Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, MAGH7rizi a dit :

Drari je n ai pas envie de vous faire peur mais imaginez les dz les misriyine et les galsen en1/16.

Ils risquent de jouer un adversaire abordable. Ce serait injuste qu on sorte devant les limoun

voilà, hada howa scénario li khala3nichamkar

  • Réponses 1,1 k
  • Vues 21,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Light a dit :

4-0

On dirait un vieux lion tombé sur des poussins et ça ne lui servira a rien car il crèvera quand meme

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

wlah je suis dégoûté !

had lkhalijiyn wo nass char9 awsat ma 3andhoum 7ta 3ala9a b kora.

ils doivent se trouver un autre sport comme la course de chameau

Posté(e)

depuis quand les irakiens s'appellent des Kevin et Frank etc

Posté(e)
il y a 1 minute, Light a dit :

wlah je suis dégoûté !

had lkhalijiyn wo nass char9 awsat ma 3andhoum 7ta 3ala9a b kora.

ils doivent se trouver un autre sport comme la course de chameau

W zaydin8a bel8edra w tekhraj l3inies

Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

depuis quand les irakiens s'appellent des Kevin et Frank etc

Ils ont des chretiens

Posté(e)
il y a 6 minutes, Kparon a dit :

W zaydin8a bel8edra w tekhraj l3inies

surtout les Jordaniens

Posté(e)
il y a 18 minutes, MAGH7rizi a dit :

Drari je n ai pas envie de vous faire peur mais imaginez les dz les misriyine et les galsen en1/16.

Ils risquent de jouer un adversaire abordable. Ce serait injuste qu on sorte devant les limoun

Wayli karahtina f had l Forum chwya ta9a ijabya a sa7bi Wah

Posté(e)

vous êtes sérieux d attendre kkchose de l Irak, on vous a dit ga3 afari9a vont passer

meme la Tunisie ghir t9olbate avec leur faiblesse et changement de coach, ils auraient aussi pu passer

Posté(e)

Ce système des meilleurs troisièmes est à vomir.. les équipes qui ne méritent même pas se retrouvent en seizièmes..

Posté(e)

Il faut :

  • match nul de la Croatie

  • Victoire de l’Iran et de la Belgique

  • Victoire du Congo

  • Victoire de l’Uruguay et de l’Arabie saoudite

et cerise sur le gâteau si on veut dégager bani karghal: défaite de la Zriba

Posté(e)

Meme s’il en mettent 20 les sénégalais n’ont pas leur destin en main.

Ils vont trembler devant les matchs de l’Algérie du cap vert et de la Croatie !

Je desteste l’Algérie mais je préfère les voir eux plutôt que ces fraudes sénégalaises

Posté(e)
il y a 1 minute, Mhata a dit :

Il faut :

  • match nul de la Croatie

  • Victoire de l’Iran et de la Belgique

  • Victoire du Congo

  • Victoire de l’Uruguay et de l’Arabie saoudite

et cerise sur le gâteau si on veut dégager bani karghal: défaite de la Zriba

Ca fait trop de conditions.. c'est cuit

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mhata a dit :

Il faut :

  • match nul de la Croatie

  • Victoire de l’Iran et de la Belgique

  • Victoire du Congo

  • Victoire de l’Uruguay et de l’Arabie saoudite

et cerise sur le gâteau si on veut dégager bani karghal: défaite de la Zriba

Plus cap vert que Arabie saoudite non ?

Posté(e)

S’ils passent c’est l’Angleterre quoi qu’il arrive ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Mhata a dit :

Il faut :

  • match nul de la Croatie

  • Victoire de l’Iran et de la Belgique

  • Victoire du Congo

  • Victoire de l’Uruguay et de l’Arabie saoudite

et cerise sur le gâteau si on veut dégager bani karghal: défaite de la Zriba

On verra plus clair apres les matchs des 2 autres groupes

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Ce système des meilleurs troisièmes est à vomir.. les équipes qui ne méritent même pas se retrouvent en seizièmes..

Et avec de meilleurs tirages et parcours que nous.

angry-grr.gif

Posté(e)
il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

Plus cap vert que Arabie saoudite non ?

Si le cap vert gagne, il faut que l’Uruguay gagne aussi, sinon le 3ème de ce groupe aura 2 ou 3 points (si nul entre l’Espagne et l’Uruguay)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.