Posté(e) il y a 21 heures21 h On n’aura donc jamais notre revanche contre la Norvège qui nous a éliminé en 1998 ???????Donc le Norvégien au foot est aussi bon que le Marocain ? Malgré la différence de population et que le foot n’est pas leur sport national ?C’est pas honteux ça et humiliant pour nous ?Les mecs ils jouent au hockey sur glace et tu vois pas de gamins jouer au foot dans les rues contrairement à nous, et on n’arrive pas à les battre ??? Modifié il y a 21 heures21 h par Girondin
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 2 heures, Girondin a dit :Une question svp et soyez honnête : qui est plus fort, le Brésil qu’on affronte samedi, ou la Croatie qu’on affronté en poule en 2022 ?Le Benin
Posté(e) il y a 21 heures21 h C'est parti demain direction NY inchallah, une fois sur place je vais demander à remplacer Zel pour finir cette histoire Modifié il y a 14 heures14 h par Maroc77
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 10 minutes, Girondin a dit :On n’aura donc jamais notre revanche contre la Norvège qui nous a éliminé en 1998 ???????Donc le Norvégien au foot est aussi bon que le Marocain ? Malgré la différence de population et que le foot n’est pas leur sport national ?C’est pas honteux ça et humiliant pour nous ?Les mecs ils jouent au hockey sur glace et tu vois pas de gamins jouer au foot dans les rues contrairement à nous, et on n’arrive pas à les battre ???b*rdel va prendre ta pilule
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 2 heures, Girondin a dit :Pourquoi ?Parce qu'ils avaient saibaric😁 Modifié il y a 20 heures20 h par Karim57
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 2 heures, Tanjiro a dit :Hakimi sera surement ce soir a la final nba knicks spurs au MSG
Posté(e) il y a 20 heures20 h J'entame cette coupe du monde avec un détachement royal. J'espère ne pas retomber dans mes travers au fur et à mesure que la compétition avance. Un bon petit nul contre le Brésil, ce serait pas mal pour éviter l'enflammade et la surexposition médiatique.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 1 heure, Desperado a dit :Les Belges annoncent que Maamar a intégré la liste. ???????ImgBBScreenshot 2026 06 10 23 08 39 166 com facebook katana ed...Image Screenshot 2026 06 10 23 08 39 166 com facebook katana edit hébergée sur ImgBBJ'ai pas encore de reponse a propos de ce petit Nems !Il va remplacer qui au juste ? la FIFA nous a donne un passe-droit de 27 joueurs ou quoi ?
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 16 minutes, Mr.O a dit :Hakimi sera surement ce soir a la final nba knicks spurs au MSGUnderArmor va le placer courtside s'il y va
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 11 minutes, SanMateo a dit :J'entame cette coupe du monde avec un détachement royal. J'espère ne pas retomber dans mes travers au fur et à mesure que la compétition avance.Un bon petit nul contre le Brésil, ce serait pas mal pour éviter l'enflammade et la surexposition médiatique.Moi j'espere qu'on ne gagne pas la finale pour qu'il n'y ai pas trop de lumiere sur notre pays, attisant la haine des jaloux.ahh les Marocains..
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 12 minutes, SanMateo a dit :J'entame cette coupe du monde avec un détachement royal. J'espère ne pas retomber dans mes travers au fur et à mesure que la compétition avance.Un bon petit nul contre le Brésil, ce serait pas mal pour éviter l'enflammade et la surexposition médiatique.Je prends la victoire juste parce que ça donne 90% de chances de passer au 2e tour. Ça permet d'envisager les matchs suivants avec sérénité.Jouer les 3 matchs à la plus haute intensité = risques d'avoir de nouveaux blessés, moins de jus pour la suite, etc.Avec les U20 il tape l'Espagne et le Brésil dans les 2 premiers matchs. Quel plaisir ça a été de les laisser s'entretuer lors du 3e match, pendant qu'on faisait jouee les coiffeurs face au Mexique.La suite, on la connaît.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :Moi j'espere qu'on ne gagne pas la finale pour qu'il n'y ai pas trop de lumiere sur notre pays, attisant la haine des jaloux.ahh les Marocains..La finale c'est autre chose.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 5 minutes, RAF a dit :Je prends la victoire juste parce que ça donne 90% de chances de passer au 2e tour. Ça permet d'envisager les matchs suivants avec sérénité.Jouer les 3 matchs à la plus haute intensité = risques d'avoir de nouveaux blessés, moins de jus pour la suite, etc.Avec les U20 il tape l'Espagne et le Brésil dans les 2 premiers matchs. Quel plaisir ça a été de les laisser s'entretuer lors du 3e match, pendant qu'on faisait jouee les coiffeurs face au Mexique.La suite, on la connaît.Je prends la victoire "de prestige" si on garde la tête froide et que ça n'influe pas négativement sur notre parcours par la suite.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a une heure, Girondin a dit :On n’aura donc jamais notre revanche contre la Norvège qui nous a éliminé en 1998 ???????Donc le Norvégien au foot est aussi bon que le Marocain ? Malgré la différence de population et que le foot n’est pas leur sport national ?C’est pas honteux ça et humiliant pour nous ?Les mecs ils jouent au hockey sur glace et tu vois pas de gamins jouer au foot dans les rues contrairement à nous, et on n’arrive pas à les battre ???Evacue ton stress, c'est bien.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 3 heures, Tanjiro a dit :Modric et laCroatie que personne neCalcule mais qui sont toujours dans le dernier carré hihiMoudrik
Posté(e) il y a 19 heures19 h Les mecs tapent des gateaux bien dégueulasses et bien sucrés, et après ça va venir pleurnicher à la première blessure.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 14 minutes, SanMateo a dit :Les mecs tapent des gateaux bien dégueulasses et bien sucrés, et après ça va venir pleurnicher à la première blessure.tu les as vu le manger?
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Desperado a dit :tu les as vu le manger?Oui. Abde a tapé la moitié d’ailleurs.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Kanchouf les videos des entrainements, ouahbi fait bosser les joueurs sur les frappes, walakin kibanlia ba9i 3andna des frappes dial wlad l9af rkabi khawyin
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur il y a 21 minutes, Desperado a dit :tu les as vu le manger?Même s’il mange une grosse part de gâteau ça change rien. Ils brûlent énormément de calories aux entraînements. Toute leur bouffe durant la CDM est surveillée.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a une heure, SanMateo a dit :Oui. Abde a tapé la moitié d’ailleurs.qu'il se fasse plaiz
Posté(e) il y a 18 heures18 h Pour moi Ancelotti va museler Diaz, il va axer sa stratégie sur lui en l'isolant et lui mettant la pression avec 1 ou 2 joueurs à chaque fois qu'il touche la balle.C'est son ancien entraineur, il le connait bien et sait qu'il est notre joueur clé donc Ouahbi va devoir trouver une solution pour le protéger sinon on va perdre une grande partie de notre puissance offensive.Enfin, je pense qu'il faut rentrer dans le Brésil dés le début de match et les empêcher de jouer leur jeu, peu importe ce qu'il se passe, il ne faudra pas se dire on observe le 1er quart d'heure et on adapte ensuite car ils ne nous donneront pas le temps d'observer.En gros, il faudra proposer la même entame de match que contre la Norvège.
Posté(e) il y a 18 heures18 h N'oublions pas que le Bresil aura à coeur, de venger leur dernier match contre nous qu'il ont perdu à Tanger il y a 4 ans, donc pour eux c'est aussi une revanche.