Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Abzy a dit :vraiment dommage pour les belles argentines dans les gradins, elles méritent de voir plus de buts de leur équipesla moindre des choses
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Kparon a dit :Tcha riyye7 felblad, moi je veux rentrer et toi tu veux 7reg ? Denya zaz khass ghir salaire bel dollar
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 15 minutes, Abzy a dit :face à nous ils vont mettre leur meilleur 11Alvarez, Simeone, Nico Paz ..etcAlvarez ? Simeone ? Klinahom aux JO.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a un probleme de drainage. La pelouse n’absorbe pas les flaques d’eau liées à l’arrosage.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 10 minutes, Mehdi.z12 a dit :Makaynch dak lesbienne li kil3ab m3a benfica ?Non. On en a pris qu’un seul (Gessime).El Mourabet est un 2005 (UNAF). Baouf, Aït Boudlal, Maama et Zabiri ont été laissé à la maison.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :Il y a un probleme de drainage. La pelouse n’absorbe pas les flaques d’eau liées à l’arrosage.N’est pas le Maroc qui veut
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Aucun pressing des algériens hhhh alors que le match se joue la nuitL argentine aussi ne fait rien
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Mr.O a dit :L argentine aussi ne fait rienIls jouent avec la main dans le caleçon. Aucun interet pour eux de se blesser
Posté(e) il y a 9 heures9 h Oui, la pelouse pose probleme !Mais j'adoooore cet arbitre LLi bgha ymout y mout, lli bgha yti7 yti7, mamsalish li8oum ! Nssa les cartons felmatar
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, Marokouta a dit :Tme3tWlah l3adimila lkora mchat m3ana bhal f 2022, anmchiw l finale nichan