Posté(e) hier à 21:311 j Nari 3la ajwa2 ghadi tkoun dimanche ila drabna lbresil, koulchi ghadi yamchi la plage b lfar7a
Posté(e) hier à 21:341 j à l’instant, Mehdi.z12 a dit :Nari 3la ajwa2 ghadi tkoun dimanche ila drabna lbresil, koulchi ghadi yamchi la plage b lfar7a le rêve ultime c'est de leur remettre leur 3-0 doublé de Saibarinho et but de Rahiminho on va se voir déjà champion du monde
Posté(e) hier à 21:361 j à l’instant, Abzy a dit :le rêve ultime c'est de leur remettre leur 3-0 doublé de Saibarinho et but de Rahiminhoon va se voir déjà champion du mondeTriplé de Bellamari frappe pied gauche puis pied droit et retourné acrobatique sur corner et une célébration comme ca
Posté(e) hier à 21:451 j Il y a 1 heure, Mehdi.z12 a dit :Bcp d'americains ga3 ma3arfin 3andhom coupe du monde f bladhomComme nous quand il y a la coupe du monde des pétanquea. La photo est pour le3wacher de la Saint-Jean ?
Posté(e) hier à 21:511 j il y a 48 minutes, Bundesmaroc a dit :C est ton souhaitJe respecte dorénavant les tunisiens car ils etaient les seules à nous avoir respecté lors de la CAN chez nous mais toi fik ri7t lakraghlaNon lui c'est un bon tunisien, un karghouli ne pourra jamais faire 3 jours sans insultes. Normalement la tunisie est allée avec 13 défenseurs au moins, ils jugent selon sa perception. Ouahbi va rentrer directement dedans le Brésil, comme face à la Norvege. Ça m'a surpris vu que c'était 15h et il faisait très humide
Posté(e) hier à 21:591 j @fanatiquement ce n'est pas juste ça, il allait couter un but juste avant quand il a voulu percer au milieu où il perd le ballon. Ça sans parler qu'il jouait avec l'équipe type
Posté(e) hier à 22:021 j il y a 3 minutes, Koman a dit :@fanatiquement ce n'est pas juste ça, il allait couter un but juste avant quand il a voulu percer au milieu où il perd le ballon. Ça sans parler qu'il jouait avec l'équipe typeil a couté un but finalement en defendant comme une m*rde
Posté(e) hier à 22:121 j il y a 13 minutes, Koman a dit :@fanatiquement ce n'est pas juste ça, il allait couter un but juste avant quand il a voulu percer au milieu où il perd le ballon. Ça sans parler qu'il jouait avec l'équipe typeVidéo de ses boulette ,’?
Posté(e) hier à 22:181 j Auteur Il y a 5 heures, Haka a dit :Je ne comprends pas tout ce drama autour de Ezzelzouli, on a tendance à trop surcoter nos joueurs, les réactions sont semblables à une perte de Yamal pour l'Espagne par exemple, hors que il est très remplaçable, non pas que c'est un mauvais joueur mais c'est un bon joueur sans plus, avec pas mal de défauts qu'on a vu hier, je n'ai pas vu sa saison au Betis mais lors de la Can il m'a pas fais forte impression, donc à moins qu'il se soit métamorphosé ces 6 derniers mois y a pas le feu au lac.Le plus important quand tu as un coach compétent c'est que les individualités ne sont pas au premier plan, il saura faire avec que ce soit en changeant de schéma de jeu ou en faisant du poste pour poste, même s'il y a perte de qualité elle sera minime.T’es le goat de ce forum avec @Moaad Toutes tes interventions c’est du 10/10. On oublie vite qu’il a mis seulement deux vieux buts contre Centrafrique en pratiquement 40 sélections.
