Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie

Featured Replies

  • Réponses 818
  • Vues 18,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • J’ai du dormir 4h à tout casser mais quel plaisir de voir ces grosses gueules se faire remettre à leur place avec les sénégalais.

  • Un, dos, tres, un pasito pa'lante María Un, dos, tres, un pasito pa' atrás Un, dos, tres, un pasito pa'lante María Un, dos, tres, un pasito pa' atrás UUUUUEEEEEEEEEEEPPPPPAAAAAAAAAAAAA "Sir 9ewwed, W

Images postées

Posté(e)

Léger comparé a la fracture qu'il a failli causer au dernier match

Même si ça nous a fait plaisir hihi

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

C'est dingue dès que c'est l'Argentine les arbitres font dans leur froc....

Raté tant mieux...

Il est des choses qui échappent au commun des mortels

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 1 minute, Tanjiro a dit :

Messi peut encore jouer un autre mondial

Tellement chargé qu'il peut même jouer jusqu'à 60 ans

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ma parole , belle equipe d'Autriche

Ca joue bien au foot.. belle équipe pasmal

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vous etes plutot Autriche ou Argentine?

Osterreich chamkar

Posté(e)

C est pas possible, il faut l abattre ce gars. L Argentine est absolument rien sans lui.

Posté(e)

Incroyable...cruel pour l'Autriche

Posté(e)
il y a 11 minutes, RAF a dit :

Choix difficile entre 2 nations ar.yennes

ah non , l'Argentine est la fille des Ritals

Alors que les Autrichiens sont de vrai Aryens , d'ailleurs ton oncle Moustachu est d'originaire de là-bas même il a fait toute sa carrière en Allemagnelol.

La légende dit qu'il s'est suicidé en découvrant sa facture de gaz (j'ai honte mais parfos il vaut mieux en rire dans ce mon de s*lopard)

Posté(e)

C'est fou le travail et le

Sacrifice qu'abattent ses coéquipiers pour lui (surtout De Paul), "ne cours pas, ne défends pas, juste sois là pour conclure"

Modifié par Tanjiro

Posté(e)
à l’instant, Tanjiro a dit :

C'est fou le travail et le

Sacrifice qu'abattent ses coéquipiers pour lui (surtout Depaul), "ne cours pas, ne défends pas, juste sois là pour conclure"

Et pendant ce temps Mbapé qui marque But sur But , _ça polémique pour l'obliger à défendre et le pire, c'est qu'il est d'accord avec ça ce c*n de Mouboutou

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C est pas possible, il faut l abattre ce gars. L Argentine est absolument rien sans lui.

En même temps la tactique de l'entraîneur tourne autour de ça.

Ils sont en gestion permanente et jouent comme s'ils étaient à 10. Messi marche et observe, à la moindre faille, il est là pour reprendre le ballon. Et il n'a pas le problème de nos attaquants. 1 tir = un but.

Posté(e)
il y a 11 minutes, moms93 a dit :

Incroyable...cruel pour l'Autriche

C'est exactement le scénario que j'attendais.

Par contre c'est normal que l'arbitre n'arrête jamais le jeu quand un joueur est à terre ? Il a fait le coup à l'Autriche 2 fois en 5 minutes. Et quand Messi marque, il y a un autrichien à terre.

Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

C'est exactement le scénario que j'attendais.

Par contre c'est normal que l'arbitre n'arrête jamais le jeu quand un joueur est à terre ? Il a fait le coup à l'Autriche 2 fois en 5 minutes. Et quand Messi marque, il y a un autrichien à terre.

Normal , je ne sais pas mais hier il a fait pareil avec les Iranien

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.