Posté(e) il y a 6 heures6 h 🇧🇷 Brésil - Maroc 🇲🇦Coupe du Monde de la FIFA 2026™ – Groupe C1ère journée📅 Samedi 13 juin 2026🏟️ New York New Jersey Stadium (East Rutherford, New Jersey)⏰ 23h00 MA - 00h00 FRPrésentationLe Maroc débute sa Coupe du Monde 2026 par l’un des plus gros chocs de la phase de groupes face au Brésil, quintuple champion du monde. Les Lions de l’Atlas retrouvent une Seleção qu’ils avaient battue 2-1 en amical en 2023, mais qu’ils n’ont jamais vaincue en Coupe du Monde.Demi-finaliste historique du Mondial 2022, le Maroc ambitionne de confirmer son nouveau statut sur la scène internationale. Dans un groupe C composé également de l’Écosse et d’Haïti, un résultat positif dès l’entrée pourrait constituer un pas important vers les huitièmes de finale.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Prono 1-1 Avec le Brésil qui marque très tot et le Maroc qui revient en fin de match
Posté(e) il y a 6 heures6 h Match nul pour débuter tranquillement qu’Allah nous préserve de tout autre blessure inchallah
Posté(e) il y a 5 heures5 h 🚨 DERNIÈRE MINUTE : Le point médical complet des Lions entre soulagement et suspense !Le camp de base de notre équipe nationale est en ébullition ce lundi 8 juin 2026 ! Le média de référence beIN SPORTS News vient de publier des informations capitales sur l’évolution des blessures au sein de la tanière, à l’approche de notre entrée en lice dans la compétition. 🇲🇦🦅🔥📌 Le point complet sur la situation de nos guerriers :👑 Feu vert pour Noussair Mazraoui : C’est la superbe nouvelle de la journée ! La blessure à l’épaule de notre défenseur n’est pas inquiétante. Le Lion marocain devrait reprendre l’entraînement collectif avec le reste du groupe au cours de cette semaine sous les ordres de Mohamed Ouahbi. Une arme majeure confirmée pour stabiliser le bloc ! 💪🏼✅🤝 Examens décisifs pour Abde Ezzalzouli : Pour notre ailier gauche, l’espoir renaît mais la prudence reste de mise. beIN SPORTS News confirme qu’Abde Ezzalzouli va passer de nouveaux examens médicaux approfondis. Le staff technique et médical se donne un délai de deux jours pour trancher définitivement s’il reste dans la liste des 26 ou s’il sera remplacé par un nouveau renfort. 🩺⏳📚 Source : beIN SPORTS News.⠀
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 6 minutes, Trancero a dit :🚨 DERNIÈRE MINUTE : Le point médical complet des Lions entre soulagement et suspense !Le camp de base de notre équipe nationale est en ébullition ce lundi 8 juin 2026 ! Le média de référence beIN SPORTS News vient de publier des informations capitales sur l’évolution des blessures au sein de la tanière, à l’approche de notre entrée en lice dans la compétition. 🇲🇦🦅🔥📌 Le point complet sur la situation de nos guerriers :👑 Feu vert pour Noussair Mazraoui : C’est la superbe nouvelle de la journée ! La blessure à l’épaule de notre défenseur n’est pas inquiétante. Le Lion marocain devrait reprendre l’entraînement collectif avec le reste du groupe au cours de cette semaine sous les ordres de Mohamed Ouahbi. Une arme majeure confirmée pour stabiliser le bloc ! 💪🏼✅🤝 Examens décisifs pour Abde Ezzalzouli : Pour notre ailier gauche, l’espoir renaît mais la prudence reste de mise. beIN SPORTS News confirme qu’Abde Ezzalzouli va passer de nouveaux examens médicaux approfondis. Le staff technique et médical se donne un délai de deux jours pour trancher définitivement s’il reste dans la liste des 26 ou s’il sera remplacé par un nouveau renfort. 🩺⏳📚 Source : beIN SPORTS News.⠀personne ne parle de Salah Eddine
