Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Élim. CAN 2027] Maroc, Gabon, Niger, Lesotho

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 11 heures, Pastore a dit :

J'espère qu'on récupérera l'édition de 2027 pour garnir davantage notre armoire à trophée. sip

L'idéal étant 2028 pour pouvoir inaugurer les stades du mondial dont le grand stade. Et y a deux choses à rattraper dont on a été frustrés la fois précédente, jouer cette can l'été et jouer la finale en rouge (et bien sûr récupérer notre coupe le soir même, pas au bout d'un an après une plainte pour vol aggravé auprès d'Interpol)

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 11 heures, Pastore a dit :

J'espère qu'on récupérera l'édition de 2027 pour garnir davantage notre armoire à trophée. sip

Je pense pas , 3 stades sont en renovations et je pense pas qu ils seront pret dans 9 mois, a moins que la can sera en decembre 2027

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Je pense pas , 3 stades sont en renovations et je pense pas qu ils seront pret dans 9 mois, a moins que la can sera en decembre 2027

La3bo waldihoum f Zaouli o l2ab jiko

Maystahlouch yala3bo f stade jdad

Posté(e)
il y a 11 minutes, Mr.O a dit :

Si c'est une can de dépannage d'urgence, le stade Hassan II de Fès rénové et le stade de 15k places en construction à Agadir pourraient remplacer les grands stades des deux villes, et on pourrait rajouter le stade bachir de Mohammedia ou celui de Berkane ou d'Oujda ou de meknes ou de Kénitra s'il est achevé. On pourrait même ajouter tous ces stades + larbi zaouali + laayoune et retirer nos grands stades de la précédente can hormis moulay Abdallah qui ne servira qu'au Maroc finale incluse. Bref une can fissabillah a minima. Mais je préférerais 2028 pour avoir l'occasion de faire exactement le contraire a savoir ridiculiser encore plus l'Afrique avec nos stades du mondial achevés, disparition des pistes d'athlétisme, et une finale devant 115k spectateurs pour notre 3e titre.

il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit :

La3bo waldihoum f Zaouli o l2ab jiko

Maystahlouch yala3bo f stade jdad

Je suis partagé entre le sentiment de leur donner ce qu'ils cherchent et tout ce qu'ils méritent, c'est-à-dire de la médiocrité, genre "on a des stades de niveau mondial mais vous y êtes indésirables, ils ne sont pas pour vous, uniquement pour les pays civilisés"... et au contraire, celui de montrer nos standards au reste du monde en montant encore d'un cran (que des stades couverts, sans pistes d'athlétisme, avec toutes les innovations dans l'organisation et dans la diffusion tv, et avec les joies d'une compétition estivale). Dans ce second cas, la satisfaction serait de mettre le reste du continent dans la m*rde pour les 50 prochaines années et ringardiser par avance toutes prochaines éditions de la can :D

J'ai le sentiment et l'ambition que cette période 2025-2030 est en train de nous ouvrir l'opportunité de devenir un "go-to land" aux yeux de la CAN et de la FIFA, et donc de pouvoir espérer organiser à nouveau le mondial, la can, la WC des clubs tous les 16 à 20 ans, avec toute la consolidation de nos infrastructures et la fiabilité qu'on aura démontrée. La WC par exemple, on peut décider à partir de l'édition 2042 de monter une nouvelle candidature soit avec l'Égypte, soit avec l'Italie, soit avec les deux, soit avec la Turquie et la Grèce, soit avec la Tunisie et hadouk si Hadouk deviennent normaux et civilisés d'ici là :D L'idée c'est qu'un temple mondial du football comme le deviendra le Grand Stade connaisse plusieurs WC et CAN dans son cycle de vie. Et dans ce scénario de rêve, chaque organisation d'un tournoi sera une photographie des progrès de développement réalisés par notre pays dans chaque intervalle.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Les stades qu’on a sont suffisants khey.

Tanger, Donor, El Barid, Mly Hassan, Berkane, Oujda, Al Hoceima et Kenitra suffisent.