Posté(e) il y a 6 heures6 h seul absent inexplicable pour moi c’est El Hilali il est plus fort maintenant que la plupart de nos arrières
Posté(e) il y a 6 heures6 h Liste moyenne vraiment. J’aurai quand même voulu voir Ibnoutaleb, Amaimouni, et Guendouzi. Ouahbi manque de flair je trouve.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Bonne liste dans l'ensemble.Ouazzane, Faouzi, Zabiri et Ait boudlal gagnent leurs place.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :Pas de KarouaniIl vient de rejouer après un long moment, c’est possible qu’il soit blacklister aussi
Posté(e) il y a 5 heures5 h Pour Ebnoutalib, Ouahbi n'avait qu'à le prendre au Mondial et c'était règlé peut-être...
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, larrazet a dit :Pour Ebnoutalib, Ouahbi n'avait qu'à le prendre au Mondial et c'était règlé peut-être...Ouahdi a patientéMauvais vent à lui.Dossier clos.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 17 minutes, larrazet a dit :Pour Ebnoutalib, Ouahbi n'avait qu'à le prendre au Mondial et c'était règlé peut-être...Non,il revenait de blessureNous on le mettait dans la preselection et il choiseie l allemagne qu elle ne l avait pas calcule par avantun autre complexe qui prdend le maroc du haut.lma o Chataba
Posté(e) il y a 5 heures5 h On s’en bas les steaks du boche celui qui veut venir il sera le bienvenu celui qui ne veut pas bon vent
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 32 minutes, larrazet a dit :Pour Ebnoutalib, Ouahbi n'avait qu'à le prendre au Mondial et c'était règlé peut-être...Non il avait juste a lui sonner pour voir son état physiqueSincérement je suis sur qu'avec Hoalid on le perd pas ce joueur.
Posté(e) il y a 5 heures5 h J'ai aucun regret pour un mec qui a besoin que les planètes s'alignent pour qu'il joue avec nous.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 48 minutes, Mr.O a dit :@Koman alaa bela3rouch notre seul espoir en moyen termeIl est faible khoya. Regarde ses matchs du U23 de la coupe d'afrique et où il est.On va attendre l'éclosion de Gomis pour avoir plus de testostérone
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, soufiane_winger a dit :Quand meme Bentayebc'etait quasi sur qu'il serait la, il etait au stage d'avant la cdm, il joue en belgique maintenant, il a marque avec son nouveau club et el kaabi est blesse
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 19 minutes, Zidane a dit :Non il avait juste a lui sonner pour voir son état physiqueSincérement je suis sur qu'avec Hoalid on le perd pas ce joueur.comme on a pas pedu yamaltu y peut rien pour les traitres
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, Abzy a dit :seul absent inexplicable pour moi c’est El Hilali il est plus fort maintenant que la plupart de nos arrièresil serait même plus utile qu’El Ouahdiil y a une heure, moms93 a dit :Halhal sérieusement tu voulais qui khoya ? On a rien à se mettre sous la dent il y a 54 minutes, Abzy a dit :Il vient de rejouer après un long moment, c’est possible qu’il soit blacklister aussiQue dire de Salahedinne et Munir qui ont pas de minutes et pas fait de préparation hhhhhhhh ? C’est du foutage de gueule. @Zidane finalement tu avais raison, il favorise les belgo-marocains il y a 1 minute, pogoss a dit :c'etait quasi sur qu'il serait la, il etait au stage d'avant la cdm, il joue en belgique maintenant, il a marque avec son nouveau club et el kaabi est blesseAu moins, il va se tuer pour le maillot contrairement à un certain 3awbach allemand