Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc - Haïti

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Je crois que Kaabi est plus interessant que Rahimi pour notre jeu, Kaabi se donne plus, il court beaucoup, Rahimi ses 2 entrées ont été stériles je trouve et il bouge pas assez

Rahimi image.jpeg

  • Réponses 396
  • Vues 11,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

Si Ouahbi avait eu un peu plus de temps, Rahimi et d'autres auraient sauté pour des nouveaux. Mais il ne pouvait pas convoquer trop de nouveaux pour ce Mondial non plus

Posté(e)
il y a 31 minutes, Benbarek a dit :

Si Ouahbi avait eu un peu plus de temps, Rahimi et d'autres auraient sauté pour des nouveaux. Mais il ne pouvait pas convoquer trop de nouveaux pour ce Mondial non plus

J'ai pas l'impression qu'il y ait une grosse différence de niveau entre les absents et les remplaçants.

D'ailleurs Amaïmouni était réclamé ici, et on a vu ce que ça donne (jusque là en tout cas).

Modifié par SanMateo

Posté(e)
il y a 46 minutes, Benbarek a dit :

Si Ouahbi avait eu un peu plus de temps, Rahimi et d'autres auraient sauté pour des nouveaux. Mais il ne pouvait pas convoquer trop de nouveaux pour ce Mondial non plus

Rahimi aurait du être là pour la CM 2022.

Tout comme Benjdida qui est actuellement au top.

Moi je reste réticent à trancher sur le niveau de tel ou tel. À part Belaamri qui a été catastrophique, les autres n'ont pas été brillant mais loin du ridicule.

Le système de jeu Ouahbi penche vers Rahimi, surtout pour les contres. Kaabi va rentrer pour peser sur les défenses et contre des équipes petites de taille.

On a pas des Harry Kane devant...

Posté(e)

Lors du dernier match est ce que Ouahbi a expliqué le pourquoi des changements aussi tardif?

Avec un temps de jeu de 10 min. est ce la frustration pour Mourabet et à moindre mesure Rahimi qui les a conduit à cette nonchalance face à l'Ecosse? Ils étaient à l'échauffement quasi toute la seconde période..

Perso on a très mal gérer cet aspect là face aux écossais qui était tout proche de nous punir en fin de match..

Modifié par Najim

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est ce qu'on me dit du fait de la vitesse du premier.

J'espère toujours voir Saadane ce soir.

Pourtant Halhal a l’air très lourd sur les matchs qu’on a pu voir de lui

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Lors du dernier match est ce que Ouahbi a expliqué le pourquoi des changements aussi tardif?

Avec un temps de jeu de 10 min. est ce la frustration pour Mourabet et à moindre mesure Rahimi qui les a conduit à cette nonchalance face à l'Ecosse?

Perso on a très mal gérer cet aspect là face aux écossais qui était tout proche de nous punir en fin de match..

Selon lui, c’était pas le bon moment car l’équipe était bien en place. Il a dit ça lors de la Cdp d’après match.

Il a tendance à trop s’appuyer sur les datas numériques…

Posté(e)
il y a une heure, Benbarek a dit :

Si Ouahbi avait eu un peu plus de temps, Rahimi et d'autres auraient sauté pour des nouveaux. Mais il ne pouvait pas convoquer trop de nouveaux pour ce Mondial non plus

C’est vraiment dommage j’aurais pris Bentayeb à la place du bédouin qui n’a pas le niveau ou le jeune qui joue au Portugal j’ai oublié son nom dommage franchement

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est ce qu'on me dit du fait de la vitesse du premier.

J'espère toujours voir Saadane ce soir.

Sûrement en deuxième mita

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

On me dit à l'oreille que Talbi, Salahedine et Halhal devraient être alignés ce soir.

Halhal oui car diop a un carton, les autres aussi logique

Posté(e)
il y a 29 minutes, Najim a dit :

Lors du dernier match est ce que Ouahbi a expliqué le pourquoi des changements aussi tardif?

Avec un temps de jeu de 10 min. est ce la frustration pour Mourabet et à moindre mesure Rahimi qui les a conduit à cette nonchalance face à l'Ecosse? Ils étaient à l'échauffement quasi toute la seconde période..

Perso on a très mal gérer cet aspect là face aux écossais qui était tout proche de nous punir en fin de match..

