Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc - Haïti

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :

Sma3liya mais tu deviens lourd.

J’aime pas nos ailiers

  • Réponses 247
  • Vues 7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • HS: Je ne savais pas que Ounahi avait cette tête en jouant à Avranches hihi

  • Les gars Je viens de recevoir mon analyse génétique ce matin sans surprise je suis à 51% Viking et à 49% Shami Je vais donc me surpasser ce soir, boire un litre de café et rester éveillé devant mon é

  • Population afro descendante majoritaire (45% vs 39% de blancs de 10% entre asían et latino, le reste others) En femmes j'aime que les peaux blanches rouya, histoire de limiter la casse pour ma descend

Images postées

Posté(e)
il y a 27 minutes, Girondin a dit :

On peut pas avoir Maama , Boufal et Zabiri svp ? 😢

faut voir avec @essam peut être qu'il a la solution pour les convoquer pendant la CDM

Posté(e)
il y a 29 minutes, Light a dit :

on manque cruellement de finisseur et buteur !! on ne peut pas aller loin dans ce mondial avec un handicap pareil , sans compter le banc de touches moyen qu'on a !! hum

on manque de rien et vous allez le comprendre

Posté(e)
Il y a 2 heures, djimoney a dit :

je crois qu'il est temps de jouer un match avec un vrai 9 pour essayer autre chose.
faudrait mettre kaabi titulaire.

ouahbi garde des surprises pour plus tard

Posté(e)
Il y a 2 heures, Girondin a dit :

On est tous d’accord ici pour que Amaimouni reste scotché à son banc tous les prochains matchs, que ce soit Gessime Yassine qui commence á faire des rentrées, et que El Kaabi ait droit à des rentrées aussi ?

Ouahbi qui déclarait que Amaimouni l’impressionnait 🤣

Jamais vu un tocard comme Amaimouni depuis Mehdi Carcela

oui comme saibari n'est ce pas?

Posté(e)
il y a 31 minutes, Girondin a dit :

J’aime pas nos ailiers


Ouhabi s'est foiré sur sa liste en prenant des sprinteurs de 200m sans technique qui savent que faire des passes en retrait

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :


Ouhabi s'est foiré sur sa liste en prenant des sprinteurs de 200m sans technique qui savent que faire des passes en retrait

Genre ceux qui ne sont pas convoqués sont mieux, le vivier est ba3ouf offensivement

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

Genre ceux qui ne sont pas convoqués sont mieux, le vivier est ba3ouf offensivement

Je maintiens qu'un Boufal sur une jambe t'aurais apporté bien plus sur les 10 dernières minutes que Talbi et Aimaimouni.

Pareil pour Maamae ou Driouch donc non les joueurs existent.

Par contre Talbi et Aimaimouni sont très utiles pour garder un score vu qu'ils adorent courir, presser et faire des passes en retrait. Mais j'en aurai pris un des 2 en me disant qu'ils ont le mm profil et j'aurais tenté un ailier plus offensifs.

Ouhabi peut pas etre parfait et je lui en tiens (pas encore) rigueur.

Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

Je maintiens qu'un Boufal sur une jambe t'aurais apporté bien plus sur les 10 dernières minutes que Talbi et Aimaimouni.

Pareil pour Maamae ou Driouch donc non les joueurs existent.

Par contre Talbi et Aimaimouni sont très utiles pour garder un score vu qu'ils adorent courir, presser et faire des passes en retrait. Mais j'en aurai pris un des 2 en me disant qu'ils ont le mm profil et j'aurais tenté un ailier plus offensifs.

Ouhabi peut pas etre parfait et je lui en tiens (pas encore) rigueur.

Merci ! Et dire que certains disaient " Vous inquiétez pas pour Abde, on a Talbi qui sera opérationnel " , oui si c’etait la CDM d’athlétisme.

On a aucun jeu sur le côte gauche, tellement que Mazraoui s’efforce à faire le taff des ailiers.

La tactique de jouer 30 minutes à fond et se procurer des occasions est magnifique ... si on est efficace devant et c’est pas le cas.

Bref le binoclard de Molenbeek s’est planté sur toute la ligne, je souhaite qu’il me fasse taire mais j’y crois pas au vu de sa liste médiocre.

Modifié par Dimeh679

Posté(e)
il y a 6 minutes, Zidane a dit :

Je maintiens qu'un Boufal sur une jambe t'aurais apporté bien plus sur les 10 dernières minutes que Talbi et Aimaimouni.

Pareil pour Maamae ou Driouch donc non les joueurs existent.

Par contre Talbi et Aimaimouni sont très utiles pour garder un score vu qu'ils adorent courir, presser et faire des passes en retrait. Mais j'en aurai pris un des 2 en me disant qu'ils ont le mm profil et j'aurais tenté un ailier plus offensifs.

Ouhabi peut pas etre parfait et je lui en tiens (pas encore) rigueur.

Talbi faut le jeter dans le bain ca veut titulaire le prochain match pour juger une fois pr toute

Tu peux pas attendre bcp de truc quand tu rentre a la 85 minutes

Posté(e)
il y a 24 minutes, Mr.O a dit :

Talbi faut le jeter dans le bain ca veut titulaire le prochain match pour juger une fois pr toute

Tu peux pas attendre bcp de truc quand tu rentre a la 85 minutes

Si il ne les teste pas face à Haïti, il ne les testera jamais en titulaire... même Gessime

Posté(e)

Wow la transformation de Saibari se confirme cafe

Par contre Hakimi lunettes

20260622_195838.jpg

Modifié par moms93

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Wow la transformation de Saibari se confirme cafe

Par contre Hakimi lunettes

20260622_195838.jpg

Hakimi court vite que quand t’il court derrière le uk d’une kheh algérienne là il est très rapide

dans le milieu on l’appelle l’homme qui dégaine plus vite que sa teu🤫🤫

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

ouahbi garde des surprises pour plus tard

j'espères qu'il a plusieurs plan , plusieurs tactique et system de jeu sinon on est dans le pétrain.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Hakimi court vite que quand t’il court derrière le uk d’une kheh algérienne là il est très rapide

dans le milieu on l’appelle l’homme qui dégaine plus vite que sa teu🤫🤫

Je rapelle qd même qu'au delà de girondin le din(mari de la dinde).

Une majorité ici voulait se debarasser de Saibari, MTN ils font genre,soum soum.

Mais on oublie rien !

Posté(e)
il y a 18 minutes, Desperado a dit :

Je rapelle qd même qu'au delà de girondin le din(mari de la dinde).

Une majorité ici voulait se debarasser de Saibari, MTN ils font genre,soum soum.

Mais on oublie rien !

C'était surtout pour son comportement envers les Sénégalais, les excuses à Mendy... etc.. c'est quelque chose que beaucoup d'entre nous ne lui pardonnent pas et c'est parfaitement compréhensible.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tanjiro a dit :

CTCJZvt.jpg

el aynaoui doit commencer sur le banc au prochain match pour le reposer

Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Wow la transformation de Saibari se confirme cafe

Par contre Hakimi lunettes

20260622_195838.jpg

Y a une erreur sur El Khannous

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tanjiro a dit :

CTCJZvt.jpg

faut les faire se reposer

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.