Posté(e) il y a 23 heures23 h La blessure de Abde a mis un gros coup au moral des supporters car ça devait être le mondial de la confirmation après celui au Qatar où il avait été transparent. Son apport sur l’explosivite, la répétition des courses à haute intensité, son endurance et repli defensif est indéniable mais il est vraiment frustrant a être maladroit dans le dernier geste (hier il te vendange 2 énormes occasions). Maintenant c’est pas non plus un cadre irremplaçable, soyons mesuré dans nos propos et ne sombrons pas dans un pessimisme ambiant.Ce qui me dérange en vrai est la gestion des blessés de longue date (Aguerd et Talbi) en sachant qu’on a un passif noir vis à vis des blessés avant une compétition. Il a voulu se démarquer par rapport à Regragui en faisant de la prévoyance avec les réservistes mais compte tenu de son jeu ultra energivore, tu ne peux pas prendre autant de joueurs incertains qui risquent de rechuter ou jouer sur une jambe (RETEX CAN 2025, CDM 2022). Pour illustrer mon propos, tout le côté gauche se retrouve à l’infirmerie (Mazraoui / Salah Eddine et Abde / Talbi) à 6 joueurs du choc face au Brésil. Je ne vais pas non plus revenu sur certains choix de sa liste des 26 qui m’avaient dérangés mais je ne comprendrais jamais comment un tocard comme Mister Bean Babybel peut se retrouver dans le groupe. Si tu refuses de gerer l’enfant terrible Karouani, prend à défaut un latéral gauche qui peut faire le job en N3 comme Yusi ou Zahouani. Je ne comprends pas non plus son entêtement à conserver les Dupont & Dupond de notre attaque alors qu’on sait tous qu’ils ont atteint leur plafond de verre et qu’ils ne peuvent pas donner plus que ce qu’ils ont deja montré. Il n’a pas fais preuve d’audace en laissant des jeunes comme dans d’autres postes. Rahimi ou Kaabi vont suppléer Saibari pour les 20 dernières minutes, ça pique les yeux.On va être à fond derrière Ouhabi et les joueurs le 13/06, le Brésil est plus que prenable en transition si on réitère le niveau de jeu et d’intensité de la 1ere MT face à la Norvege mais attention à nos pertes de balles qui seront exploités par leur flèches offensives.
Posté(e) il y a 23 heures23 h Abde ou pas, Belaamri ou pas, nous restons quand meme un serieux pretendant a ce ghorraf ntadounit !Nous avons une equipe de reve que des pays comme KSA & Co ne peuvent s'acheter avec tout l'argent du monde !Keep believing... we will prevail !
Posté(e) il y a 22 heures22 h Meme lui est plus hyped que plusieurs d'entre vous guys !J'apprends de sa bouche que Wesley est LE seul AD du Bresil, donc meme si notre cote gauche est diminue, ca va le faire
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 50 minutes, Sofiane Basri a dit :La blessure de Abde a mis un gros coup au moral des supporters car ça devait être le mondial de la confirmation après celui au Qatar où il avait été transparent. Son apport sur l’explosivite, la répétition des courses à haute intensité, son endurance et repli defensif est indéniable mais il est vraiment frustrant a être maladroit dans le dernier geste (hier il te vendange 2 énormes occasions). Maintenant c’est pas non plus un cadre irremplaçable, soyons mesuré dans nos propos et ne sombrons pas dans un pessimisme ambiant.Ce qui me dérange en vrai est la gestion des blessés de longue date (Aguerd et Talbi) en sachant qu’on a un passif noir vis à vis des blessés avant une compétition. Il a voulu se démarquer par rapport à Regragui en faisant de la prévoyance avec les réservistes mais compte tenu de son jeu ultra energivore, tu ne peux pas prendre autant de joueurs incertains qui risquent de rechuter ou jouer sur une jambe (RETEX CAN 2025, CDM 2022).Pour illustrer mon propos, tout le côté gauche se retrouve à l’infirmerie (Mazraoui / Salah Eddine et Abde / Talbi) à 6 joueurs du choc face au Brésil. Je ne vais pas non plus revenu sur certains choix de sa liste des 26 qui m’avaient dérangés mais je ne comprendrais jamais comment un tocard comme Mister Bean Babybel peut se retrouver dans le groupe. Si tu refuses de gerer l’enfant terrible Karouani, prend à défaut un latéral gauche qui peut faire le job en N3 comme Yusi ou Zahouani.Je ne comprends pas non plus son entêtement à conserver les Dupont & Dupond de notre attaque alors qu’on sait tous qu’ils ont atteint leur plafond de verre et qu’ils ne peuvent pas donner plus que ce qu’ils ont deja montré. Il n’a pas fais preuve d’audace en laissant des jeunes comme dans d’autres postes. Rahimi ou Kaabi vont suppléer Saibari pour les 20 dernières minutes, ça pique les yeux.On va être à fond derrière Ouhabi et les joueurs le 13/06, le Brésil est plus que prenable en transition si on réitère le niveau de jeu et d’intensité de la 1ere MT face à la Norvege mais attention à nos pertes de balles qui seront exploités par leur flèches offensives.trop long. vend un magazine online bro ou sur amazon
