'est une grosse c**nerie de Regragui de s'être séparé de Mmaee et El kaabi. Il fallait à la rigueur en garder un des deux sous la main.

Il fait un pari risqué en partant uniquement avec Ennesiry comme garantie.

La balle est dans les camps de ceux qu'il a choisis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Moi, je pense que c'est une grosse c**nerie de Regragui de s'être séparé de Mmaee et El kaabi. Il fallait à la rigueur en garder un des deux sous la main.

Il fait un pari risqué en partant uniquement avec Ennesiry comme garantie.

La balle est dans les camps de ceux qu'il a choisis... 

Les 2 ont été exécrable en club,ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même :chicha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Moi, je pense que c'est une grosse c**nerie de Regragui de s'être séparé de Mmaee et El kaabi. Il fallait à la rigueur en garder un des deux sous la main.

Il fait un pari risqué en partant uniquement avec Ennesiry comme garantie.

La balle est dans les camps de ceux qu'il a choisis... 

il avait pas le choix pression populaire et pression médiatique ont fait le travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Les 2 ont été exécrable en club,ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même :chicha:

C'est l'avenir qui nous dira si c'Ă©taient les bons choix ou non. On aura l'occasion d'y revenir. On va d'abord savourer le moment puis je vous expliquerai en temps et en heure les erreurs de Regragui.

Je lui accorde le bénéfice du doute... mais sauf miracle, il n'y a ps de hasard dans le sport. 

Ça me manque puissance physique...:vahid3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

C'est l'avenir qui nous dira si c'Ă©taient les bons choix ou non. On aura l'occasion d'y revenir. On va d'abord savourer le moment puis je vous expliquerai en temps et en heure les erreurs de Regragui.

Je lui accorde le bénéfice du doute... mais sauf miracle, il n'y a ps de hasard dans le sport. 

Ça me manque puissance physique...:vahid3:

J'ai déjà ma petite idée 1643663361-full-new.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça chiale sévère ici sur les absences de Kaabi et Ryan Mmaee :popcorn:

Le premier n’a joué aucune minute lors des 2 derniers matchs (en tribune) et le second a perdu beaucoup de points lors de sa titularisation face au Paraguay. Je ne suis pas fan du Cheddar qui m’a choqué avec ses contrôles approximatifs mais d’un point de vue purement stats, il est l’attaquant marocain le plus le prolifique. 

Lwazo rare revient par la grande porte en sélection et en plus il va récupérer le num 9. 

AH Nueve dial Asfi is back pour le plus grand plaisir de ses haters :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Amine67 a dit :

dans manque de confiance, je ne mets pas que l'aspect sportif. Je mets aussi le mental, avec son club, il passe une mauvaise passe collectivement et le moral n'est pas au beau fixe après tous ces buts encaissés. 

Saiss, c'est aussi dans la globalité de son début de saison et non seulement sur son dernier match. À vrai dire, Saiss même en sélection, il perd en lucidité, surtout quand il ne joue pas à son poste.

Lors des deux derniers matchs avec l'EN, il avait récupéré sa position préférentielle dans l'axe à gauche et on a vu le changement.

Tous ces joueurs devront montrer lors du prochain match qu'ils sont prĂŞts pour le mondial.

Amine tu as raison pour Saiss dès qu'il ne joue pas axial gauche ça devient dur pour lui tant au niveau du placement qu au niveau des relances. Un vrai casse tête cette défense axiale avec 2 gauchers, j'ai peur que ce soit notre tendon d'Achille..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

On ne connaît toujours pas les réservistes?! 

 

j'avais lu sur "almountakhab", avant hier je crois, que Rahimi en faisait partie, il n'ont cité que lui!!

Modifié par warbix
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Najim a dit :

On ne connaît toujours pas les réservistes?! 

 

 

Il y a 2 heures, warbix a dit :

j'avais lu sur "almountakhab", avant hier je crois, que Rahimi en faisait partie, il n'ont cité que lui!!

ni combien de reservistes nous pouvons avoir

par le passe, si ma meoire est bonne c'etait 3

peut etre que 3emmi Infantino weld Doha  a monte ca 5 ou 6...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Thebestking a dit :

La SNRT a obtenue les droits de diffusion de 10 matchs de Coupe du Monde dont les matchs de l'EN :maroc:.

 

 

tres bonne nouvelle...

au moins un bon plan B vs. IPTV et autres..

avant le mondial de la Russie, tout le monde flippait pour savoir ou, comment et combien pour suivre les matchs de l'EN..

Ma reponse etait tres simple et je m'en rappelle tres bien:

Ana Ghadi netssa7eb m3a @Najim meziaaaaane :ddd:

elle est encore valable aujourd'hui...:mdr:

Enki y khelli lina notre GOAT Najim :super:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...