Posté(e) il y a 4 heures4 h Je savais pas que ouahbi etait assistant de Yannick Ferrera à l'époque entraîneur du club de Al Fateh en Arabie Donc il connaît très bien Saadane qui est dans ce club depuis 2019
Posté(e) il y a 4 heures4 h Abde son point fort c'est le taureau sur l'aile, mais il n'est pas malicieux et ni opportuniste, il peut apporter le surnombre en contre. En CAN 2025 juste des petits gri gri qui n'ont servi strictement à rien .aimaimouni ou talbi sbai sont plus percutant. C'est pas une grosse perte, mais on avait besoin de lui Modifié il y a 4 heures4 h par casaoui91
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur N’empêche c’est une dinguerie qu’un joueur moyen comme Sbai fasse la CDM alors qu’il y avait des joueurs disponibles comme Sofiane Diop ou Maamma
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 21 minutes, Pastore a dit :Continue d’accorder de l’importance à ces medias hhhh. Le milieu de l’Uruguay est éteint.Uguarte hhhhhhh sa relation avec un ballon est encore pire qu’Amrabat. Il est éclaté au sol ce joueurÇa sort d’où pour Sbai ? T’as sûrement lu un insider de m*rde d’X Talbi passe avant ces deux joueurs de m*rde encore heureuxMaamar n’est pas dans la liste.Bref tu t’acharnes Ouahbi lui pour une raison inconnue, mais tu rasais les murs quand Walid a selectionné des Yamiq.Dans cette hiérarchie, le Maroc est 2eme-3eme niveau milieu. Uruguay, Brazil et Argentine c'est du mid et pour le premier c'est faible.On fantasme sur les femmes des autres alors qu'on a la meilleure épouse qui soit
Posté(e) il y a 4 heures4 h On est arrivé en demi finale en 2022 avec en sortie de banc les gags Cheddira et Hamdallah, Abde qui a été la risée de la planète après son entrée contre la Croatie, Mazraoui toujours blessé, Bounou out contre la Belgique, Yamiq titulaire contre le Portugal... Dirou niya, y a aucune équipe qui arrive avec tout le monde à 100%, des postes doublés partout et un banc parfait. Aucune.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 9 minutes, Pastore a dit :N’empêche c’est une dinguerie qu’un joueur moyen comme Sbai fasse la CDM alors qu’il y avait des joueurs disponibles comme Sofiane Diop ou MaammaIl y a personne qui connaît Maama mieux que Ouahbi, on peut que lui donner raison de ne pas le prendreDiop on a déjà pris un, sinon on va faire du overdosePerso j’aurais pris Driouech pour ses entrées fracassantes surtout en CL il est vraiment bon en sortie de banc
Posté(e) il y a 4 heures4 h Cette vidéo de notre dernier match face au Brésil était à 4 millions hier, elle arrive bientôt à 10.Les brésiliens dans lescommentaires hihi Modifié il y a 4 heures4 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les cafés matlo9a fihom bein sport news fiha live w bnadem 3asser kitssana la ceremonie d'ouverture w match lmexiqueSamedi bnadem ghadi yched blassa 12h avant lmatch
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 6 heures, Desperado a dit :du coup vous m'en voudrez pas si on est pas champions hein?Sale traite tu a changé de veste! Tu t’es rapidement fait affecté par la contagion de défaitisme!
