Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 1 heure, SarabiaSolerBusquets a dit :C'est le rapport Nielsen qui donne le chiffre précis de 1.523 Milliards de dollars de retombées économiques pour cote d'Ivoire 2023. Pour maroc 2025, Motsepe a parlé de 1.8 Mrds en faisant là aussi référence à Nielsen. Pour obtenir ces études détaillées, je te suggère d'envoyer des e-mails au cabinet Nielsen, qui est donc le prestataire/partenaire de la caf sur ces travaux. Visa, Nielsen, ce sont des institutions qui sont un minimum crédibles en matières de data financières.Tu me diras le résultat de tes recherches.Le fermach karghouli va rapporter 1.8 milliards $ pour un espace de 4 semaines au maroc
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 5 heures, Mr.O a dit :Le fermach karghouli va rapporter 1.8 milliards $ pour un espace de 4 semaines au marocTiens moi au courant. J'espère que Nielsen te partagera la documentation que tu recherches pour pouvoir aller au-delà de ces a priori Modifié il y a 9 heures9 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 15 heures, Pastore a dit :Laisse-les cracher leur sem pendant qu’on va prendre leurs thunes. Il y a moyen de récupérer un sacré pactole avec cette CANKheyou rien que pour l'ambiance de 2025 (malgré la météo, l7assada, le complot etc.) j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait une CAN au Maroc en été
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Moaad a dit :Kheyou rien que pour l'ambiance de 2025 (malgré la météo, l7assada, le complot etc.) j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait une CAN au Maroc en étéLa complotite était le fait de peuplades ennemies qui se trouvent être dépressives (du fait de l'état de leur pays). Or la dépression augmente avec le raccourcissement des jours en hiver, c'est bien connu. Modifié il y a 4 heures4 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 5 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Tiens moi au courant. J'espère que Nielsen te partagera la documentation que tu recherches pour pouvoir aller au-delà de ces a prioriYa rien , kdoub
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 9 minutes, Mr.O a dit :Ya rien , kdoubSois un peu plus tenace si tu veux trouver la vérité. Sois un pitbull. Harcèle-les
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 13 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Sois un peu plus tenace si tu veux trouver la vérité. Sois un pitbull. Harcèle-lesIls m ont dit le fermach dz a rapporté 2 milliards de $ d impacts economique
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Ils m ont dit le fermach dz a rapporté 2 milliards de $ d impacts economiqueTon mystère est résolu alors !
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Ton mystère est résolu alors !Vive le fermach dz qui nous produit des milliards!!!
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, Moaad a dit :Kheyou rien que pour l'ambiance de 2025 (malgré la météo, l7assada, le complot etc.) j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait une CAN au Maroc en étéClairement khoya. Les critiques qu’elles soient fondées ou non il y en aura toujours, il faut savoir vivre avec. Ça ne devrait pas autant nous toucher
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 36 minutes, Pastore a dit :Clairement khoya. Les critiques qu’elles soient fondées ou non il y en aura toujours, il faut savoir vivre avec.Ça ne devrait pas autant nous toucherSurtout qu'elles sont prévisibles. Il faut juste se préoccuper du bad buzz que le reste du monde pourrait gober bêtement. On doit travailler sur ça déjà pour la wc et si can entre temps
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Mr.O a dit :Vive le fermach dz qui nous produit des milliards!!!C'est quoi ce fermach ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Koman a dit :C'est quoi ce fermach ?T a pas le visage des dz qui sont venu a la derniere can ? Que des biil gates