Posté(e) il y a 4 heures4 h 2 malheureuses pages à 20 minutes du coup d'envoi. C'est la première fois que je vois un match du Maroc sans hype.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 36 minutes, Azrou a dit :Justement c’est parce qu’en face c’est le LesothoA un moment donné faut bien tester les joueursT’as raison, c’est le moment pour les blacklister si ça flop face au Lesotho
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Love_Maroc a dit :2 malheureuses pages à 20 minutes du coup d'envoi. C'est la première fois que je vois un match du Maroc sans hype. On dirait Mountakhab sous Cox comme modérateur la
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 9 minutes, Love_Maroc a dit :2 malheureuses pages à 20 minutes du coup d'envoi. C'est la première fois que je vois un match du Maroc sans hype. On passe de la coupe du monde à Lesotho au milieu de la journée en semaine...
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 14 minutes, maghribi_pure a dit :T as une ici une liste de matchs que tu peux regarder online..كورة لايف - koora live - مباريات اليوم بث مباشر لايف kora liveكورة لايف - koora live - مباريات اليوم بث مباشر لايف kora...كورة لايف koora live مشاهدة مباريات اليوم بث مباشر جوال بدون تقطيع وبجودة عالية مشاهدة اون لاين عبر موقع كورة لايف koralive بث مباشر kora live.ça ne marche pas
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 9 minutes, Love_Maroc a dit :2 malheureuses pages à 20 minutes du coup d'envoi. C'est la première fois que je vois un match du Maroc sans hype. Frère faut vraiment être addict au mountakhab pour se taper un match en semaine en’ début d’après midi contre le Lesotho.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Mhata a dit :Frère faut vraiment être addict au mountakhab pour se taper un match en semaine en’ début d’après midi contre le Lesotho. Le Lesotho même le PIB de Boujdour est supérieur à ce pays
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 9 minutes, fanatiquement a dit :ça ne marche pashttps://kooorah.korastreet.com/2022/01/on-time-3.html
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 7 minutes, Azrou a dit :Un lien svpBande de rat ,, même pas capable de prendre un truc chintoc a 23 balles et dans le même ça fume un paquet de Malboro par jour et je ne parle même pas des consommation ua bar du coin
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 32 minutes, Love_Maroc a dit :2 malheureuses pages à 20 minutes du coup d'envoi. C'est la première fois que je vois un match du Maroc sans hype. Voila je suis pas le seul a penser ça ,Mais bon , les vrai seront toujours làJe coupe le telephone du travail , je laisse l'ordi pro allumé maniere de qu'on voit connecter et je mate le Maroc tranquillo Modifié il y a 4 heures4 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 34 minutes, Love_Maroc a dit :2 malheureuses pages à 20 minutes du coup d'envoi. C'est la première fois que je vois un match du Maroc sans hype. face à une petite équipe en plein après midi (pour europe et afrique) c'est normalsurtout que la cdm s'est terminé il n'y a pas longtemps, niveau contraste il y a une diff
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ounahi comme d hab qui enerve, mais c est le seul qui tente des trucs un peu differente des autres.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, eltazi a dit :diaz dommage c'était bien jouéL’envie est là pour lui même sur un champs de patate en plein brousse et dans un stade vide, qui l’aurait cru à sa signature
Posté(e) il y a 3 heures3 h Diop n’a rien à faire dans cette configuration, face à ce genre d’équipe autant mettre un dc rapide et propre techniquement avec mazraoui à ses côtés et mettre abdé latéral-ailier gauche. Toute façon ils attaquent pas en face
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ennesyri aurait pu apporter plus que Saibari sur ce genre de matchOuahbi réveille toi