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Talbi il sert a quoi ????meme en forme il sert a rien
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 11 minutes, Trancero a dit :🚨 DERNIÈRE MINUTE : Le point médical complet des Lions entre soulagement et suspense !Le camp de base de notre équipe nationale est en ébullition ce lundi 8 juin 2026 ! Le média de référence beIN SPORTS News vient de publier des informations capitales sur l’évolution des blessures au sein de la tanière, à l’approche de notre entrée en lice dans la compétition. 🇲🇦🦅🔥📌 Le point complet sur la situation de nos guerriers :👑 Feu vert pour Noussair Mazraoui : C’est la superbe nouvelle de la journée ! La blessure à l’épaule de notre défenseur n’est pas inquiétante. Le Lion marocain devrait reprendre l’entraînement collectif avec le reste du groupe au cours de cette semaine sous les ordres de Mohamed Ouahbi. Une arme majeure confirmée pour stabiliser le bloc ! 💪🏼✅🤝 Examens décisifs pour Abde Ezzalzouli : Pour notre ailier gauche, l’espoir renaît mais la prudence reste de mise. beIN SPORTS News confirme qu’Abde Ezzalzouli va passer de nouveaux examens médicaux approfondis. Le staff technique et médical se donne un délai de deux jours pour trancher définitivement s’il reste dans la liste des 26 ou s’il sera remplacé par un nouveau renfort. 🩺⏳📚 Source : beIN SPORTS News.⠀Je suis sur que Ouahbi a dejà contacté des joueurs comme Maama ou Boufal pour leur dire de s'entrainer au cas ou.Mais a 70% il va garder Abde. Maintenant faut voir qui va débuter a gauche contre le BrésilMoi je jouerai comme comme ça-----------Saibari-----------Ounahi----------------Diaz-------El Khannous------------Neil----------Bouaddi---En me disant foutu pour foutu on bloque le coté gauche et on densifie le milieu
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 15 minutes, Trancero a dit :🚨 DERNIÈRE MINUTE : Le point médical complet des Lions entre soulagement et suspense !Le camp de base de notre équipe nationale est en ébullition ce lundi 8 juin 2026 ! Le média de référence beIN SPORTS News vient de publier des informations capitales sur l’évolution des blessures au sein de la tanière, à l’approche de notre entrée en lice dans la compétition. 🇲🇦🦅🔥📌 Le point complet sur la situation de nos guerriers :👑 Feu vert pour Noussair Mazraoui : C’est la superbe nouvelle de la journée ! La blessure à l’épaule de notre défenseur n’est pas inquiétante. Le Lion marocain devrait reprendre l’entraînement collectif avec le reste du groupe au cours de cette semaine sous les ordres de Mohamed Ouahbi. Une arme majeure confirmée pour stabiliser le bloc ! 💪🏼✅🤝 Examens décisifs pour Abde Ezzalzouli : Pour notre ailier gauche, l’espoir renaît mais la prudence reste de mise. beIN SPORTS News confirme qu’Abde Ezzalzouli va passer de nouveaux examens médicaux approfondis. Le staff technique et médical se donne un délai de deux jours pour trancher définitivement s’il reste dans la liste des 26 ou s’il sera remplacé par un nouveau renfort. 🩺⏳📚 Source : beIN SPORTS News.⠀Ça dit 2-3 semaines, donc la solution est d'écarter Talbi pour un autre tricoteur (Akhomach ou au pire Boufal) et de garder Abde. Ezz est très athlétique, il pourra reprendre très vite une fois les séquelles disparues
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Mhata a dit :3-1 pour le Maroc avec un match impressionnant de l’équipe.🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 va te faire soignet
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Girondin a dit :🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 va te faire soignetYak a 7ama9a?
