Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Brésil - Maroc

Featured Replies

• Réponses 99
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Je ne comprends pas tout ce drama autour de Ezzelzouli, on a tendance à trop surcoter nos joueurs, les réactions sont semblables à une perte de Yamal pour l'Espagne par exemple, hors que il est très r

• Son classique crochet intérieur + tir de poussin c'est pas ce que j'appelle provoquer, avant l'action du but y a eu la même action 5min avant au lieu de décaler Diaz tout seul il fait une frappe molle

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Continue à faire le malin JPC , je vais te bannir 1 semaine pour insolence, tu auras tout le loisir de lire mon magazine en auditeur

Images postées

Posté(e)
Il y a 9 heures, azzizi a dit :

Ouahdi peut jouer arriere gauche, il a fait en JO, non?

il etait pas terrible

Posté(e)
il y a 4 minutes, pogoss a dit :

il etait pas terrible

Moins bon que Belamri ?

Posté(e)
il y a une heure, azzizi a dit :

Moins bon que Belamri ?

Je metterais Zak El Ouahdi n'importe ou dans cette equipe, je suis certain qu'il va livrer..

c'est un pitbull-3ssila fait pour gagner chaque duel, chaque balle... aucune inquietude a avoir avec lui

Modifié par Kparon

Posté(e)

Radiomars annonce un stade rempli à 80% de brésiliens samedi

Il y a 3 heures, pogoss a dit :

il etait pas terrible

Ca restera mieux que Calamity Belamari.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Zidane a dit :

Ounahi ou El Khannous a gauche

Le reste faut oublier

Avec une ligne d'attaque Khannous - Saibari - Brahim, on jouerait donc avec 0 profondeur

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tetouani a dit :

c'est ce que la mode du moment fait qu'on veut croire mais j'en suis pas sur

Posté(e)
Il y a 5 heures, Zidane a dit :

Le reste faut oublier

On a besoin de profondeur

Posté(e)
il y a 27 minutes, Tetouani a dit :

Avec une ligne d'attaque Khannous - Saibari - Brahim, on jouerait donc avec 0 profondeur

Ça me fait penser à 2018 quand Hervé Renard nous fait jouer sans profondeur devant, à part Nordine Amrabat on n'avait aucun joueur rapide sur les côtés à gauche

Posté(e)

Les Espagnols ont Yamal et Williams blessés qui sont leurs deux ailiers titulaires et n'ont pas joué depuis des semaines et sont moins en panique que certains ici

Posté(e)
il y a 34 minutes, pogoss a dit :

c'est ce que la mode du moment fait qu'on veut croire mais j'en suis pas sur

Il est mauvais et l'a montré plusieurs fois avec l'équipe du maroc. Quand vous voyez le niveau d'intensité, le niveau des impacts, la vitesse, comment pouvons nous croire qu'un Belamari serait au niveau. Il est bien en dessous des autres.

Contrairement à un Saadane par exemple qui peut donner des coups de main.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tetouani a dit :

Il est mauvais et l'a montré plusieurs fois avec l'équipe du maroc. Quand vous voyez le niveau d'intensité, le niveau des impacts, la vitesse, comment pouvons nous croire qu'un Belamari serait au niveau. Il est bien en dessous des autres.

Contrairement à un Saadane par exemple qui peut donner des coups de main.

je defends pas belammari, il est mauvais ca on le sait mais el ouahdi aussi etait mauvais a ce poste et meme a son poste en A il a pas ete bon donc je saurais pas dire s'il est mieux.

Posté(e)
il y a 46 minutes, Tetouani a dit :

Impossible que le stade soit rempli à 80% que de brésilien

Posté(e)
il y a 12 minutes, Azrou a dit :

j'espère que tu as raison. C'est Amine Birouk qui a annoncé ca hier. Plus de marocains seraient attendus contre l'Ecosse.

Modifié par Tetouani

Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Dans le soit disant 80% annonce, plus que la moitie ne sont pas bresiliens et ne comprennent rien au foot..

Des groupies de la tendance Braziw...

La difference est que nous sommes entrain de ''convertir'' plein de groupies nous meme a travers le monde vers notre Hype Siiir Siiir Morocco !

Posté(e)
il y a une heure, Tetouani a dit :

si c'est vrai je trouve ça injuste parce que les marocains n'arrivent pas à choper des places. C'est pas faute d'une forte demande

Après, ils ont 10 fois plus de population que nous. Donc dans un système de loterie égalitaire, et non pondérée, ça leur donne 10 fois plus de chance d'être sélectionnés

Posté(e)
il y a 44 minutes, RAF a dit :

si c'est vrai je trouve ça injuste parce que les marocains n'arrivent pas à choper des places. C'est pas faute d'une forte demande

Après, ils ont 10 fois plus de population que nous. Donc dans un système de loterie égalitaire, et non pondérée, ça leur donne 10 fois plus de chance d'être sélectionnés

Pour ça faudrait que les brésiliens puissent avoir les moyens de se payer le prix du billet aux prix où ils sont je vois pas le brésilien se ruer dessus 😬

comme l’a dit kparon tu auras plus de ricains qui seront au stade je dirais 40% à peu près et le reste ça sera 30% de 🇲🇦🇲🇦 et pareil pour les brésiliens

Posté(e)
Il y a 12 heures, Desperado a dit :

non

Si , c’est un nullard

Posté(e)
Il y a 7 heures, Zidane a dit :

Le reste faut oublier

JAMAIS !JAMAIS !!! JE NE VOUS LAISSERAI JAMAIS BRICOLER !!!!

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Entre un stade complétement rouge ou une climatisation en mondo vision des brésiliens… J'hésite bourita

Posté(e)
il y a 57 minutes, Girondin a dit :

JAMAIS !JAMAIS !!! JE NE VOUS LAISSERAI JAMAIS BRICOLER !!!!

Calme toi Walid c’est bon je t’ai démasqué Regragui tourné la page le mountakhab ne t’appartient plus 🤣

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tetouani a dit :

C'est qui qui leur a dit, la boule de cristal ou la DeLorean ? Ils ne veulent pas plutôt deviner la blessure d'Abde s'ils sont sur cette lancée prophétique ?