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 15 minutes, Desperado a dit :il a couté un but finalement en defendant comme une m*rdeil y a 1 minute, Desperado a dit :trop long. vend un magazine online bro ou sur amazonLa première fois que je lis un aussi long pavé, le stresse monte et on veut juste des bonnes nouvelles en ce moment @Bundesmaroc je te comprends pour le tunisien, il est un peu vicieux dans réponses, mais qu'est-ce qu'on s'en fou ! Les vrais kouloughlis c'est d'un autre niveau. Le tunisien est plus à cause d'une envie d'être à notre place, le kouloughli quant à lui, il peut te anéantir pour rien s'il trouve le moyen.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 57 minutes, Sofiane Basri a dit :La blessure de Abde a mis un gros coup au moral des supporters car ça devait être le mondial de la confirmation après celui au Qatar où il avait été transparent. Son apport sur l’explosivite, la répétition des courses à haute intensité, son endurance et repli defensif est indéniable mais il est vraiment frustrant a être maladroit dans le dernier geste (hier il te vendange 2 énormes occasions). Maintenant c’est pas non plus un cadre irremplaçable, soyons mesuré dans nos propos et ne sombrons pas dans un pessimisme ambiant.Ce qui me dérange en vrai est la gestion des blessés de longue date (Aguerd et Talbi) en sachant qu’on a un passif noir vis à vis des blessés avant une compétition. Il a voulu se démarquer par rapport à Regragui en faisant de la prévoyance avec les réservistes mais compte tenu de son jeu ultra energivore, tu ne peux pas prendre autant de joueurs incertains qui risquent de rechuter ou jouer sur une jambe (RETEX CAN 2025, CDM 2022).Pour illustrer mon propos, tout le côté gauche se retrouve à l’infirmerie (Mazraoui / Salah Eddine et Abde / Talbi) à 6 joueurs du choc face au Brésil. Je ne vais pas non plus revenu sur certains choix de sa liste des 26 qui m’avaient dérangés mais je ne comprendrais jamais comment un tocard comme Mister Bean Babybel peut se retrouver dans le groupe. Si tu refuses de gerer l’enfant terrible Karouani, prend à défaut un latéral gauche qui peut faire le job en N3 comme Yusi ou Zahouani.Je ne comprends pas non plus son entêtement à conserver les Dupont & Dupond de notre attaque alors qu’on sait tous qu’ils ont atteint leur plafond de verre et qu’ils ne peuvent pas donner plus que ce qu’ils ont deja montré. Il n’a pas fais preuve d’audace en laissant des jeunes comme dans d’autres postes. Rahimi ou Kaabi vont suppléer Saibari pour les 20 dernières minutes, ça pique les yeux.On va être à fond derrière Ouhabi et les joueurs le 13/06, le Brésil est plus que prenable en transition si on réitère le niveau de jeu et d’intensité de la 1ere MT face à la Norvege mais attention à nos pertes de balles qui seront exploités par leur flèches offensives.Aucune bonne nouvelle, un pavé de 30 min kheyo, c'est trop
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 41 minutes, Desperado a dit :trop long. vend un magazine online bro ou sur amazonContinue à faire le malin JPC , je vais te bannir 1 semaine pour insolence, tu auras tout le loisir de lire mon magazine en auditeur
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 36 minutes, Koman a dit :Aucune bonne nouvelle, un pavé de 30 min kheyo, c'est tropJ’y peux rien si t’es un stressé de nature aux appuis fragiles. La CdM c’est pas recommandé aux chochottes sans cardio qui regardent nos matchs comme des froussards en remplissant leur caleçon Leopoldo de zomita
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a une heure, Sofiane Basri a dit :Continue à faire le malin JPC , je vais te bannir 1 semaine pour insolence, tu auras tout le loisir de lire mon magazine en auditeur Tapette Modifié il y a 20 heures20 h par Desperado
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 9 heures, azzizi a dit :Ouahdi peut jouer arriere gauche, il a fait en JO, non?il etait pas terrible
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 4 minutes, pogoss a dit :il etait pas terribleMoins bon que Belamri ?
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a une heure, azzizi a dit :Moins bon que Belamri ?Je metterais Zak El Ouahdi n'importe ou dans cette equipe, je suis certain qu'il va livrer..c'est un pitbull-3ssila fait pour gagner chaque duel, chaque balle... aucune inquietude a avoir avec lui Modifié il y a 18 heures18 h par Kparon