Posté(e) le 7 avrille 7 avril Nous aborderons ici toutes l'actualité de la coupe du Monde 2026, les autres groupes qualifiés au mondial.
Posté(e) le 22 avrille 22 avril Il y a 13 heures, RAF a dit :FlopEntre la politique visa de Trump et les prix exhorbitants: les matchs a guichets fermes seront l exception. En contrast par example, durant le mondial en Russie, p*tin avait ouvert les frontieres pour les nationalites des pays qualifies au mondial ... sa avait permis a pas mal de Marocain de se trouver de belle copines slaves dans un pays ou les femmes ont du mal a trouve un conjoint ... win win Modifié le 22 avrille 22 avril par EL MAGNIFICO
Posté(e) le 27 avrille 27 avril Le 21/04/2026 à 23:36, RAF a dit :FlopLe match d'ouverture c'est pas mexique-afsud?Sinn crois moi yaura zéro flop, ça sera full à chaque match. Le Qatar aussi devait super flop d'après les 'experts' mdr
Posté(e) le 28 avrille 28 avril Il y a 5 heures, Tanjiro a dit :Le maillot officiel de cette collection des kouloughlis est pas mal
Posté(e) le 28 avrille 28 avril https://www.lefigaro.fr/sports/football/coupe-du-monde/coupe-du-monde-2026-la-fifa-va-alleger-son-reglement-sur-les-cartons-jaunes-20260428
Posté(e) le 28 avrille 28 avril il y a 7 minutes, Desperado a dit :Mbappé blessé, cette coupe est à nous 🤣sa blessure renforce l'EDF
Posté(e) le 28 avrille 28 avril il y a 36 minutes, Desperado a dit :Mbappé blessé, cette coupe est à nous 🤣Bonne nouvelle pour halhal
Posté(e) le 28 avrille 28 avril Il y a 5 heures, RAF a dit :sa blessure renforce l'EDFlui et hakimi veulent passer vac ens on dirait
Posté(e) le 7 maile 7 mai Fratrie...chercher le fraitre des deux...je veux dire le tr....Serait ce le plus bon des deux?Le bon est patriote europeen et le nul est le patriote europeen Modifié le 7 maile 7 mai par MAGH7rizi
Posté(e) le 8 maile 8 mai Le 07/05/2026 à 20:34, MAGH7rizi a dit :Fratrie...chercher le fraitre des deux...je veux dire le tr....Serait ce le plus bon des deux?Le bon est patriote europeen et le nul est le patriote europeenje savais pas qu'inaki williams avait switche pour le ghana
Posté(e) le 8 maile 8 mai il y a 3 minutes, pogoss a dit :je savais pas qu'inaki williams avait switche pour le ghanaDepuis la CDM 2022 mais rien d'étincelant.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, RAF a dit :Merci pour El Aynaoui, Bouaddi, El Mourabet.Merci aux marocaines qui les ont mis au monde.L'un ne va pas sans l'autre et se tiennent par la barbichette.Un bouaddi né au Maroc peut etre ne serait pas ce Bouaddi.Mais si Bouaddi n est pas mis au monde par une marocaine point de Bouaddi tout court Modifié il y a 7 heures7 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 6 heures6 h ça me flingue les japnoais Noirs (la Teniwoman , magnifquer au passage)Et là , le gardien Nippon est un K7am
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 5 heures, MAGH7rizi a dit :Merci aux marocaines qui les ont mis au monde.Les mères d'el mourabet et el aynaoui sont des françaises de souche Merci à elles pour cette génétique de qualité