Mourabit est quasi grillé a ce stade

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Pourtant Halhal a l’air très lourd sur les matchs qu’on a pu voir de lui

En tout cas à la can u23, lors du match où il avait joué (contre le Ghana il me semble) il avait montré de grandes qualités de vitesse.

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Selon lui, c’était pas le bon moment car l’équipe était bien en place. Il a dit ça lors de la Cdp d’après match.

Il a tendance à trop s’appuyer sur les datas numériques…

faire des changements juste pour changer ca sert à quoi?

De plus d'apres bcp d'illuminés ici, les remplacants sont nuls et n'apportent rien ( ils ont peut etre raison, d'ou le pkoi du comment)mdr

Posté(e)
Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :

Est-ce une bonne idée de mettre les Pays Bas dans de bonnes conditions ?

Pourquoi ne pas leur tendre un piège et les affronter sous une chaleur mexicaine pour limiter leur energie et déplacements?

Les japonais eux par contre seront peu sensibles à la chaleur car leur pays connait une forte humidité et chaleur en été.

si tu joue à Houston, tu joueras le deuxieme du groupe, pkoi tu veux nous coller les Paybas à tout prix? genre ils vont nous suivre? reflechis un peu.

Ps: de toute façon on jouera la suede, les nippons vont flop.

Posté(e)

il y a 10 minutes, Desperado a dit :

si tu joue à Houston, tu joueras le deuxieme du groupe, pkoi tu veux nous coller les Paybas à tout prix? genre ils vont nous suivre? reflechis un peu.

Ps: de toute façon on jouera la suede, les nippons vont flop.

Non , le Japon ne va pas flopper

Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non , le Japon ne va pas flopper

Japon n a jamais dépasser le deuxieme tour dans leur histoire, ba3ouf

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Japon n a jamais dépasser le deuxieme tour dans leur histoire, ba3ouf

Tout comme nous en 2022.

Ceci dit j'ai l'impression qu'on sous-estime notre équipe plus qu'on surestime les japonais, ils devraient nous craindre plus qu'on les craigne, ça reste une très bonne équipe mais on est légèrement au dessus

Posté(e)
Il y a 13 heures, moms93 a dit :

L'espagnol de Ouahbi en conférence de presse pasmal

ou darija walo

Posté(e)

le Japan ca reste une équipe qui perd régulièrement contre des boulb3irs c’est une équipe qu’on peut battre 4-1 si on est dans notre meilleur forme et que eux se ratent complètement

le Pays-Bas au meilleur des cas on va les battre au penos pour moi, on va encaisser au moins 2 buts face à leurs attaques

Si c’est à choisir c’est vite fait pour moi

Posté(e)

Il faut absolument exploser Haïti pour finir premier, pas le moment pour faire trop de changements, 1 ou 2 changements max

Peut être Diop pour le carton et Mazraoui pour sa fragilité mais pas plus

Posté(e)
il y a 24 minutes, Abzy a dit :

le Japan ca reste une équipe qui perd régulièrement contre des boulb3irs c’est une équipe qu’on peut battre 4-1 si on est dans notre meilleur forme et que eux se ratent complètement

le Pays-Bas au meilleur des cas on va les battre au penos pour moi, on va encaisser au moins 2 buts face à leurs attaques

Si c’est à choisir c’est vite fait pour moi

@pogoss est en train d'écrire

typing-computer.gif

Posté(e)
il y a 10 minutes, Abzy a dit :

Il faut absolument exploser Haïti pour finir premier, pas le moment pour faire trop de changements, 1 ou 2 changements max

Peut être Diop pour le carton et Mazraoui pour sa fragilité mais pas plus

Ou juste dire à Diop de pas faire de faute ?!

Posté(e)
  • Auteur
il y a 18 minutes, Abzy a dit :

le Japan ca reste une équipe qui perd régulièrement contre des boulb3irs c’est une équipe qu’on peut battre 4-1 si on est dans notre meilleur forme et que eux se ratent complètement

le Pays-Bas au meilleur des cas on va les battre au penos pour moi, on va encaisser au moins 2 buts face à leurs attaques

Si c’est à choisir c’est vite fait pour moi

il y a 28 minutes, Haka a dit :

Tout comme nous en 2022.

Ceci dit j'ai l'impression qu'on sous-estime notre équipe plus qu'on surestime les japonais, ils devraient nous craindre plus qu'on les craigne, ça reste une très bonne équipe mais on est légèrement au dessus

Tout compte fait, je veux jouer le Japon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.