Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 20 minutes, Weld Leblad a dit :Il y a 2 points à prendre en considérationL'un des match du tour suivant se jouera vers 15h (19h europe) et l'autre à 19h (3h du mat europe)J'aurai tendance à choisir le 2e pour soulager la dépense d'energie de nos joueursSauf que ce match se jouera au Mexique et hier on a vu des mexicains supporter le Japon en masse durant le match, ils faisaient plus de bruit pour les Japonais que les supporters japonais eux meme donc mauvaise affaire si on tombe sur le Japon.Quant à choisir l'adversaire, si on pouvait choisir bien sur je prendrai la Suede mais entre Pays Bas et Japon, je pense que les Pays Bas sont vraiment dangereux, le Japon est bcp plus rigoureux mais un peu moins dangereux car diminué et à moins de joueurs capables de faire la différence, c'est un jeu d'équipe qu'une bonne tactique pourrait déstabiliserUne chose est sure le prochain tour va être horrible, on se retape un tableau extremement difficile, si on le passe on ira loin mais je suis assez pessimiste.Monterrey , c'est là qu'on bat le portugal 3-1 en 1986. je suis partant
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 16 minutes, Desperado a dit :Monterrey , c'est là qu'on bat le portugal 3-1 en 1986. je suis partantFaux c etait a guadalajara
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 15 minutes, Desperado a dit :Monterrey , c'est là qu'on bat le portugal 3-1 en 1986. je suis partantSi c'est le Japon, on aura le stade contre nous, je sais pas si c'est une super idéeEn vrai, on est tombé sur un sale tableau, dans tout les cas on aura un adversaire et des conditions difficiles donc pas le choix, les 16e de finale vont faire mal
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 2 heures, RAF a dit :Ponce, belt line, aquarium d'Atlanta, botanic garden, piedmont parc.Fan zone du centennial park pour quelques matchs.Les alentours sont aussi cool avec la rivière et la nature.Ba9i mamchit l musée coca.La ville est chill et on se rend compte qu'on se fait méchamment @*×÷_?! que ce soit au Maroc ou en France.Salaire haut, vie chère mais bcp moins si on prend en considération les salaires.Uber et loyers comme à Paris.Nourriture 30% plus chère.Salaires je dirais doubles par rapport à Paris.Edit : je retire les loyers sont bcp moins chers qu'à Paris. Un truc premium ici coûte le prix d'un truc m*rdique à paname. Et premium ça veut dire 2 salles de bain, piscine dans la résidence, salle de sport, service de ménage et réparation de l'électroménager parking évidemment, etc.Tu sais que tu es dans la ville de l'aristocratie African-American? (oui, ca existe...)debber lik 3la shi lweyyena smit8a shi Shanice Johnson tkoun 3amra dollar w nssa 3lik Paname
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Si c'est le Japon, on aura le stade contre nous, je sais pas si c'est une super idéeEn vrai, on est tombé sur un sale tableau, dans tout les cas on aura un adversaire et des conditions difficiles donc pas le choix, les 16e de finale vont faire malon s'en fiche du stade
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Faux c etait a guadalajaraah wi m*rde. mais pas grave retournons au mexique :-D
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 2 minutes, Kparon a dit :Tu sais que tu es dans la ville de l'aristocratie African-American? (oui, ca existe...)debber lik 3la shi lweyyena smit8a shi Shanice Johnson tkoun 3amra dollar w nssa 3lik Paname J aurai aimé que @RAF nous fasse un vlog dans lea quartier chaud d atlanta ou les grands rapeurs Americains ont grandit ( migos, ti, future, 21 savage…) et on serait reconnaissant une ptite visite dans lea strip club qu ils fréquententVa y raf la vie est courte Modifié il y a 18 heures18 h par Mr.O
Posté(e) il y a 18 heures18 h En meme temps avant hier on a troller grave les exossais , a la fin du match on a prit leur chanson et remplacé par morocco
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 34 minutes, Mr.O a dit :J aurai aimé que @RAF nous fasse un vlog dans lea quartier chaud d atlanta ou les grands rapeurs Americains ont grandit ( migos, ti, future, 21 savage…) et on serait reconnaissant une ptite visite dans lea strip club qu ils fréquententVa y raf la vie est courteTu vas a Atlanta apres ou tu attends le 2e tour a Houston ?
