Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe K : Portugal, Congo, Ouzbékistan, Colombie

Featured Replies

  • Réponses 146
  • Vues 2,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 24 minutes, Tanjiro a dit :

CTZIOyF.jpg

Oui et c'est aussi un muslim

Il aurait pu nous dépanner en défense (je plaisante hein chamkar)

Posté(e)

CR7 et le Portugal qui jubile pour avoir battu les Ouzbeks comme si c etait une match a elimination direct, on aura tous vu chine

Bande de loosers.

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

CR7 et le Portugal qui jubile pour avoir battu les Ouzbeks comme si c etait une match a elimination direct, on aura tous vu chine

Bande de loosers.

Apres ca atteint pas le niveau des misris qui ont même sorti une chanson après la victoire contre la NZ chamkar

Dans leur cas ils se rassurent apres un premier nul inattendu

Posté(e)

p*tain le gardien congolais parade apres parade

Posté(e)

Ya latif 6 parades du gardiens congolais dans le premier quart d heure

Posté(e)

7 eme parades mdr

Si le congo gagne , le gardien merite une statue

Posté(e)
Il y a 7 heures, Kamatcho a dit :

Oui et c'est aussi un muslim

Il aurait pu nous dépanner en défense (je plaisante hein chamkar)

Faut pas plaisanter, on a bien eu Manu Dacosshta qui pralait meme pas Darija

Posté(e)
Il y a 9 heures, Tanjiro a dit :

CTZIOyF.jpg

noooon c'est le fils de Nelson Veiga ? Je me rappelle de lui, il etait tres lent chamkar

Posté(e)

encore un hatewatch validé

dans leur gueules aux congolaids

Posté(e)

Quel match de fou

J'ai tellement mal au coeur quand je vois l'ambiance qu'on mis les supporters colombiens a l'exterieur alors que nous on a pas su faire ca à la CAN le jour de la finale.

Les marocains manquent tellement de 7ar

Posté(e)

toujours un plaisir le retour à la réalité des ennemis

fimbu na fimbu

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

toujours un plaisir le retour à la réalité des ennemis

fimbu na fimbu

Malheureusement ils risquent de passer en meilleurs troisièmes

l'Ouzbékistan c'est vraiment très très léger

Posté(e)
Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :

Quel match de fou

J'ai tellement mal au coeur quand je vois l'ambiance qu'on mis les supporters colombiens a l'exterieur alors que nous on a pas su faire ca à la CAN le jour de la finale.

Les marocains manquent tellement de 7ar

On est largué niveau public

Posté(e)
il y a 17 minutes, Kamatcho a dit :

Malheureusement ils risquent de passer en meilleurs troisièmes

l'Ouzbékistan c'est vraiment très très léger

Ils vont passer ultra easy

Posté(e)
il y a 15 minutes, Mr.O a dit :

On est largué niveau public

Allah ihafdek, on doit essayer de faire quelque chose, le probléme c'est que meme quand on est nombreux, on arrive pas à exploiter cet avantage en controlant le rythme du match.

Le public est un métronome, on doit mettre la pression au début du match, durant les actions chaudes, durant les 2 dernières minutes avant la MT.

Les groupes du raja et du wydad maitrisent bien ce tempo mais on envoie des influenceurs qui ne servent a rien comme Sabiri, Fir3oun ou Sawab ou des dolmi qui n'apportent rien et qui ne sont là que pour faire monter leur comptes.

Les supporters sont là pour que quand le poids de Saibari n'arrive plus à le faire courir, eh bien on donne de la voix pour qu'il aille chercher la force mentale pour continuer à courir.

Un but, un sauvetage ne se joue à rien, comme disais le Reg, niya w poto, eh bien les supporters peuvent par leur sifflet za3za3 l'attaquant qui va vers notre but ou meme réduire sa vitesse, sa se joue sur des mini détails qui sur le papier sont ridicules mais changent tout sur le terrain.

Les colombiens l'ont fait a la perfection si tu as vu le match tout à l'heure, je reve de ca.

Meme les algeriens sont meilleurs que nous à ca.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kamatcho a dit :

Malheureusement ils risquent de passer en meilleurs troisièmes

l'Ouzbékistan c'est vraiment très très léger

pas grave

les voir pleurer est un moment savoureux

en attendant qu'ils se fassent en 1/16e par une tête de série

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kamatcho a dit :

Malheureusement ils risquent de passer en meilleurs troisièmes

l'Ouzbékistan c'est vraiment très très léger

Tant mieux il ne faut pas que les sénegalais et les kalghoulis passent parmis les meilleurs 3ème

Posté(e)
Il y a 12 heures, Kamatcho a dit :

Apres ca atteint pas le niveau des misris qui ont même sorti une chanson après la victoire contre la NZ chamkar

Dans leur cas ils se rassurent apres un premier nul inattendu

En 98 c'ertains de nos supporters était content car on n'avait perdu que 3 a 0 face au Brésil , alors spt!expert

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
Il y a 8 heures, Mr.O a dit :

On est largué niveau public

Contre l'écosse c'était très correct

Et contre le Brésil, même en minorité, les nôtres ont fait plus de bruit

Posté(e)

Il y a 9 heures, Weld Leblad a dit :

Quel match de fou

J'ai tellement mal au coeur quand je vois l'ambiance qu'on mis les supporters colombiens a l'exterieur alors que nous on a pas su faire ca à la CAN le jour de la finale.

Les marocains manquent tellement de 7ar

Parole de frituriste...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.