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 18 minutes, Abzy a dit :Il y a personne qui connaît Maama mieux que Ouahbi, on peut que lui donner raison de ne pas le prendreDiop on a déjà pris un, sinon on va faire du overdosePerso j’aurais pris Driouech pour ses entrées fracassantes surtout en CL il est vraiment bon en sortie de bancDriouech le mec qui n’arrive pas à s’imposer devant un quadragénaire ?J’aime bien le joueur mais on a bcp mieux que lui
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Abzy a dit :Il y a personne qui connaît Maama mieux que Ouahbi, on peut que lui donner raison de ne pas le prendreDiop on a déjà pris un, sinon on va faire du overdosePerso j’aurais pris Driouech pour ses entrées fracassantes surtout en CL il est vraiment bon en sortie de bancIl a pris Belaamari juste ça c'est décrédibilise son camp d'avant coupe du mondeOuhabi est un super entraineur pour faire jouer une équipe mais c'est pas un super selectionneur quand il s'agit de faire la liste.Regragui était l'inverse il faisait plutot des bonnes liste mais il savait pas faire jouer l'équipe.Maintenant faut soutenir l'équipe et je pense qu'on peut espérer de bon résultat mais ce forum est fait pour discuter et remettre en questions les choix de l'équipe. Et je rejoins ceux qui trouvent que la liste aurai pu etre mieux construite.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Zidane a dit :Il a pris Belaamari juste ça c'est décrédibilise son camp d'avant coupe du mondeOuhabi est un super entraineur pour faire jouer une équipe mais c'est pas un super selectionneur quand il s'agit de faire la liste.Regragui était l'inverse il faisait plutot des bonnes liste mais il savait pas faire jouer l'équipe.Maintenant faut soutenir l'équipe et je pense qu'on peut espérer de bon résultat mais ce forum est fait pour discuter et remettre en questions les choix de l'équipe. Et je rejoins ceux qui trouvent que la liste aurai pu etre mieux construite.La liste de la coupe du monde 2022 laissait à désirer avec le recul qu'on a maintenant.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 14 minutes, Kaizer a dit :Sale traite tu a changé de veste! Tu t’es rapidement fait affecté par la contagion de défaitisme!Je revois les ambitions ,au lieu de gagner le mondial haut la main easy , on va galérer parfois et en finale finito le 3-0 prevu.On la gagnera qu'aux penos.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Tanjiro a dit :Cette vidéo de notre dernier match face au Brésil était à 4 millions hier, elle arrive bientôt à 10.Les brésiliens dans lescommentaires hihiles transversales de ziyech
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Desperado a dit :Je revois les ambitions ,au lieu de gagner le mondial haut la main easy , on va galérer parfois et en finale finito le 3-0 prevu.On la gagnera qu'aux penos.Moi j'arrive pas a me projeter j'essaye d'etre rationnel.On doit prendre des points samedi inchallahle reste on verra
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Je revois les ambitions ,au lieu de gagner le mondial haut la main easy , on va galérer parfois et en finale finito le 3-0 prevu.On la gagnera qu'aux penos.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur Il a pris Belaamari juste ça c'est décrédibilise son camp d'avant coupe du mondeil y a 6 minutes, Zidane a dit :Ouhabi est un super entraineur pour faire jouer une équipe mais c'est pas un super selectionneur quand il s'agit de faire la liste.Regragui était l'inverse il faisait plutot des bonnes liste mais il savait pas faire jouer l'équipe.Maintenant faut soutenir l'équipe et je pense qu'on peut espérer de bon résultat mais ce forum est fait pour discuter et remettre en questions les choix de l'équipe. Et je rejoins ceux qui trouvent que la liste aurai pu etre mieux construite.Pas vrai pour Regragui, on a eu de sacrés dingueries lors de la CDM 2022 et les deux dernières CAN. J’ai l’impression qu’il y a des noms qui sont imposés aux sélectionneurs car dans aucun monde tu dois jouer une compétition avec des joueurs de m*rde comme Zaroury, Dari, Belamari ou encore le Yamiq de 2026.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 1 minute, Abzy a dit :encore une bonne nouvelle ça s'enchaineC’est une fake news. J’ai répondu à ce c**nard en commentaireVous êtes facilement manipulables les freres
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 17 minutes, Abzy a dit :encore une bonne nouvelle ça s'enchainec'est faux , c'etait un ouzbek
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 19 minutes, Pastore a dit :C’est une fake news. J’ai répondu à ce c**nard en commentaireVous êtes facilement manipulables les freresc'est fou, ils gobent tt et n'importe quoi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Desperado a dit :c'est fou, ils gobent tt et n'importe quoiLaisse tomber j’en peux plus que des faibles ma parole tu imagines si nos joueurs avaient cette mentalité de looser oh m*rde
Posté(e) il y a 2 heures2 h J’ai une devinette pour vous les frérots Vous savez qui a inventé la veste réversible 🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h Par contre ce vincic c'est lui qui a expulser camavinga en quart contre le bayern , Carton rouge sévère il me semble