Posté(e) le 7 avrille 7 avril Le groupe L de la Coupe du monde 2026 est formé par l’Angleterre, la Croatie, le Ghana et le Panama.
Posté(e) le 22 maile 22 mai Dinguerie ce qu'est en train de faire Tuchel avec la sélection d'Angleterre :Cole palmer : outphil fodden : outTrent alexander arnold : outrien d'officiel encore, mais c'est ce qui se profile. En attendant les prochaines victimes
Posté(e) le 22 maile 22 mai je kiffe tuchel, sans mobutu il gagnait la c1 haut la main avec le psg.Un coach avec une vraie poigne.
Posté(e) le 22 maile 22 mai Il y a 2 heures, RAF a dit :j'en connais 4 : rashford, kane, bellingham et riceje les connais quasi tous
Posté(e) le 22 maile 22 mai il y a 13 minutes, pogoss a dit :je les connais quasi toust'es calé ou c'est juste que je regarde pas assez le foot anglais (ce que je confirme d'ailleurs) ?
Posté(e) le 22 maile 22 mai il y a 2 minutes, RAF a dit :t'es calé ou c'est juste que je regarde pas assez le foot anglais (ce que je confirme d'ailleurs) ?surement le 2eme, depuis 5 ans je regarde beaucoup moins le foot europeen. mais dans le lot c'est surement la PL que je regarde le plus, les horraires sont plus comodes pour certains matchs et ici dans les bars c'est ce qu'ils diffusent.
Posté(e) le 23 maile 23 mai Il y a 16 heures, RAF a dit :je kiffe tuchel, sans mobutu il gagnait la c1 haut la main avec le psg.Un coach avec une vraie poigne.Ça fait bcp de cadres d’écarté quand même,si Walid avait osé faire ça.. il a pas intérêt de se louper Tuchel,je trouve ça risqué sachant qu’au dernier rassemblement les cadres écartés étaient là et certains étaient même titulaire.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Ils ont pas montré le pied du gardien croate s'il dépassait la ligne.On est censé les croire sur parole
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 3 minutes, DIEGO a dit :Match hyper agréable à regarder.comme souvent avec l'Angleterre
Posté(e) il y a 16 heures16 h Nous on tente ce genre de tir qu'à l'entraînement.Le but que l3inaoui aurait pu mettre face au Brésil. Modifié il y a 16 heures16 h par Tanjiro