Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :Je crois que Kaabi est plus interessant que Rahimi pour notre jeu, Kaabi se donne plus, il court beaucoup, Rahimi ses 2 entrées ont été stériles je trouve et il bouge pas assezRahimi
Posté(e) il y a 5 heures5 h Si Ouahbi avait eu un peu plus de temps, Rahimi et d'autres auraient sauté pour des nouveaux. Mais il ne pouvait pas convoquer trop de nouveaux pour ce Mondial non plus
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 31 minutes, Benbarek a dit :Si Ouahbi avait eu un peu plus de temps, Rahimi et d'autres auraient sauté pour des nouveaux. Mais il ne pouvait pas convoquer trop de nouveaux pour ce Mondial non plusJ'ai pas l'impression qu'il y ait une grosse différence de niveau entre les absents et les remplaçants.D'ailleurs Amaïmouni était réclamé ici, et on a vu ce que ça donne (jusque là en tout cas). Modifié il y a 4 heures4 h par SanMateo
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 46 minutes, Benbarek a dit :Si Ouahbi avait eu un peu plus de temps, Rahimi et d'autres auraient sauté pour des nouveaux. Mais il ne pouvait pas convoquer trop de nouveaux pour ce Mondial non plusRahimi aurait du être là pour la CM 2022.Tout comme Benjdida qui est actuellement au top. Moi je reste réticent à trancher sur le niveau de tel ou tel. À part Belaamri qui a été catastrophique, les autres n'ont pas été brillant mais loin du ridicule.Le système de jeu Ouahbi penche vers Rahimi, surtout pour les contres. Kaabi va rentrer pour peser sur les défenses et contre des équipes petites de taille. On a pas des Harry Kane devant...
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Pastore a dit :Halhal passe avant Saadane dans la hiérarchieC'est ce qu'on me dit du fait de la vitesse du premier.J'espère toujours voir Saadane ce soir.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Lors du dernier match est ce que Ouahbi a expliqué le pourquoi des changements aussi tardif?Avec un temps de jeu de 10 min. est ce la frustration pour Mourabet et à moindre mesure Rahimi qui les a conduit à cette nonchalance face à l'Ecosse? Ils étaient à l'échauffement quasi toute la seconde période.. Perso on a très mal gérer cet aspect là face aux écossais qui était tout proche de nous punir en fin de match.. Modifié il y a 4 heures4 h par Najim
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :C'est ce qu'on me dit du fait de la vitesse du premier.J'espère toujours voir Saadane ce soir.Pourtant Halhal a l’air très lourd sur les matchs qu’on a pu voir de lui
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 5 minutes, Najim a dit :Lors du dernier match est ce que Ouahbi a expliqué le pourquoi des changements aussi tardif?Avec un temps de jeu de 10 min. est ce la frustration pour Mourabet et à moindre mesure Rahimi qui les a conduit à cette nonchalance face à l'Ecosse?Perso on a très mal gérer cet aspect là face aux écossais qui était tout proche de nous punir en fin de match..Selon lui, c’était pas le bon moment car l’équipe était bien en place. Il a dit ça lors de la Cdp d’après match. Il a tendance à trop s’appuyer sur les datas numériques…
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Benbarek a dit :Si Ouahbi avait eu un peu plus de temps, Rahimi et d'autres auraient sauté pour des nouveaux. Mais il ne pouvait pas convoquer trop de nouveaux pour ce Mondial non plusC’est vraiment dommage j’aurais pris Bentayeb à la place du bédouin qui n’a pas le niveau ou le jeune qui joue au Portugal j’ai oublié son nom dommage franchement
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :C'est ce qu'on me dit du fait de la vitesse du premier.J'espère toujours voir Saadane ce soir.Sûrement en deuxième mita
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :On me dit à l'oreille que Talbi, Salahedine et Halhal devraient être alignés ce soir.Halhal oui car diop a un carton, les autres aussi logique
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 29 minutes, Najim a dit :Lors du dernier match est ce que Ouahbi a expliqué le pourquoi des changements aussi tardif?Avec un temps de jeu de 10 min. est ce la frustration pour Mourabet et à moindre mesure Rahimi qui les a conduit à cette nonchalance face à l'Ecosse? Ils étaient à l'échauffement quasi toute la seconde période..Perso on a très mal gérer cet aspect là face aux écossais qui était tout proche de nous punir en fin de match..Mourabit est quasi grillé a ce stade
