Posté(e) le 17 juinle 17 juin Naaaariiii 3la Mout3a !!!!Pensez vous qu'ils vont faire comme Toons et virer leur Mercenairevic ce soir et Appeler l'autre 8blivitch de Va7id ?C'est leur genre
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Hahaha l'argentine n'a même pas forcé. Un match d'entrainement avec un triplet de messi!
Posté(e) le 17 juinle 17 juin @pogoss messi égalise le nombre de but de Klose, et il repasse devant M'bappé
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Les argentins ont respecté les Algeriens et se sont arrêtés de jouer à 3 0 pour qu'ils puissent célébrer leur fameux "one two three"
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Un, dos, tres, un pasito pa'lante MaríaUn, dos, tres, un pasito pa' atrásUn, dos, tres, un pasito pa'lante MaríaUn, dos, tres, un pasito pa' atrásUUUUUEEEEEEEEEEEPPPPPAAAAAAAAAAAAA"Sir 9ewwed, Wa ssiir 9ewwed" Modifié le 17 juinle 17 juin par Kparon
Posté(e) le 17 juinle 17 juin il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Quel pouvoir d’achat des argentins @RAF ils ont remplis tout le stadela plupart doivent vivre aux states déjà
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Defaite du senegalDefaite de l irakDefaite des koulousTres belle journée, bonnuit
Posté(e) le 17 juinle 17 juin à l’instant, Abzy a dit :la plupart doivent vivre aux states déjàNos marocains veulent economiser pour la friture des poissons au port de jdida
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Quelle belle journée et belle soirée, on peut allez dormir maintenant Modifié le 17 juinle 17 juin par Maroc77
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.