Desperado Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 21 minutes, mido a dit : Désolé frérot pour ce qu'il t'est arrivé J'étais certain qu'un imbécile allait faire cette remarque à la c*n😂 mais je ne pensais pas que ça serait toi. Mtn je te met dans la case de mes cibles 😁 1
Link Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Les CPA du DJ étaient pourris à la CAN lors de sa titularisation et ses entrées en jeu. C'est un joueur neutre qui apporte rien du tout même ses CPA sont mal tirées depuis que Vahid est là... Louza a foiré son dernier match mais c'est nettement mieux que Fajr. Il faut aussi prendre en compte que c'était son premier déplacement à l'extérieur. Le problème c'est que Louza et Amrabat sont trop lent, pas sûr que le duo fonctionnera il faut mettre un des deux...
Desperado Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 17 minutes, Azrou a dit : Toi tu cherches la m*rde 😬 attend toi a te faire incendier 😭😭 Je suis resté soft 😂
Azrou Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 4 minutes, moms93 a dit : Moi mettre titulaire Samy Mmaee.. bon garçon.. fyzik y noir comme li Congolais pour troubler leur jeu Chakla titulaire car rapide y pissance fyzik y bon pour balancer ballon devant profondeur pour El Haddadi y le Cheval.. Moi regarder beaucoup cassette de Alakouch.. bon joueur, jeune y beaucoup confiance y talent Vous faites confiance a Vahid.. y doumain vous allez danser sur la table même @essam y @Azrou qui veulent envoyer moi a Bosnie La seul chose qu’il va troubler c’est les traces de freinage qu’il va laisser dans son slip si demain on se qualifie je t’assure frérot c’est à oilpe que je danserai sur la table 1
Azrou Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 8 minutes, moms93 a dit : Moi mettre titulaire Samy Mmaee.. bon garçon.. fyzik y noir comme li Congolais pour troubler leur jeu Chakla titulaire car rapide y pissance fyzik y bon pour balancer ballon devant profondeur pour El Haddadi y le Cheval.. Moi regarder beaucoup cassette de Alakouch.. bon joueur, jeune y beaucoup confiance y talent Vous faites confiance a Vahid.. y doumain vous allez danser sur la table même @essam y @Azrou qui veulent envoyer moi a Bosnie tu es un ouf frérot 😭😭 1
mido Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Je comprend mieux maintenant pourquoi tu avais dit que tu voyais la RDC allait au mondial. je dis ça à cause du coach, une compo catastrophique j'ai rien dit, deux, trois puis encore une mascarade dans un barrage world cup. Comment tu veux que je ne dise pas que la RDC va nous sortir. Le coach le fait exprès c'est pas possible autrement. Mais j'espère du fond du cœur passer sur un malentendu 1
mido Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 5 minutes, Desperado a dit : J'étais certain qu'un imbécile allait faire cette remarque à la c*n😂 mais je ne pensais pas que ça serait toi. Mtn je te met dans la case de mes cibles 😁 J'ai toujours été c*n frérot ça ne date pas d'aujourd'hui 😆 1
Azrou Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : Je suis resté soft 😂 Je suis étonné frérot franchement bravo je me suis dit meskine il sait pas où il met les pieds celui là 😭😭 se kamikaze n’a pas peur de sauter sur une mine antipersonnel 😱 1
Azrou Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 2 minutes, mido a dit : je dis ça à cause du coach, une compo catastrophique j'ai rien dit, deux, trois puis encore une mascarade dans un barrage world cup. Comment tu veux que je ne dise pas que la RDC va nous sortir. Le coach le fait exprès c'est pas possible autrement. Mais j'espère du fond du cœur passer sur un malentendu Tu m’as embrouillé le cerveau 😭😭
Tetouani Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 Ce vieux fou est capable de commencer le match en laissant la possession à la RDC en se disant que c’est à eux de marquer pour se qualifier. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 14 minutes, Azrou a dit : La seul chose qu’il va troubler c’est les traces de freinage qu’il va laisser dans son slip si demain on se qualifie je t’assure frérot c’est à oilpe que je danserai sur la table Je suis le seul ici qui n'a aucun doute qu'on va aller au mondiale? Déjà on commence match en étant qualifié , on joue chez nous et c'est très très compliqué de venir nous inquiété a la maison. Pourquoi il devrait en être autrement , surtout que ce n'est "que" la RDC Si tu ne passes pas là , autant arrêter le foot et aller faire du tennis ou un autre sport de **** 1 1
Desperado Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 4 minutes, mido a dit : J'ai toujours été c*n frérot ça ne date pas d'aujourd'hui 😆 Je te soignerai tkt. Ya bien pire que toi ici 😅