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Pastore a dit :Pourtant Halhal a l’air très lourd sur les matchs qu’on a pu voir de luiEn tout cas à la can u23, lors du match où il avait joué (contre le Ghana il me semble) il avait montré de grandes qualités de vitesse.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Pastore a dit :Selon lui, c’était pas le bon moment car l’équipe était bien en place. Il a dit ça lors de la Cdp d’après match.Il a tendance à trop s’appuyer sur les datas numériques…faire des changements juste pour changer ca sert à quoi?De plus d'apres bcp d'illuminés ici, les remplacants sont nuls et n'apportent rien ( ils ont peut etre raison, d'ou le pkoi du comment)
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :Est-ce une bonne idée de mettre les Pays Bas dans de bonnes conditions ?Pourquoi ne pas leur tendre un piège et les affronter sous une chaleur mexicaine pour limiter leur energie et déplacements?Les japonais eux par contre seront peu sensibles à la chaleur car leur pays connait une forte humidité et chaleur en été.si tu joue à Houston, tu joueras le deuxieme du groupe, pkoi tu veux nous coller les Paybas à tout prix? genre ils vont nous suivre? reflechis un peu.Ps: de toute façon on jouera la suede, les nippons vont flop.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 10 minutes, Desperado a dit :si tu joue à Houston, tu joueras le deuxieme du groupe, pkoi tu veux nous coller les Paybas à tout prix? genre ils vont nous suivre? reflechis un peu.Ps: de toute façon on jouera la suede, les nippons vont flop.Non , le Japon ne va pas flopper
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Non , le Japon ne va pas flopperJapon n a jamais dépasser le deuxieme tour dans leur histoire, ba3ouf
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Japon n a jamais dépasser le deuxieme tour dans leur histoire, ba3oufTout comme nous en 2022.Ceci dit j'ai l'impression qu'on sous-estime notre équipe plus qu'on surestime les japonais, ils devraient nous craindre plus qu'on les craigne, ça reste une très bonne équipe mais on est légèrement au dessus
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 13 heures, moms93 a dit :L'espagnol de Ouahbi en conférence de presse ou darija walo
Posté(e) il y a 2 heures2 h le Japan ca reste une équipe qui perd régulièrement contre des boulb3irs c’est une équipe qu’on peut battre 4-1 si on est dans notre meilleur forme et que eux se ratent complètement le Pays-Bas au meilleur des cas on va les battre au penos pour moi, on va encaisser au moins 2 buts face à leurs attaquesSi c’est à choisir c’est vite fait pour moi
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il faut absolument exploser Haïti pour finir premier, pas le moment pour faire trop de changements, 1 ou 2 changements maxPeut être Diop pour le carton et Mazraoui pour sa fragilité mais pas plus
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 24 minutes, Abzy a dit :le Japan ca reste une équipe qui perd régulièrement contre des boulb3irs c’est une équipe qu’on peut battre 4-1 si on est dans notre meilleur forme et que eux se ratent complètementle Pays-Bas au meilleur des cas on va les battre au penos pour moi, on va encaisser au moins 2 buts face à leurs attaquesSi c’est à choisir c’est vite fait pour moi@pogoss est en train d'écrire
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, Abzy a dit :Il faut absolument exploser Haïti pour finir premier, pas le moment pour faire trop de changements, 1 ou 2 changements maxPeut être Diop pour le carton et Mazraoui pour sa fragilité mais pas plusOu juste dire à Diop de pas faire de faute ?!
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 18 minutes, Abzy a dit :le Japan ca reste une équipe qui perd régulièrement contre des boulb3irs c’est une équipe qu’on peut battre 4-1 si on est dans notre meilleur forme et que eux se ratent complètementle Pays-Bas au meilleur des cas on va les battre au penos pour moi, on va encaisser au moins 2 buts face à leurs attaquesSi c’est à choisir c’est vite fait pour moiil y a 28 minutes, Haka a dit :Tout comme nous en 2022.Ceci dit j'ai l'impression qu'on sous-estime notre équipe plus qu'on surestime les japonais, ils devraient nous craindre plus qu'on les craigne, ça reste une très bonne équipe mais on est légèrement au dessusTout compte fait, je veux jouer le Japon