Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 42 minutes, Sofiane Basri a dit :On devrait rétablir la peine de mort juste pour ça
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Kparon a dit :Black-out total voulu par prof MO. Et c'est tant mieux !Donc je ne serais pas surpris de tout scenario demainOn va gagner, je l'avais dit à Pastore-San avant le mondial, que les zmig de France vont enfin avoir leur petit bonheur contre L'edf tout comme les hollandais.je lui ai dit aussi qu'on taperait les pays bas.bien bien avant le debut du tournoi. c'etait la suite logique de Belgique-Espagne( qu'on va retaper lol). Les Allemands et italiens faudra attendre le prochain mondial.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :On va gagner, je l'avais dit à Pastore-San avant le mondial, que les zmig de France vont enfin avoir leur petit bonheur contre L'edf tout comme les hollandais.je lui ai dit aussi qu'on taperait les pays bas.bien bien avant le debut du tournoi.c'etait la suite logique de Belgique-Espagne( qu'on va retaper lol).Les Allemands et italiens faudra attendre le prochain mondial.Je suis totalement synchronise avec toi Bro ! totalement ...On va sortir les frenchies demain, marcher sur nos tetes et marcher sur les autres royaumes qui restent all the way to Ghorraff Tadounit
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 34 minutes, Kparon a dit :Il a vole mon gouterWallah l3adim, ça commençait dès la première seconde. Le message de Rachid, en passant par le costume, son avis sur le tajine de Lekjaa et la cerise sur le gâteau est-ce que Brahim échange des messages d'amour avec Mbappe ou Tchotcho Modifié il y a 2 heures2 h par Koman
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 26 minutes, Desperado a dit :t'es la meilleure ,n'empeche tu peux pas nier que si tu recrutes un assistant.Que tu recois des candidatures de valeurs et à coté de ça la famille veut te refourguer un cousin ou une autre personne plus ou moins proches de loin.tu seras dans l'embarras car si tu prends le competent, c'est la famille qui va te tirer la tronche et t'en vouloir.pour eux celui qu'ils veulent te placer est competent. ( come qd on veut te refourguer un mari lol, c'est tjrs le meilleur du monde)T'aura plus que le choix d'engager une tapette ou de te froisser.... ( et je sais que toi tu te froisseras, c'est pour ça que je t'aime)Tu as raison, mais (je te corrige) tu n’auras que le choix de froisser ta famille ou d’être LA tapette
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Koman a dit :Pour conclure le sketch de la "presse" du mazoutFranchement ces questions de nos journalistes aujourd’hui me laissent pas le goût pour rentrer
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Franchement ces questions de nos journalistes aujourd’hui me laissent pas le goût pour rentrerLe seul journaliste qui a été critiqué est celui qui est le plus compétent (Soufiane Rachidi).
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, moms93 a dit :Comment Ouahbi va s'habiller demain.. le niveau du journalisme Le niveau est pathétique, mais pour l’histoire du costume le gars a voulu faire de l’humour ze3ma, car ouahbi avant le match contre le Canada avait répliqué à une journaliste qui lui demandait s’il allait changer quelque chose , qu’il allait changer de costume
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 25 minutes, Pastore a dit :Le seul journaliste qui a été critiqué est celui qui est le plus compétent (Soufiane Rachidi).c'est vrai qu'il est bon lui
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 46 minutes, Mr.O a dit :Franchement ces questions de nos journalistes aujourd’hui me laissent pas le goût pour rentrerHonnêtement si tu as la possibilité de rester dans ce beau pays n'hésite pas, ce sera tout bénéf pour toi et pour tes enfants
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Mr.O a dit :Ya latif ta ana tla3 li f youtubeLes algorithmes AI, les cookies et tes datas que tu as probablement accepté d'être utilisées par Google. Au Maroc GAFA abusent à outrance, le contraire si tu habite en Europe, Canada ou US
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 6 heures, Pastore a dit :@RAF @Mr.O deux goats https://x.com/arryadiatv/status/2074943437426561379/video/1?s=46 Modifié il y a 1 heure1 h par pogoss