Desperado Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Azrou a dit : Je suis étonné frérot franchement bravo je me suis dit meskine il sait pas où il met les pieds celui là 😭😭 se kamikaze n’a pas peur de sauter sur une mine antipersonnel 😱 J'étais en train de manger des Sushis, il est bien tombé 😂😅😅🤣 Dans ces moments la je me met en mode Japonais, donc zen 😂😅 Modifié le 28 mars 2022 par Desperado 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 1 minute, Tetouani a dit : Ce vieux fou est capable de commencer le match en laissant la possession à la RDC en se disant que c’est à eux de marquer pour se qualifier. C'est ce qu'il va faire car on a ce but qui nous qualifie a 0 a 0 ,c'est souvent ça le foot Il ne va pas chercher a gagner le match mais un bon vieux 0 a 0 tout pourri en espérant des contre attaques pour tuer la RDC
Weld Leblad Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je suis le seul ici qui n'a aucun doute qu'on va aller au mondiale? Déjà on commence match en étant qualifié , on joue chez nous et c'est très très compliqué de venir nous inquiété a la maison. Pourquoi il devrait en être autrement , surtout que ce n'est "que" la RDC Si tu ne passes pas là , autant arrêter le foot et aller faire du tennis ou un autre sport de tapette La peur de l'enjeu et la pression du stade Je vais te dire ce match nous aurait été plus profitable a huit clos comme les qualif que avec le public
Azrou Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je suis le seul ici qui n'a aucun doute qu'on va aller au mondiale? Déjà on commence match en étant qualifié , on joue chez nous et c'est très très compliqué de venir nous inquiété a la maison. Pourquoi il devrait en être autrement , surtout que ce n'est "que" la RDC Si tu ne passes pas là , autant arrêter le foot et aller faire du tennis ou un autre sport de *** Je vois une victoire frérot inchallah mais j’attend de voir la composition de demain inchallah pour savoir si je regarde le match ou pas 😭😭
Weld Leblad Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 Il faut préparer les supporters a se manger le 1er but par les congolais c'est ca le probléme Si jamais la RDC met son but le public va détruire la concentration de l'équipe Si la RDC met le 1er but c'est pas fini, on peut égaliser et meme en mettre un autre derriére ca peut aller trés vite
Azrou Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est ce qu'il va faire car on a ce but qui nous qualifie a 0 a 0 ,c'est souvent ça le foot Il ne va pas chercher a gagner le match mais un bon vieux 0 a 0 tout pourri en espérant des contre attaques pour tuer la RDC b*rdel. J’espère pas ci non on est dans la m*rde 🤦♂️ 1
Pastore Posté(e) le 28 mars 2022 Auteur Posté(e) le 28 mars 2022 Pour les flipettes vos vies ont l’air tellement triste à toujours avoir peur comme ça… 1 5
AmineZirar Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 C’est pas possible je me fait dessus comme d’hab. échéance très très importante espère vraiment qu’on serra costaud défensivement et qu’on mettra le feu à leur but. Il faut que ennesyri soit sur le banc sérieux c’est pas possible avec lui.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 à l’instant, Azrou a dit : b*rdel. J’espère pas ci non on est dans la m*rde 🤦♂️ Regarder nos matchs a la maison , quoi qu'on fasse , on arrive a gagner et parfois avec des score lourd alors qu'on a fait un match indigeste.La RDC risque de repartir avec une valise de Casa. Par contre au mondial ,a mon avis on ne fera pas grand chose , au mondiale ,il faut vraiment une grosse tactique , un gros coatch, des joueurs en forme , beaucoup d’expérience...ect Et tout ça on ne l'a pas . 1
AmineZirar Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Pour les flipettes vos vies ont l’air tellement triste à toujours avoir peur comme ça… C’est dur avec notre équipe frère on peut s’attendre vraiment à tout
Issam Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Regarder nos matchs a la maison , quoi qu'on fasse , on arrive a gagner et parfois avec des score lourd alors qu'on a fait un match indigeste.La RDC risque de repartir avec une valise de Casa. Par contre au mondial ,a mon avis on ne fera pas grand chose , au mondiale ,il faut vraiment une grosse tactique , un gros coatch, des joueurs en forme , beaucoup d’expérience...ect Et tout ça on ne l'a pas . On s’en fichent du mondial pour le moment j’espère juste que la première partie de ton message se passera … purée quel stress j’en ai marre !
Dayakos Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Je vois une victoire frérot inchallah mais j’attend de voir la composition de demain inchallah pour savoir si je regarde le match ou pas 😭😭 Je te fais gagner du temps. Attend toi a voir la même compo que contre l Égypte. Cela me donne déjà la gerbe. Je reste tres pessimiste pour Dem1. L équipe Erasmus ne sais pas tenir le score ou tuer le match. L espoir est de mise mais attention à la désillusion. Je suis 100%Vahid
Tetouani Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est ce qu'il va faire car on a ce but qui nous qualifie a 0 a 0 ,c'est souvent ça le foot Il ne va pas chercher a gagner le match mais un bon vieux 0 a 0 tout pourri en espérant des contre attaques pour tuer la RDC Dans ce cas, on risque de se retrouver dans la même configuration que le match face à l’Egypte. Cette effectif n’a pas les hommes qu’il faut pour jouer ce genre de football. C’est frustrant d’être aussi incertain de l’issue de ce match alors qu’il n’y a rien en face.
Messages recommandés