Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Sma3liya mais tu deviens lourd.J’aime pas nos ailiers
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 27 minutes, Girondin a dit :On peut pas avoir Maama , Boufal et Zabiri svp ? 😢faut voir avec @essam peut être qu'il a la solution pour les convoquer pendant la CDM
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 29 minutes, Light a dit :on manque cruellement de finisseur et buteur !! on ne peut pas aller loin dans ce mondial avec un handicap pareil , sans compter le banc de touches moyen qu'on a !! on manque de rien et vous allez le comprendre
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 26 minutes, MAGH7rizi a dit :Sma3liya mais tu deviens lourd.Il faut pas s'excuser
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, djimoney a dit :je crois qu'il est temps de jouer un match avec un vrai 9 pour essayer autre chose.faudrait mettre kaabi titulaire.ouahbi garde des surprises pour plus tard
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, Girondin a dit :On est tous d’accord ici pour que Amaimouni reste scotché à son banc tous les prochains matchs, que ce soit Gessime Yassine qui commence á faire des rentrées, et que El Kaabi ait droit à des rentrées aussi ?Ouahbi qui déclarait que Amaimouni l’impressionnait 🤣Jamais vu un tocard comme Amaimouni depuis Mehdi Carcelaoui comme saibari n'est ce pas?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 31 minutes, Girondin a dit :J’aime pas nos ailiersOuhabi s'est foiré sur sa liste en prenant des sprinteurs de 200m sans technique qui savent que faire des passes en retrait
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Zidane a dit :Ouhabi s'est foiré sur sa liste en prenant des sprinteurs de 200m sans technique qui savent que faire des passes en retraitGenre ceux qui ne sont pas convoqués sont mieux, le vivier est ba3ouf offensivement
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Genre ceux qui ne sont pas convoqués sont mieux, le vivier est ba3ouf offensivementJe maintiens qu'un Boufal sur une jambe t'aurais apporté bien plus sur les 10 dernières minutes que Talbi et Aimaimouni.Pareil pour Maamae ou Driouch donc non les joueurs existent.Par contre Talbi et Aimaimouni sont très utiles pour garder un score vu qu'ils adorent courir, presser et faire des passes en retrait. Mais j'en aurai pris un des 2 en me disant qu'ils ont le mm profil et j'aurais tenté un ailier plus offensifs.Ouhabi peut pas etre parfait et je lui en tiens (pas encore) rigueur.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Zidane a dit :Je maintiens qu'un Boufal sur une jambe t'aurais apporté bien plus sur les 10 dernières minutes que Talbi et Aimaimouni.Pareil pour Maamae ou Driouch donc non les joueurs existent.Par contre Talbi et Aimaimouni sont très utiles pour garder un score vu qu'ils adorent courir, presser et faire des passes en retrait. Mais j'en aurai pris un des 2 en me disant qu'ils ont le mm profil et j'aurais tenté un ailier plus offensifs.Ouhabi peut pas etre parfait et je lui en tiens (pas encore) rigueur.Merci ! Et dire que certains disaient " Vous inquiétez pas pour Abde, on a Talbi qui sera opérationnel " , oui si c’etait la CDM d’athlétisme.On a aucun jeu sur le côte gauche, tellement que Mazraoui s’efforce à faire le taff des ailiers.La tactique de jouer 30 minutes à fond et se procurer des occasions est magnifique ... si on est efficace devant et c’est pas le cas.Bref le binoclard de Molenbeek s’est planté sur toute la ligne, je souhaite qu’il me fasse taire mais j’y crois pas au vu de sa liste médiocre. Modifié il y a 3 heures3 h par Dimeh679
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Zidane a dit :Je maintiens qu'un Boufal sur une jambe t'aurais apporté bien plus sur les 10 dernières minutes que Talbi et Aimaimouni.Pareil pour Maamae ou Driouch donc non les joueurs existent.Par contre Talbi et Aimaimouni sont très utiles pour garder un score vu qu'ils adorent courir, presser et faire des passes en retrait. Mais j'en aurai pris un des 2 en me disant qu'ils ont le mm profil et j'aurais tenté un ailier plus offensifs.Ouhabi peut pas etre parfait et je lui en tiens (pas encore) rigueur.Talbi faut le jeter dans le bain ca veut titulaire le prochain match pour juger une fois pr touteTu peux pas attendre bcp de truc quand tu rentre a la 85 minutes
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 24 minutes, Mr.O a dit :Talbi faut le jeter dans le bain ca veut titulaire le prochain match pour juger une fois pr touteTu peux pas attendre bcp de truc quand tu rentre a la 85 minutesSi il ne les teste pas face à Haïti, il ne les testera jamais en titulaire... même Gessime
Posté(e) il y a 3 heures3 h Wow la transformation de Saibari se confirme Par contre Hakimi Modifié il y a 3 heures3 h par moms93
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Wow la transformation de Saibari se confirme Par contre Hakimi Hakimi court vite que quand t’il court derrière le uk d’une kheh algérienne là il est très rapide dans le milieu on l’appelle l’homme qui dégaine plus vite que sa teu🤫🤫
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Desperado a dit :ouahbi garde des surprises pour plus tardj'espères qu'il a plusieurs plan , plusieurs tactique et system de jeu sinon on est dans le pétrain.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 13 minutes, Azrou a dit :Hakimi court vite que quand t’il court derrière le uk d’une kheh algérienne là il est très rapidedans le milieu on l’appelle l’homme qui dégaine plus vite que sa teu🤫🤫Je rapelle qd même qu'au delà de girondin le din(mari de la dinde).Une majorité ici voulait se debarasser de Saibari, MTN ils font genre,soum soum.Mais on oublie rien !
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 18 minutes, Desperado a dit :Je rapelle qd même qu'au delà de girondin le din(mari de la dinde).Une majorité ici voulait se debarasser de Saibari, MTN ils font genre,soum soum.Mais on oublie rien !C'était surtout pour son comportement envers les Sénégalais, les excuses à Mendy... etc.. c'est quelque chose que beaucoup d'entre nous ne lui pardonnent pas et c'est parfaitement compréhensible.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Tanjiro a dit :el aynaoui doit commencer sur le banc au prochain match pour le reposer
Posté(e) il y a 39 minutes39 min Il y a 1 heure, Tanjiro a dit :La moitié du top 10 se trouve dans notre groupe
Posté(e) il y a 38 minutes38 min Il y a 2 heures, moms93 a dit :Wow la transformation de Saibari se confirme Par contre Hakimi Y a une erreur sur El Khannous
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.