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Kparon a dit :Tu vas a Atlanta apres ou tu attends le 2e tour a Houston ?Je vais attendre le 3 eme tour
Posté(e) il y a 18 heures18 h Pour ceux qui minimisent la perf du maroc , c toute la ville de boston qui etaient derriere l’ecosse
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Je vais attendre le 3 eme tour M3ellemL9adiya ghalia fais attention a tes i9areden...
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a une heure, Kparon a dit :Tu sais que tu es dans la ville de l'aristocratie African-American? (oui, ca existe...)debber lik 3la shi lweyyena smit8a shi Shanice Johnson tkoun 3amra dollar w nssa 3lik Paname Population afro descendante majoritaire (45% vs 39% de blancs de 10% entre asían et latino, le reste others)En femmes j'aime que les peaux blanches rouya, histoire de limiter la casse pour ma descendance Hier j'ai assisté à des festivités dial Juneteenth, c'est très symbolique pour Atlanta, sacré hasard du calendrierBtw bcp de renois ici sont derrière nous parce qu'on représente l'Afrique. Quand je pense à ce que je poste ici j'ai assez honte de moi 😅
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 10 heures, Pastore a dit :@RAF @Mr.O ils s’en foutent des fritures apres faut dire que ceux qui vivent la bas sont pas forcement tres foot. c'est pas un pays de foot.
Posté(e) il y a 15 heures15 h On est goupe CSi on fini 1er:On jouera le 2e du Groupe FMatch 76 : 1C VS 2F à Houston (USA) 12h heure localeSi on fini 2e:On jouera le 1er du Groupe FMatch 75 : 1F VS 2C à Monterrey (Mexique) 19h heure localeLe Japon à joué dans ce même stade mexicain hier contre la Tunisie, mexicains massivement pro Japon durant le match, ils faisaient plus de bruit que les supporters japonais.Le Japon est actuellement 1er de son groupe, si les Pays Bas battent la Tunisie d'un nombre de but plus important que le Japon ne bat la Suéde, les Pays Bas passeront 1er.La Suede ne passera probablement pas.Alors vous preferez jouer qui et où ? Japon ou Pays Bas ? Au Mexique ou au USA ? Pourquoi ?
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 22 minutes, Weld Leblad a dit :On est goupe CSi on fini 1er:On jouera le 2e du Groupe FMatch 76 : 1C VS 2F à Houston (USA) 12h heure localeSi on fini 2e:On jouera le 1er du Groupe FMatch 75 : 1F VS 2C à Monterrey (Mexique) 19h heure localeLe Japon à joué dans ce même stade mexicain hier contre la Tunisie, mexicains massivement pro Japon durant le match, ils faisaient plus de bruit que les supporters japonais.Le Japon est actuellement 1er de son groupe, si les Pays Bas battent la Tunisie d'un nombre de but plus important que le Japon ne bat la Suéde, les Pays Bas passeront 1er.La Suede ne passera probablement pas.Alors vous preferez jouer qui et où ? Japon ou Pays Bas ? Au Mexique ou au USA ? Pourquoi ?Non c'est les paybas qui sont premiers actuellement grace au nombre total de buts marqué ( 7 contre 6) même s'ils sont le même goal average. Moi je pense que c'est meilleur de jouer le japon. On evitera la france, l'espagne et l'usa dans notre partie de tableau si on se qualifie au prochain match. On aura aussi de meilleurs conditions si on joue à 19h.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Trancero a dit :Non c'est les paybas qui sont premiers actuellement grace au nombre total de buts marqué ( 7 contre 6) même s'ils sont le même goal average.Moi je pense que c'est meilleur de jouer le japon. On evitera la france, l'espagne et l'usa dans notre partie de tableau si on se qualifie au prochain match. On aura aussi de meilleurs conditions si on joue à 19h.Jouer un Japon qui finira 1er ou 2e du groupe ?