Posté(e) il y a 4 heures4 h On aura peut être pas d'ailier gauche, mais ils auront pas d'arrière droit non plus. Hakimi et Brahim seront face à soit Douglas Santos qui joue en Russie ou bien papy Alex Sandro. Ils jouent avec une ligne défensive haute qui est vulnérable à nos contres. On va les taper 3-1
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Girondin a dit :🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 va te faire soignetLaisse le croire frérot c’est pas parce que toi tu es tendu qu’il faut que tu t’énerves sur les autres frérot c’est que du foot pourquoi tu te rend malade comme ça on va le faire inchallah dima 🇲🇦🇲🇦
Posté(e) il y a 4 heures4 h @Mhata @Lma3ti Williams vous abusez wallah avec vos pronostic 🤣 si on gagne 1-0 ou 2-1 c’est déjà pas mal au vu des blessés je vois plutôt un match nul
Posté(e) il y a 4 heures4 h Tactiquement je suis persuadé qu'on sera au point. La manière dont Ouahbi a éteint les individualités norvégiennes me donne confiance.Haaland est le meilleur 9 de la planète, et ce n'est pas un plot qui marche et qui attend de faire son tap-in. L'avoir comme adversaire c'est au moins aussi dangereux qu'avoir Vini ou Raphinha par exemple. Rappel : la Norvège = meilleure attaque d'Europe lors des qualifications.Là où je ne suis pas à l'aise c'est avec certaines individualités. En fonction des blessés potentiels et réels, la qualité du 11 aligné va fortement varier.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 16 minutes, Azrou a dit :@Mhata @Lma3ti Williams vous abusez wallah avec vos pronostic 🤣 si on gagne 1-0 ou 2-1 c’est déjà pas mal au vu des blessés je vois plutôt un match nulMs laissez le tranquille, pour un p'tit blessé ça y est c'est la fin de tt? Moi jdis même 3-0! Voila
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 31 minutes, Girondin a dit :🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 va te faire soignetSoignées *
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je ne comprends pas tout ce drama autour de Ezzelzouli, on a tendance à trop surcoter nos joueurs, les réactions sont semblables à une perte de Yamal pour l'Espagne par exemple, hors que il est très remplaçable, non pas que c'est un mauvais joueur mais c'est un bon joueur sans plus, avec pas mal de défauts qu'on a vu hier, je n'ai pas vu sa saison au Betis mais lors de la Can il m'a pas fais forte impression, donc à moins qu'il se soit métamorphosé ces 6 derniers mois y a pas le feu au lac.Le plus important quand tu as un coach compétent c'est que les individualités ne sont pas au premier plan, il saura faire avec que ce soit en changeant de schéma de jeu ou en faisant du poste pour poste, même s'il y a perte de qualité elle sera minime.
Posté(e) il y a 3 heures3 h la story de Driouech perso je l'aurais pris depuis le début, c'est pas comme si on avait 50 ailiers qui marquait en CL et vont à 35km/h
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Haka a dit :Je ne comprends pas tout ce drama autour de Ezzelzouli, on a tendance à trop surcoter nos joueurs, les réactions sont semblables à une perte de Yamal pour l'Espagne par exemple, hors que il est très remplaçable, non pas que c'est un mauvais joueur mais c'est un bon joueur sans plus, avec pas mal de défauts qu'on a vu hier, je n'ai pas vu sa saison au Betis mais lors de la Can il m'a pas fais forte impression, donc à moins qu'il se soit métamorphosé ces 6 derniers mois y a pas le feu au lac.Le plus important quand tu as un coach compétent c'est que les individualités ne sont pas au premier plan, il saura faire avec que ce soit en changeant de schéma de jeu ou en faisant du poste pour poste, même s'il y a perte de qualité elle sera minime.ce drama est surtout du au fait qu'on a pris aucun joueur sur le banc, on se retrouve avec des no-name comme Amaimouni, un mec qui pèse 59kg Gessime et Sbai l'incognito comme réserviste aucun d'eux ne peut démarrer un match de CDM pour l'instant