Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Thebestking a dit :

Un peu d’enthousiasme les gars :pff:

C'est du realisme mon frere. Comment veux tu etre enthoumachin avec des S.mamee and Co.

Le Pot 1 et 2 fait vraiment peur en terme d'effectif sur le papier bien sure.

Peut etre la chatte a 100% Vahid va nous permettre de pas trop se faire humilier.:sueur:

Posté(e)
il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bon chance au Maroc pour tirage au sort, inchallah une poule abordable pour accéder au second tour :maroc:

Je sens une pointe d'ironie :lunettes:

Posté(e)
il y a 2 minutes, brahim.2015 a dit :

C'est du realisme mon frere. Comment veux tu etre enthoumachin avec des S.mamee and Co.

Le Pot 1 et 2 fait vraiment peur en terme d'effectif sur le papier bien sure.

Peut etre la chatte a 100% Vahid va nous permettre de pas trop se faire humilier.:sueur:

Ça va bien se passer incha Allah quelque soit l'adversaire :sss::maroc:

• Prie 1
Posté(e)

Bon chance au Maroc pour tirage au sort, inchallah une poule abordable pour accéder au second tour :maroc:

Merci Lotfi. A vous aussi.

• Maroc 1
Posté(e)

A vous aussi et inchaAllah que nos frères tunisiens accèdent enfin au second tour thumb.png

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, essam a dit :

A vous aussi et inchaAllah que nos frères tunisiens accèdent enfin au second tour thumb.png

Pour ca, il faut qu'ils commencent a jouer au Foot au lieu de juste defendre bettement.

Modifié par brahim.2015
Posté(e)
à l’instant, brahim.2015 a dit :

Pour ca, il faut ils commencent a jouer au Foot au lieu de juste defendre bettement.

C'est vrai mais j'ai clairement pas envie de leur donner des leçons vu ce que Vahid a fait de notre équipe

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, brahim.2015 a dit :

6 min et la danse commence.

Au faite, est ce que @Weld Leblad est partit au Qatar? Je ne le vois plus ICI.

lah ychafih le pauvre après le dernier match il a du être hospitalisé au sbitar dyal l7ouma au service gastro il s'est pété meskin le colon à force de pousser la dernière kharya avant le sifflet final

Modifié par Abzy
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

nous on aura une vieille poule de la chance

Qatar 

Mexique

Tunisie 

nouvelle zelande

Tu peux pas avoir une poule sans européens l'ami. Et arrête de copier coller :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

lah ychafih le pauvre après le dernier match il a du être hospitalisé au sbitar dyal l7ouma au service gastro il s'est pété meskin le colon à force de pousser la dernière kharya stressante

Hachouma 3alik :mdr:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tetouani a dit :

Déjà devant TMC, un bered de thé, tmar, kawkaw, pistages. Mon pays participe au tirage au sort de la coupe du monde. Que demande le peuple ?

T'a laissé une place pour Belmadi ? :hein:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, essam a dit :

s'ils tirent la France, ils vont les faire galérer c'est sur

Posté(e)
il y a 6 minutes, Najim a dit :

Le défilé des coachs et des représentants de fédération avant le tirage, Vahid tire vraiment une de ses tronches...

Il est lourd à toujours tirer la tronche. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

la mascotte est une cherwita

La fachosphère en PLS (France)...

Modifié par Najim
Posté(e)
il y a 7 minutes, moms93 a dit :

T'a laissé une place pour Belmadi ? :hein:

Oh c’est bon ils pourront se consoler avec le tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2023.

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...