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Jouer un Japon qui finira 1er ou 2e du groupe ?Si la france gagne son groupe. J'aimerais qu'on termine premier aussi car j'ai pas envie de les rencontrer tot dans la compétition. Le japon et les pays bas se valent mais j'espère une petite surprise de la suede contre lds nipons et de l'ecosse contre le bresil pour qu'on joue les vikings suedois au prochain tour.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :On est goupe CSi on fini 1er:On jouera le 2e du Groupe FMatch 76 : 1C VS 2F à Houston (USA) 12h heure localeSi on fini 2e:On jouera le 1er du Groupe FMatch 75 : 1F VS 2C à Monterrey (Mexique) 19h heure localeLe Japon à joué dans ce même stade mexicain hier contre la Tunisie, mexicains massivement pro Japon durant le match, ils faisaient plus de bruit que les supporters japonais.Le Japon est actuellement 1er de son groupe, si les Pays Bas battent la Tunisie d'un nombre de but plus important que le Japon ne bat la Suéde, les Pays Bas passeront 1er.La Suede ne passera probablement pas.Alors vous preferez jouer qui et où ? Japon ou Pays Bas ? Au Mexique ou au USA ? Pourquoi ?Oui mais là les mexicains seront pro marocain
Posté(e) il y a 13 heures13 h En fait, si je crains les Pays Bas par dessus tout, c'est à cause de l'autre économiste allemand qui a durant les 3 dernieres coupes du monde réussi a prédire le gagnant du tournoi, et cette année, il a fallu qu'il prédise que ce sera les Pays Bas Donc je ne veux pas jouer les bataves
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit :On est goupe CSi on fini 1er:On jouera le 2e du Groupe FMatch 76 : 1C VS 2F à Houston (USA) 12h heure localeSi on fini 2e:On jouera le 1er du Groupe FMatch 75 : 1F VS 2C à Monterrey (Mexique) 19h heure localeLe Japon à joué dans ce même stade mexicain hier contre la Tunisie, mexicains massivement pro Japon durant le match, ils faisaient plus de bruit que les supporters japonais.Le Japon est actuellement 1er de son groupe, si les Pays Bas battent la Tunisie d'un nombre de but plus important que le Japon ne bat la Suéde, les Pays Bas passeront 1er.La Suede ne passera probablement pas.Alors vous preferez jouer qui et où ? Japon ou Pays Bas ? Au Mexique ou au USA ? Pourquoi ?wallah tu nous emm*rdes avec tes supporters, en meme temps pourquoi ils supporteraient la tunisie? equipe de minable.un Match n'est pas l'autre.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 45 minutes, Weld Leblad a dit :En fait, si je crains les Pays Bas par dessus tout, c'est à cause de l'autre économiste allemand qui a durant les 3 dernieres coupes du monde réussi a prédire le gagnant du tournoi, et cette année, il a fallu qu'il prédise que ce sera les Pays Bas Donc je ne veux pas jouer les batavestu ne ne veux ni du Japon ni des pays bas, ewa va te suicider mec. Tkt on va jouer la suede
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a une heure, Azrou a dit :Oui mais là les mexicains seront pro marocainil comprend pas laisse tomber. ils croient que ces gens là. ca y est sont devenus japonais alors qu'ils ont supporté juste le beau jeu et le spectacle.re lettre est MEn plus nos couleurs sont proches du Mexique et notre premiere lettre est M. ils seront pour nous Modifié il y a 12 heures12 h par Desperado
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 8 heures, Kparon a dit :Tu sais que tu es dans la ville de l'aristocratie African-American? (oui, ca existe...)debber lik 3la shi lweyyena smit8a shi Shanice Johnson tkoun 3amra dollar w nssa 3lik Paname Le souci dial Shanice Johnson d'Atlanta c'est qu'à 24 ans elle a déjà trois gosses de trois pères différents
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.