Posté(e) hier à 17:111 j Léger comparé a la fracture qu'il a failli causer au dernier matchMême si ça nous a fait plaisir hihi
Posté(e) hier à 17:111 j il y a 1 minute, Kamatcho a dit :C'est dingue dès que c'est l'Argentine les arbitres font dans leur froc....Raté tant mieux...Il est des choses qui échappent au commun des mortels Modifié hier à 17:171 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) hier à 17:241 j il y a 1 minute, Tanjiro a dit :Messi peut encore jouer un autre mondialTellement chargé qu'il peut même jouer jusqu'à 60 ans
Posté(e) hier à 17:251 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Ma parole , belle equipe d'AutricheCa joue bien au foot.. belle équipe
Posté(e) hier à 17:271 j il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Vous etes plutot Autriche ou Argentine?Choix difficile entre 2 nations ar.yennes
Posté(e) hier à 17:301 j il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Vous etes plutot Autriche ou Argentine?Osterreich
Posté(e) hier à 17:401 j C est pas possible, il faut l abattre ce gars. L Argentine est absolument rien sans lui.
Posté(e) hier à 17:441 j il y a 11 minutes, RAF a dit :Choix difficile entre 2 nations ar.yennesah non , l'Argentine est la fille des Ritals Alors que les Autrichiens sont de vrai Aryens , d'ailleurs ton oncle Moustachu est d'originaire de là-bas même il a fait toute sa carrière en Allemagne.La légende dit qu'il s'est suicidé en découvrant sa facture de gaz (j'ai honte mais parfos il vaut mieux en rire dans ce mon de s*lopard)
Posté(e) hier à 17:441 j C'est fou le travail et leSacrifice qu'abattent ses coéquipiers pour lui (surtout De Paul), "ne cours pas, ne défends pas, juste sois là pour conclure" Modifié hier à 17:451 j par Tanjiro
Posté(e) hier à 17:461 j à l’instant, Tanjiro a dit :C'est fou le travail et leSacrifice qu'abattent ses coéquipiers pour lui (surtout Depaul), "ne cours pas, ne défends pas, juste sois là pour conclure"Et pendant ce temps Mbapé qui marque But sur But , _ça polémique pour l'obliger à défendre et le pire, c'est qu'il est d'accord avec ça ce c*n de Mouboutou Modifié hier à 17:481 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) hier à 17:521 j il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :C est pas possible, il faut l abattre ce gars. L Argentine est absolument rien sans lui.En même temps la tactique de l'entraîneur tourne autour de ça.Ils sont en gestion permanente et jouent comme s'ils étaient à 10. Messi marche et observe, à la moindre faille, il est là pour reprendre le ballon. Et il n'a pas le problème de nos attaquants. 1 tir = un but.
Posté(e) hier à 17:541 j il y a 11 minutes, moms93 a dit :Incroyable...cruel pour l'AutricheC'est exactement le scénario que j'attendais.Par contre c'est normal que l'arbitre n'arrête jamais le jeu quand un joueur est à terre ? Il a fait le coup à l'Autriche 2 fois en 5 minutes. Et quand Messi marque, il y a un autrichien à terre.
Posté(e) hier à 18:051 j il y a 10 minutes, RAF a dit :C'est exactement le scénario que j'attendais.Par contre c'est normal que l'arbitre n'arrête jamais le jeu quand un joueur est à terre ? Il a fait le coup à l'Autriche 2 fois en 5 minutes. Et quand Messi marque, il y a un autrichien à terre.Normal , je ne sais pas mais hier il a fait pareil avec les Iranien
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.