Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 9 heures, azzizi a dit :Ouahdi peut jouer arriere gauche, il a fait en JO, non?il etait pas terrible
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 4 minutes, pogoss a dit :il etait pas terribleMoins bon que Belamri ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, azzizi a dit :Moins bon que Belamri ?Je metterais Zak El Ouahdi n'importe ou dans cette equipe, je suis certain qu'il va livrer..c'est un pitbull-3ssila fait pour gagner chaque duel, chaque balle... aucune inquietude a avoir avec lui Modifié il y a 5 heures5 h par Kparon
Posté(e) il y a 3 heures3 h Radiomars annonce un stade rempli à 80% de brésiliens samediIl y a 3 heures, pogoss a dit :il etait pas terribleCa restera mieux que Calamity Belamari.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, Zidane a dit :Ounahi ou El Khannous a gaucheLe reste faut oublierAvec une ligne d'attaque Khannous - Saibari - Brahim, on jouerait donc avec 0 profondeur
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Tetouani a dit :Radiomars annonce un stade rempli à 80% de brésiliens samediCa restera mieux que Calamity Belamari.c'est ce que la mode du moment fait qu'on veut croire mais j'en suis pas sur
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 5 heures, Zidane a dit :Ounahi ou El Khannous a gaucheLe reste faut oublierOn a besoin de profondeur
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 27 minutes, Tetouani a dit :Avec une ligne d'attaque Khannous - Saibari - Brahim, on jouerait donc avec 0 profondeurÇa me fait penser à 2018 quand Hervé Renard nous fait jouer sans profondeur devant, à part Nordine Amrabat on n'avait aucun joueur rapide sur les côtés à gauche
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les Espagnols ont Yamal et Williams blessés qui sont leurs deux ailiers titulaires et n'ont pas joué depuis des semaines et sont moins en panique que certains ici
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 34 minutes, pogoss a dit :c'est ce que la mode du moment fait qu'on veut croire mais j'en suis pas surIl est mauvais et l'a montré plusieurs fois avec l'équipe du maroc. Quand vous voyez le niveau d'intensité, le niveau des impacts, la vitesse, comment pouvons nous croire qu'un Belamari serait au niveau. Il est bien en dessous des autres. Contrairement à un Saadane par exemple qui peut donner des coups de main.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Tetouani a dit :Il est mauvais et l'a montré plusieurs fois avec l'équipe du maroc. Quand vous voyez le niveau d'intensité, le niveau des impacts, la vitesse, comment pouvons nous croire qu'un Belamari serait au niveau. Il est bien en dessous des autres.Contrairement à un Saadane par exemple qui peut donner des coups de main.je defends pas belammari, il est mauvais ca on le sait mais el ouahdi aussi etait mauvais a ce poste et meme a son poste en A il a pas ete bon donc je saurais pas dire s'il est mieux.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 46 minutes, Tetouani a dit :Radiomars annonce un stade rempli à 80% de brésiliens samediCa restera mieux que Calamity Belamari.Impossible que le stade soit rempli à 80% que de brésilien
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 12 minutes, Azrou a dit :Impossible que le stade soit rempli à 80% que de brésilienj'espère que tu as raison. C'est Amine Birouk qui a annoncé ca hier. Plus de marocains seraient attendus contre l'Ecosse. Modifié il y a 2 heures2 h par Tetouani
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Azrou a dit :Impossible que le stade soit rempli à 80% que de brésilienDans le soit disant 80% annonce, plus que la moitie ne sont pas bresiliens et ne comprennent rien au foot..Des groupies de la tendance Braziw...La difference est que nous sommes entrain de ''convertir'' plein de groupies nous meme a travers le monde vers notre Hype Siiir Siiir Morocco !
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Tetouani a dit :Radiomars annonce un stade rempli à 80% de brésiliens samedisi c'est vrai je trouve ça injuste parce que les marocains n'arrivent pas à choper des places. C'est pas faute d'une forte demandeAprès, ils ont 10 fois plus de population que nous. Donc dans un système de loterie égalitaire, et non pondérée, ça leur donne 10 fois plus de chance d'être sélectionnés
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 44 minutes, RAF a dit :si c'est vrai je trouve ça injuste parce que les marocains n'arrivent pas à choper des places. C'est pas faute d'une forte demandeAprès, ils ont 10 fois plus de population que nous. Donc dans un système de loterie égalitaire, et non pondérée, ça leur donne 10 fois plus de chance d'être sélectionnésPour ça faudrait que les brésiliens puissent avoir les moyens de se payer le prix du billet aux prix où ils sont je vois pas le brésilien se ruer dessus 😬comme l’a dit kparon tu auras plus de ricains qui seront au stade je dirais 40% à peu près et le reste ça sera 30% de 🇲🇦🇲🇦 et pareil pour les brésiliens
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 7 heures, Zidane a dit :Ounahi ou El Khannous a gaucheLe reste faut oublierJAMAIS !JAMAIS !!! JE NE VOUS LAISSERAI JAMAIS BRICOLER !!!!
Posté(e) il y a 50 minutes50 min il y a une heure, RAF a dit :si c'est vrai je trouve ça injuste parce que les marocains n'arrivent pas à choper des places. C'est pas faute d'une forte demandeAprès, ils ont 10 fois plus de population que nous. Donc dans un système de loterie égalitaire, et non pondérée, ça leur donne 10 fois plus de chance d'être sélectionnésEntre un stade complétement rouge ou une climatisation en mondo vision des brésiliens… J'hésite
Posté(e) il y a 43 minutes43 min Il y a 2 heures, Azrou a dit :Impossible que le stade soit rempli à 80% que de brésilienhttps://www.facebook.com/reel/1349803627020853/?fs=e&fs=e
Posté(e) il y a 38 minutes38 min il y a 4 minutes, Marokouta a dit :https://www.facebook.com/reel/1349803627020853/?fs=e&fs=eMerci Ils ont surement confondu les marocains avec des brésiliens 🤣
Posté(e) il y a 15 minutes15 min il y a 57 minutes, Girondin a dit :JAMAIS !JAMAIS !!! JE NE VOUS LAISSERAI JAMAIS BRICOLER !!!!Calme toi Walid c’est bon je t’ai démasqué Regragui tourné la page le mountakhab ne t’appartient plus 🤣
Posté(e) il y a 8 minutes8 min Il y a 3 heures, Tetouani a dit :Radiomars annonce un stade rempli à 80% de brésiliens samedi C'est qui qui leur a dit, la boule de cristal ou la DeLorean ? Ils ne veulent pas plutôt deviner la blessure d'Abde s'ils sont sur cette lancée prophétique ?